Aller au contenu

TFC Braga en amical


yannlib

Messages recommandés

c'est pas fait pour l'engouement populaire d'aprés ce que j'ai compris... c'est pour que l'équipe perde pas le rythme de la compétition et pour continuer à travailler les automatismes...

d'ailleur c'est bien connu on risque moins de se blesser quand on joue contre une équipe locale...

ils devraient même plus s'entrainer pour éviter les blessures... et jouer que les matchs...

bouge pas je vais voir si je te trouve un cerveau pas trop cher sur ebay...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la faute à Mombaerts :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est pas fait pour l'engouement populaire d'aprés ce que j'ai compris... c'est pour que l'équipe perde pas le rythme de la compétition et pour continuer à travailler les automatismes...

+1

d'ailleur c'est bien connu on risque moins de se blesser quand on joue contre une équipe locale...

ils devraient même plus s'entrainer pour éviter les blessures... et jouer que les matchs...

:thumb:

Lien vers le commentaire

Je me plains que pour moi un match amical est pour tésté l'equipe, pour remettre la machine en route, pour retrouver tous les automatismes, et on sait tres bien que dans l'année Giresse joura jms en attaque...donc c'est completement con je trouve!

Il me semble qu'il ya Psaum Akpa sur le banc....

Lien vers le commentaire

belle premère mi temps mais c t vraiment l'ennuie en deuxième mi temps

emanna étant remplacé j'ai trouvé qu'il manqué beaucoup au milieu cardy et Sirieix n'y était pas comparé au duo dieuze emana Batlles n'a pas fait un super match mais je ne m'inquiète pas pour lui en championnat

par contre j'ai bien aimé la défence jamais ou tres prise à défaut le duo lievre dao a super fonctionné avec ebondo et lucien su les cotés

quant à thibault et bonnet toujours aussi exelent dans la remontée du ballon et leur technique

moreira lui était vraiment esseuler et je le redis je ne suis pas pour virer l'entraineur comme je l'entend mais j'avoue que le shéma de jeu adopté à domicile avec un attaquant en retrait ne va vraiment pas

moreira et je le comprend s'il se tire au mercato n'a aucun bon ballon en deuxieme mi temps ces appels étaient inexistant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.