Aller au contenu

victoire obligatoire contre les verts.


gucci31

Messages recommandés

T'as tout faux, désolé de te contredire Monsieur le professeur de forum :

- Un admin n'a pas à montrer l'exemple, il s'exprime sur le forum comme il l'entend

- Si le débordement verbal est justifié il n'y a aucun problème, il faut appeler un chat un chat.

- Un admin a le droit d'avoir une opinion, de l'exprimer et donc de prendre parti.

Pour finir, la démocratie s'applique en politique pour gérer un état, mais pas sur un forum internet ou tout le monde peut écrire n'importe quoi dans un parfait anonymat. Ici on applique les règles qui permettent un forum lisible et agréable pour tous.

Pour finir, je n'ai pas un égo hyperdimensionné pour prétendre donner aux autres une "leçon".

<{POST_SNAPBACK}>

donc si je te traite de con (ce n'est pas ce que je pense) parce je considere qu'il faut appeler un chat par un chat c'est pas grave?

Lien vers le commentaire
Je trouve que l'on s'exprime, c'est tout, on donne nos opinions differentes, et tant mieux qu'elles le soient, maintenant je savais pas quel'on était des connards !

Je parlais pas de toi. Ca fait un petit moment que tu postes..on repère à peu près à qui on a affaire au bout d'un moment.

Peut-être qu'il ne parle pas de toi  :crylol:

Voilà. :crylol:

vive la DEMOCRATIE!!

Un admin doit montrer l'exemple et ne doit pas insulter les forumers : 1ere leçon

Un admin est là justement pour controler les débordements verbaux : 2eme leçon

Un admin ne doit pas prendre parti : 3eme leçon

Vas y ouais, donne moi des leçons.

Mon pauvre si tu savais tout ce qu'on fait pour éviter les débordements que des gars comme toi amènent...Tout ce qu'il faut de diplomatie pour pas dire ce qu'on pense desfois...

Et relis donc la charte jeune homme, tu es sensé la connaitre et l'avoir approuvé avant de venir ici. Parce que si tu l'acceptes pas, faut partir. Et si tu continues à ne pas te comporter comme la charte t'encourage fortement à le faire, tu prendras un ban. Désolé, mais c'est comme ça. :crylol:

relis la charte

le forum n'est pas un espace democratique... :crylol:

En effet. C'est la résolution que nous avons prise suite à la dernière fermeture du forum.

T'as tout faux, désolé de te contredire Monsieur le professeur de forum :

- Un admin n'a pas à montrer l'exemple, il s'exprime sur le forum comme il l'entend

- Si le débordement verbal est justifié il n'y a aucun problème, il faut appeler un chat un chat.

- Un admin a le droit d'avoir une opinion, de l'exprimer et donc de prendre parti.

Pour finir, la démocratie s'applique en politique pour gérer un état, mais pas sur un forum internet ou tout le monde peut écrire n'importe quoi dans un parfait anonymat. Ici on applique les règles qui permettent un forum lisible et agréable pour tous.

Pour finir, je n'ai pas un égo hyperdimensionné pour prétendre donner aux autres une "leçon".

+ 1.

Lien vers le commentaire
Bizarrement, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit...

Quand on va dans un stade de foot, c'est pour supporter son équipe, dans un premier temps, et ensuite de voir du foot...

Autant les 3 premières saisons, où on a fait 2 montées + un maintien à l'arrache, il fallait gagner, on s'en branlait de la manière. Il fallait gagner, c'était tout.

Autant l'an dernier, le "j'envoie une mine devant pour que moreira se démerde tout seul", ça m'a complètement gavé...même si on avait pas des joueurs de malade, au moins, au stadium, essayer de faire du jeu... à l'extérieur, c'est logique qu'on procède en contre... mais à domicile...

Et cette année, on gagne à sochaux en contre, ok, c'est super...

Mais putin, au stadium, que mombaerts arrêtent de nous foutre 2 milieux défensifs !

Qu'il essaie de privilégier un peu plus l'attaque qu'il ne le fait ! Ce qu'on veut c'est du jeu, des occases, de l'envie...

Je préfère 10 fois faire 3 3 au stadium que gagner 1 0 sur un but à la con sans avoir eu d'occases !

