Aller au contenu

Récapitulatif


GandhiWallemme

Messages recommandés

Procédons par ligne :

* Bon, pour les gardiens, je pense qu'on peut zapper hein :thumb:

*Défense : A droite : Ebondo et Fofana en renfort

Au centre : Arribagé Aubey, Dao et Lièvre en renfort et Congré peut se replacer dans l'axe

A gauche : Congré, Mathieu et Bedimo peuvent le remplacer

Il faudrait vraiment trouver le 4 de départ (vu qu'on reste en 4 4 2, j'imagine, avec Momb'...), parce que le manque d'automatismes se paye cash

Congré Ebondo en latéraux, c'est balaise (Mathieu est très bon aussi), et dans l'axe un Aubey Arribagé, avec Dao, c'est du solide. Une fois que tout sera ok, on sera solides derrière je pense...

*Milieu :

On est parti pour un 2 milieux défs et 2 côtés. Dieuze Emana en 6 me paraissent les meilleurs, avec Mansaré à gauche...à droite, Abde est parait il bon, mais n'a pas prouvé grand chose. Je sens plus Bergougnoux pour l'instant...sans oublier le 'tit Bonnet.

Au niveau des 6, on est présent physiquement. Dans la relance, on peut être bon, avec Emana. Sur les côtés, Mansaré percute mais n'est pas assez précis; ça devrait venir. Pour Abde, faudra voir par la suite...pour l'instant on le voit pas des masses devant. Bergou percute aussi.

Perso, un :

Dieuze

Emana Mathieu

Bergou Mansaré

Santos (Moreira)

Ca serait pas mal, avec Dieuze qui fait le gros de la récup', suplée par achille et mathieu qui distribue plus, avec leur technique. Et bergou Mansaré qui percute et épaule santos ou moreira. Mais bon, c'est tellement compliqué les schémas tactiques et leur mise en place qu'on va pas trop s'avancer...

Attaque : On est blindés, avec Dan' et Santos, Psaume et bergou sont présents

En fait, avec la défense qui va se trouver, et le milieu qui doit paufiner son organisation offensive, on peut faire mal. Faudra trouver l'équilibre. Qu'est ce que vous en pensez (ce qui ont lu bien sur...) ?

Lien vers le commentaire
Rien a voir désolé... :thumb:

Mais lolotfc c'est toi qui fait les articles sur le site de Fodé Mansaré?Car c'est le meme pseudo sauf qu'il ya un 4 à la fin.

Ok c'est bon je sort! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non ce n'est pas moi, c'est usurpateur qui est aussi sur ce forum :help: même si j'aimerai créer un site web officiel d'un footballeur mais ca c'est une autre histoire... :)

Lien vers le commentaire
UP, je me suis pas fait chier à écrire tout ça pour avoir 3 réponses dont 2 HS :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

rien à voir bis,

alex, tu savais que la fille de ton avatar c'était la cousine à monterubio

(si si c'est vrai je la connai, elle habitait à coté de gaillac à la base. si tu regardes bien tu trouvera un air de famille)

tout le monde s'en fout? aucun interêt? oui je sais ..... désolé :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est peut-être ici où on voit zouille à poil ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Va te coucher petiot !

rien à voir bis,

alex, tu savais que la fille de ton avatar c'était la cousine à monterubio

(si si c'est vrai je la connai, elle habitait à coté de gaillac à la base. si tu regardes bien tu trouvera un air de famille)

tout le monde s'en fout? aucun interêt? oui je sais ..... désolé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

4ème HS, mais bon je collectionne :cry:

La cousine à Monterrubio ?! T'es sur que tu confonds pas ?!

Elle est née à Edimbourg et je ne sais même pas si elle parle français...

"KT Tunstall. Born in Edinburgh and brought up in St Andrews. The album was produced

by Steve Osborne (U2/New Order/Doves)"

En tout cas j'adore son album :cry:

Lien vers le commentaire
Va te coucher petiot !

4ème HS, mais bon je collectionne :cry:

La cousine à Monterrubio ?! T'es sur que tu confonds pas ?!

Elle est née à Edimbourg et je ne sais même pas si elle parle français...

"KT Tunstall. Born in Edinburgh and brought up in St Andrews. The album was produced

by Steve Osborne (U2/New Order/Doves)"

En tout cas j'adore son album :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

euh ... ouais ... je confond un peu là ....

:ninja:

je rectifie donc: cette fille ressemble fortement à la cousine de monterubio

:ninja:

Lien vers le commentaire
T'as oublié Taïder quand il va revenir de blessure. Ca offre encore plus de choix au milieu déjà bien fourni.

<{POST_SNAPBACK}>

(Merci beaucoup)

C'est sur, mais le problème c'est que même avec deux 6 très bon dans la récupération et dans la relance, on ne pourra produire du jeu qu'épisodiquement du fait qu'on ait des milieux côtés pas assez percutants... C'est plus le schéma tactique qui nous fait défaut j'ai l'impression, et là dessus j'ai 0 avis...

Lien vers le commentaire

2 milieux récupérateurs c'est quand même assez bien à l'extérieur. Après à domicile, ça dépend... Jpense cette année que les équipes vont quand même se méfier en venant au Stadium et que c'est plus à nous de fournir le jeu, donc là effectivement... Mais on a quand même un effectif qualitativement et quantativement qui peut s'adapter à des schémas tactiques soit offensifs (Abde, Bergou, Mansaré, Giresse, Bonnet voire Emana et Matthieu) soit défensifs. Ca dépend quand même du contexte du match et de pleins de paramètres divers et là c'est à Mombaerts de décider.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.