Aller au contenu

Quand l'arbitrage fait la décision


Nicocaïne

Messages recommandés

Paris a juste eu le plus de cartons rouges en 2004-05 et 02-03 !

Moi j'pense que y'a pas carton, mais ca m'gave de tout remettre sur l'arbitrage et pas un peu sur la frilosité du TFC qui vient pour ne pas prendre de but !

Après quand tu t'en prend un c'est mort.

J'dis pas qu'il faut venir à l'abordage, mais c'est toujours gavant de voir des equipes qui jouent aussi bas avec un seul joueur (Moreira) esseulé.

<{POST_SNAPBACK}>

yo AND1...compte tenu de nos bléssés et compte tenu de notre defaite a domicile...tu croyai quoi? et tu dois reconnaitre qu'a 11 contre 11 cest un autre match...tu dois reconnaitre que sans santos et avec bergougnoux expulsé on peut difficilement jouer avec 3 attaquants...

bref je trouve ta remarque déplacé en sachant que cest comme ca qu'a jouer le psg en première partie de championnat pour pas en prendre 5 a chaques matchs...

Paris est loin d'etre flamboyant cette saison( a part metz) mais il a le merite d'engranger les points..c'était notre cas la saison derniere..c'est pour l'instant l'equipe la plus reguliere...mais de la a s'enflammer en disant que tout le monde va jouer replier contre vous...

Lien vers le commentaire
nous faites chier avec ça....à 11 contre 11, le match était loin d'etre gagné...tu crois qu'on allait arrivé le cul à l'air...on savait pertinament que vous alliez jouer à fond au début....d'ou mise en place d'un bloc équipe....enfin bref, c'est fait, c'est fait...c'était vu de toute façon....ah au fait Kalou énorme...ça fait 2 matchs qui fout rien....enorme Jour de Foot aussi... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'suis d'accord avec ça

Mais c'est pas Kalt qui relache le ballon sur le 1er (même à 9 contre 11), et c'est pas Kalt qui dit à Revault et Dao de laissser le ballon à Pauleta.

PS : J'tadore quand t'es pas objectif sur Kalou !

Mais bon à la lecture de tes posts sur olweb ou ici, j'ai compris que niveau foot t'étais jamais objectif Ah&#33; ah&#33; !

Tu t'es mis dans la tête que 8M c'est trop pour Kalou Ah&#33; ah&#33; ! Tu croyais qu'il allait claquer à chaque match ?

Heuruesement que j'me suis pas mis dans la tête que Mathieu à 5.5Mb c'était la pure arnaque sinon j'aurai le loisir de le repeter :shock:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Entierement d'accord avec toi And 1.  La tactique mise en place était beaucoup trop frileuse. Meme pas un semblant de pressing collectif et d'anticipation des jeux.

Toujours sur les talons et en reaction au jeu des parisiens.

Ensuite l'animation offensive était inexistante. On semblait etre la pour faire au mieux  le bon vieux 0-0.

Ca marche pas du jeu de meme.

Le seul qui m'a vraiment plu, c'est Mansaré. Sur le plan defensif, il est solide et en mouvement, et offensivement il tente, mais sait aussi jouer en deviations et avec dedoublements avec un Mathieu tres bon sur son cote. Ca promet ce cote gauche.

Pour le reste... je ne comrends pas.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je le pense aussi ...

L'arbitrage , on sait comment il fonctionne, alors pourquoi on subit quand on sait qu'on va prendre un jaune, un rouge tôt ou tard ?

je suis pas trés optimiste. on s'en sortira pas comme cela en subissant 70% du temps. :shock:

Lien vers le commentaire
yo AND1...compte tenu de nos bléssés et compte tenu de notre defaite a domicile...tu croyai quoi? et tu dois reconnaitre qu'a 11 contre 11 cest un autre match...tu dois reconnaitre que sans santos et avec bergougnoux expulsé on peut difficilement jouer avec 3 attaquants...

bref je trouve ta remarque déplacé en sachant que cest comme ca qu'a jouer le psg en première partie de championnat pour pas en prendre 5 a chaques matchs...

Paris est loin d'etre flamboyant cette saison( a part metz) mais il a le merite d'engranger les points..c'était notre cas la saison derniere..c'est pour l'instant l'equipe la plus reguliere...mais de la a s'enflammer en disant que tout le monde va jouer replier contre vous...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est bien ce que je reprochais au pSG l'an dernier

Et si on a eu le plus d'exclus l'an dernier, c'est justement pcq on jouait à 11 derrière, la probabilité de faire des fautes est plus grande

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord avec ça

Mais c'est pas Kalt qui relache le ballon sur le 1er (même à 9 contre 11), et c'est pas Kalt qui dit à Revault et Dao de laissser le ballon à Pauleta.

PS : J'tadore quand t'es pas objectif sur Kalou !

Mais bon à la lecture de tes posts sur olweb ou ici, j'ai compris que niveau foot t'étais jamais objectif Ah&#33; ah&#33; !

Tu t'es mis dans la tête que 8M c'est trop pour Kalou Ah&#33; ah&#33; ! Tu croyais qu'il allait claquer à chaque match ?