J'irai pas jusqu'à dire qu'il faille qu'il retourne à la formation, mais qu'il essaie quand même un minimum de jouer la gagne, avant de songer à ne pas perdre...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve que j'ai raison, non ?! ( :crylol: )

Lien vers le commentaire
Je parlais pas de toi. Ca fait un petit moment que tu postes..on repère à peu près à qui on a affaire au bout d'un moment.

Ok autant pour moi.

Mais c'est vrai que l'on ne peut pas etre tous d'accord certains veulent voir le staf partir pour certaines raisons, d'autres sont modérés et d'autres souhaitent quoi qu'il advienne que ca ne bouge pas. Pas evident de trancher et surtout pas la peine de partir en vrille on supporte tous le meme club ! :crylol:

Désolé Javelplus si je t'ai paru froid mais ce n'était pas visé !

Lien vers le commentaire

QUOTE will_n°8 Écrit le hier, 20:27

T'as tout faux, désolé de te contredire Monsieur le professeur de forum :

- Un admin n'a pas à montrer l'exemple, il s'exprime sur le forum comme il l'entend

- Si le débordement verbal est justifié il n'y a aucun problème, il faut appeler un chat un chat.

- Un admin a le droit d'avoir une opinion, de l'exprimer et donc de prendre parti.

Pour finir, la démocratie s'applique en politique pour gérer un état, mais pas sur un forum internet ou tout le monde peut écrire n'importe quoi dans un parfait anonymat. Ici on applique les règles qui permettent un forum lisible et agréable pour tous.

Pour finir, je n'ai pas un égo hyperdimensionné pour prétendre donner aux autres une "leçon".

Ah je vois un débordement verbal en appelle un autre....donc

Euh concernant ton égo mon ptit Will, je me souviens de certains posts ou tu te permettais de me donner des leçons.

La finalité de mon message c'est que je trouve foncièrement désobligeant que des types s'insultent ici, c'est tout! pas besoin d'en arriver à ce stade je pense, même si les avis sont très divergents!

Et puis au fait il me semblait que tu avais dit un JOUR que tu ne réagirais plus à mes posts, c'est bizarre comme les temps changent??

Lien vers le commentaire
Javelplus Écrit le hier, 20:51  Vas y ouais, donne moi des leçons.

Mon pauvre si tu savais tout ce qu'on fait pour éviter les débordements que des gars comme toi amènent...Tout ce qu'il faut de diplomatie pour pas dire ce qu'on pense desfois...

Et relis donc la charte jeune homme, tu es sensé la connaitre et l'avoir approuvé avant de venir ici. Parce que si tu l'acceptes pas, faut partir. Et si tu continues à ne pas te comporter comme la charte t'encourage fortement à le faire, tu prendras un ban. Désolé, mais c'est comme ça. 

Euh je crée des débordements ici? par le passé surement, étant impulsif , mes réactions à chaud étaient souvent assassines je le reconnais, mais la passion parfois entraîne ce genre de mésaventure.

depuis quelques temps je me suis détaché de ce côté passionnel car je suis déçu des resultats de mon équipe, surtout de son niveau de jeu.

Ok sur le parcours, la reconstruction du club etc il n'y a rien a dire ...mais je n'arrive pas à comprendre ceux qui se satisfont de la manière dont le Tef évolue ces derniers temps (pas uniquement sur les 3 premiers matchs de cette année).

Est ce qu'être un supporter c'est refuser de voir des lacunes et supporter son équipe aveuglément? si c'est le cas alors je ne suis pas un vrai supporter! enfin selon vos critères...

Merci pour jeune homme mais ce temps là est revolu Monsieur!

Euh je ne sais pas mais regarde depuis quand je suis inscrit ...2003 je crois....la charte "nouvelle" je l'ai lu, merci et je ne me sens pas concerné, donc les bans tu peux les garder au fond de ton tirroir , merci ! :P

Pour le reste tu auras surement lu la réponse que j'ai faite à "Will number eight"

Lien vers le commentaire

victoire presque obligatoire , non , maisil ne faut pas tarder a gagner car avec le spectre de la defaite ,la lutte pour le maintien n'est pas loin et c' est une situation usante pour les joueurs et les supporters. :ninja:^_^

alors merci de gagner le prochain match et :P

Lien vers le commentaire

On a besoin de confiance, une victoire 1-0 avec un but de Moreira à la 94 ième me suffit pour le prochain match!