Heuruesement que j'me suis pas mis dans la tête que Mathieu à 5.5Mb c'était la pure arnaque sinon j'aurai le loisir de le repeter :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

tu me fais marrer avec ton psg flamboyant qui a été obligé d'attendre deux fèves de la défense toulousaine pour marquer à 11 contre 10 (voir 9), en tout cas l'image du psg est encore bien redescendue dans mon estime avec toutes ses pleureuses qui simulent et entourent l'arbitre à 10 dès qu'y a un petit incident de jeu, remarque ça marche, c'est marrant mais les gros budgets de ligue 1 ont suvent les faveurs des arbitres contre nous, je commence vraiment à me poser des questions

Lien vers le commentaire
Bah c'est bien ce que je reprochais au pSG l'an dernier

Et si on a eu le plus d'exclus l'an dernier, c'est justement pcq on jouait à 11 derrière, la probabilité de faire des fautes est plus grande

<{POST_SNAPBACK}>

à 11 contre 11 on faisait jeu égal et on commençai meme à dominer mais l'arbitre en a décidé autrement alors s'il te plait

Lien vers le commentaire

Bon j'vais arrêter de parler dans l'vide vous allez encore ressortir ce screen bidon qui fait plus que frustré, et j'reviendrai quand vous serez un peu plus objectif et capable de voir que même si y'a jamais rouge, c'est pas à cause de Kalt si vous vous prenez deux vieux buts

Ciao

Lien vers le commentaire
Bon j'vais arrêter de parler dans l'vide vous allez encore ressortir ce screen bidon qui fait plus que frustré, et j'reviendrai quand vous serez un peu plus objectif et capable de voir que même si y'a jamais rouge, c'est pas à cause de Kalt si vous vous prenez deux vieux buts

Ciao

<{POST_SNAPBACK}>

reviens quand toi aussi quand tu seras capable d'arreter de dire qu'on jouait à 10 derrière contre ce grand PSG et ses grands joueurs, tu peux pas dire que t'es objectif et le screen bidon, j'aurais bien aimé voir ce que paris aurait fait à 10 contre 11

Lien vers le commentaire
je suis aller au match hier soir!

les gars,j ai jamais vu ça.

le ballon touche le genou de Balmont et peno+expulsion,honteux,c'est l arbitre de touche qui le signale vu que l arbitre ne voit rien.

au fait ,on nous dit qu on est des bouchers, jouer sochaux.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien parti en sucette au niveau de la Brigade Sud d'ailleurs :grin: Tu m'étonnes qu'avec des bourdes arbitrales de plus en plus grosses il y ait des problèmes dans les tribunes après :shock:

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord avec ça

Mais c'est pas Kalt qui relache le ballon sur le 1er (même à 9 contre 11), et c'est pas Kalt qui dit à Revault et Dao de laissser le ballon à Pauleta.

PS : J'tadore quand t'es pas objectif sur Kalou !

Mais bon à la lecture de tes posts sur olweb ou ici, j'ai compris que niveau foot t'étais jamais objectif Ah&#33; ah&#33; !

Tu t'es mis dans la tête que 8M c'est trop pour Kalou Ah&#33; ah&#33; ! Tu croyais qu'il allait claquer à chaque match ?

Heuruesement que j'me suis pas mis dans la tête que Mathieu à 5.5Mb c'était la pure arnaque sinon j'aurai le loisir de le repeter :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne peux que te suivre pour Mathieu..mais lui, a encore le temps...si tu vois ce que je veux dire...sur olweb, tu m'etonnes après l'enculade de hier..je vais te montrer le cul...et rien à battre des 2 buts..c'est plutot la finalité des buts...

Lien vers le commentaire

Putain j'halucine, je viens de voir le résumé de nice sochaux : quel enculade pour nice ! putain ca me gonfle pour eux, voila la preuve que la vidéo serait de bonne augure. et il faut qu'ils arretent avec leur truc ca va rendre le match lent bordel, ca prend une 1/2 seconde de faire un zoom et de voir que balmont touche le ballon de la cuisse. Sont vraiment cons sérieux.

Lien vers le commentaire
Je ne peux que te suivre pour Mathieu..mais lui, a encore le temps...si tu vois ce que je veux dire...sur olweb, tu m'etonnes après l'enculade de hier..je vais te montrer le cul...et rien à battre des 2 buts..c'est plutot la finalité des buts...

<{POST_SNAPBACK}>

Kalou est fini à 27 ans ouais :shock:

Lien vers le commentaire
Putain j'halucine, je viens de voir le résumé de nice sochaux : quel enculade pour nice ! putain ca me gonfle pour eux, voila la preuve que la vidéo serait de bonne augure. et il faut qu'ils arretent avec leur truc ca va rendre le match lent bordel, ca prend une 1/2 seconde de faire un zoom et de voir que balmont touche le ballon de la cuisse. Sont vraiment cons sérieux.

<{POST_SNAPBACK}>

Y a de quoi etre fou, j'aurais été le premier

Mais si tu regarde de plus près les nicois sont pas gaté mais les sochaliens non plus

2 expulsion imaginaire -> Balmont et Kader je crois - > 1-1

Apres le penalty a retirer il est a retiré -> dommage que cela soit pas souvent sifflé

Le carton jaune sur simulation est mérité il plonge

Moi je dis que meme s'y il ont tord les 2 arbitres de touches ont de grosse coronès

Par contre l'arbitre de champs il a fait un match digne de KALT

@+

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
reviens quand toi aussi quand tu seras capable d'arreter de dire qu'on jouait à 10 derrière contre ce grand PSG et ses grands joueurs, tu peux pas dire que t'es objectif et le screen bidon, j'aurais bien aimé voir ce que paris aurait fait à 10 contre 11

<{POST_SNAPBACK}>

à 9 même sur le 1er but de Pauleta, bonjour l'équité ! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.