Ce sera dûr mais on peut gagner. En espérant le retour de Santos...

Il faudra rien lacher, il sont pas mal mais peut être moins bien que la derniére fois qu'ils sont venus au Stadium.

On aura peut être la surprise de voir le jeune Bonnet titulaire.

Lien vers le commentaire

:jongle: encore une grosse déception pour le match au Parc mais le tef n'a pas montré grand chose pendant la première demi-heure...après l'expulsion de Bergougnoux n'a rien arrangé.

L'arbitrage de mr KALT ne mérite aucun commentaire, les images parlent d'elles-même.Une question demeure cependant: et si Bergougnoux avait été Parisien?

Malgré ces deux derniers matchs, je crois qu'il faut rester optimiste, souhaiter que la mayonnaise prendra et que les recrues feront valoir tout leur talent.

Seule inquiétude pour ma part, le championnat actuel permet-il à des attaquants comme MOREIRA et SANTOS de s'exprimer face à des défenses qui jouent aussi près de leur gardien et interdisent le jeu en profondeur? L'idée de jouer avec deux attaquants au style si identique en profondeur est elle aussi séduisante qu'elle pourrait le paraître?

:yaisse: Malgrè tout, allez le TEF (et vivement un autre maillot sans ce pseudo violet délavé).

Lien vers le commentaire
Seule inquiétude pour ma part, le championnat actuel permet-il à des attaquants comme MOREIRA et SANTOS de s'exprimer face à des défenses qui jouent aussi près de leur gardien et interdisent le jeu en profondeur? L'idée de jouer avec deux attaquants au style si identique en profondeur est elle aussi séduisante qu'elle pourrait le paraître?

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi si peu de but dans ce championnat ?

Pourquoi Carew plante 1 but par match ?

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Seule inquiétude pour ma part, le championnat actuel permet-il à des attaquants comme MOREIRA et SANTOS de s'exprimer face à des défenses qui jouent aussi près de leur gardien et interdisent le jeu en profondeur? L'idée de jouer avec deux attaquants au style si identique en profondeur est elle aussi séduisante qu'elle pourrait le paraître?

).

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme c'est que notre systeme de jeu est toujours le meme toujours de longs ballons devant. Il ny'a pas de varietes dans notre jeu. Donc les equipes adverses on compris elle font en sorte de nous attendent et d'eviter de nous laisser de la profondeur. C'est toujours ce 4-4-2 a plat qui ne fonctionne pas et dans lequel le coach insiste et ne demord pas. Mais la chose la plus grave c'est qu'il n' ya pas de passeurs pour alimenter nos 2 attaquants du style LACHUER KALOU ZIANI Batlles BRUNEL MONTERRUBIO etc ... capable de delivrer des caviars dans le timing. Priver CEVTCHENKO de munition vous verrez qu'il sera moins prolifique.

Lien vers le commentaire

O.S. sur rmc ce matin: il répète sa demande (son très grand souhait) de voir du jeu, du beau spectacle au stadium pour éviter le décalage avec les infrastructures du stade.

Donc, outre l'obligation de résultat, le président affirme aussi une obligation de "manière", avec du spectacle sur le terrain.

Lien vers le commentaire
O.S. sur rmc ce matin: il répète sa demande (son très grand souhait) de voir du jeu, du beau spectacle au stadium pour éviter le décalage avec les infrastructures du stade.

Donc, outre l'obligation de résultat, le président affirme aussi une obligation de "manière", avec du spectacle sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

encore une fois son discours et a l'opposé de celui de Mombaerts... <_<

sinon je reviens du forum de st ettiennne ils se voient tous gagner au stadium :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Titou

O.S. sur rmc ce matin: il répète sa demande (son très grand souhait) de voir du jeu, du beau spectacle au stadium pour éviter le décalage avec les infrastructures du stade.

Donc, outre l'obligation de résultat, le président affirme aussi une obligation de "manière", avec du spectacle sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

Et bien il est mal barré notre president. Il est temps d'agir OLIVIER avant qu'il ne soit trop tard. On vous fait confiance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.