Aller au contenu

TFC Braga en amical


yannlib

Messages recommandés

Pendant 1 heure on vu du beau football, de bsuperbes enchainements.

Et puis BATLLES et EMANA sont sortis plus rien par la suite. On est retombé dans nos travers habituels. Pendant cette bonne periode MOREIRA a touché plus de ballons que les 4 matchs de championnat grace aux passes precises de BATLLES que j'ai trouvé vraimnet bon pour son premier match. (Quelle classe! un regal quand il a le ballon). GIRESSE aussi a su tirer son epingle du jeu. Derriere DAO a été solide. BONNET passeur decisif sur le but a encore montré l'etendu de son talent naissant. Seule ombre au tableau la prestation plus que laborieuse de DIEUZE vraiment en dessous de tout. Il va falloir trouvé une solution pour epaulaer EMANA.(Pourquoi pas ABDESSADKI?) car ineluctablement et on pu le constater encore ce soir meme quand CARDY est rentré au cote d'ACHILLE le point faible est là. Confiance a MOMBAERTS pour trouver la solution.

Mais c'est vrai que sur ce match il 'y a beaucoup de motif de satisfaction malgre les absents. Esperons une confirmation la semaine prochaine contre LE MANS. Esperons que ce sera le declic pour lancer notre saison.

Lien vers le commentaire
belle premère mi temps mais c t vraiment l'ennuie en deuxième mi temps

emanna étant remplacé j'ai trouvé qu'il manqué beaucoup au milieu cardy et Sirieix n'y était pas comparé au duo dieuze emana Batlles n'a pas fait un super match mais je ne m'inquiète pas pour lui en championnat

par contre j'ai bien aimé la défence jamais ou tres prise à défaut le duo lievre dao a super fonctionné avec ebondo et lucien su les cotés

quant à thibault et bonnet toujours aussi exelent dans la remontée du ballon et leur technique

moreira lui était vraiment esseuler  et je le redis je ne suis pas pour virer l'entraineur comme je l'entend mais j'avoue que le shéma de jeu adopté à domicile avec un attaquant en retrait ne va vraiment pas

moreira et je le comprend s'il se tire au mercato n'a aucun bon ballon en deuxieme mi temps ces appels étaient inexistant

<{POST_SNAPBACK}>

deja je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on jouait le récent 3eme du championnat du portugal juste derriere benfica et le FC porto qui est qui plus est qualifié en coupe UEFA :doh: !!

ensuite contrairement a toi j'ai trouvé la rentrée de Batlles très interessante notament dans l'organisation du jeu avec a la clé de trés bons centres :diable:

a noter aussi un bon match de la défense toulousaine avec un super aubey a gauche et un match énorme de emana :):blink:

2eme mi-temps vraiment chiante par contre :):ninja:

Lien vers le commentaire
Je voudrais dire un truc sympa pour nous.

L'année derniere, on avait une bonne série, aucune défaites, et on a perdu en amical contre Osasuna. Cette année, on gagne pas grand chose, et la on gagne en amical à la même periode, donc si il ya de la logique on va faire une serie de victoires...

<{POST_SNAPBACK}>

On avait déjà perdu avant Osasuna me semble-t-il. A Marseille notamment et à domicile contre Lyon. Après ce match amical et 3 ou 4 matches poussifs; l'équipe s'en était plutôt bien tirée...

Donc logiquement, j'espère qu'on va pas enchaîner sur une série de défaites...

Lien vers le commentaire
Pendant 1 heure on vu du beau football, de bsuperbes enchainements.

Et puis BATLLES et EMANA sont sortis plus rien par la suite. On est retombé dans nos travers habituels. Pendant cette bonne periode MOREIRA a touché plus de ballons que les 4 matchs de championnat grace aux passes precises de BATLLES que j'ai trouvé vraimnet bon pour son premier match. (Quelle classe! un regal quand il a le ballon). GIRESSE aussi a su tirer son epingle du jeu. Derriere DAO a été solide. BONNET passeur decisif sur le but a encore montré l'etendu de son talent naissant. Seule ombre au tableau la prestation plus que laborieuse de DIEUZE vraiment en dessous de tout. Il va falloir trouvé une solution pour epaulaer EMANA.(Pourquoi pas ABDESSADKI?) car ineluctablement et on pu le constater encore ce soir meme quand CARDY est rentré au cote d'ACHILLE le point faible est là. Confiance a MOMBAERTS pour trouver la solution.

Mais c'est vrai que sur ce match il 'y a beaucoup de motif de satisfaction malgre les absents. Esperons une confirmation la semaine prochaine contre LE MANS. Esperons que ce sera le declic pour lancer notre saison.

<{POST_SNAPBACK}>

MDR je sais qui t'es toi...

en tout cas en tant qu'indic officiel je confirme que la paire Emana-Dieuze à encore fait des merveilles :ninja:

Lien vers le commentaire
cardy et Sirieix n'y était pas comparé au duo dieuze emana

<{POST_SNAPBACK}>

Seule ombre au tableau la prestation plus que laborieuse de DIEUZE vraiment en dessous de tout. Il va falloir trouvé une solution pour epaulaer EMANA.(Pourquoi pas ABDESSADKI?)

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas en tant qu'indic officiel je confirme que la paire Emana-Dieuze à encore fait des merveilles :o

<{POST_SNAPBACK}>

Alors Dieuze a joué comme une "chèvre" pour certains et pour d'autres il a été bon, voir plus même ! ^_^:ninja:

Alors, je comprends pas bien, :ninja: expliquez moi!! J'ai pas pu voir le match alors quel est l'indic qui déconne?? ou qui n'a pas vu le même match ??? :ninja:^_^

Lien vers le commentaire
MDR je sais qui t'es toi...

en tout cas en tant qu'indic officiel je confirme que la paire Emana-Dieuze à encore fait des merveilles :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors en fait j'ai le droit de faire des eloges sur le match du mons pendant 1 bonne sur certain joueur qui ont été tres bon . Et je ne dois pas critiquer objectivement DIEUZE incapable de faire une passe de l'avant , en retard sur tous les ballons. Tu n'a pas vu les fautes grossieres qu'il a commis?

Alors pose la question a ceux qui était au match ce qui'ls en pensent. Bien entendu sans tenir compte des reponses de tes petits amis...

Et puis s'il a éte vraiment enorme comme tu le dis on verra prochainement s'il sera un titulaire indiscutable. Reponse sous peu.

Je voulais dire aussi je respecte tout a fait ta prise de position en faveur de NICO. Alors respecte la mienne. Merci.

Lien vers le commentaire
Titou devrait se faire un plaisir de répondre, il a tout vu....

<{POST_SNAPBACK}>

Duel gagner de AUBEY aux 50 metres qui donne devant lui a BONNET qui deborde et centre MOREIRA qui laisse passé intelligement le ballon (je sais pas si il le touche) pour GIRESSE qui a l'entré de la surface fait un superbe controle et enchaine une frappe du gauche a ras de terre au ras du poteau du portier adverse.

Vraiment super.

Lien vers le commentaire
Tu n'a pas vu les fautes grossieres qu'il a commis?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais Davids et Vieira ???

Deux grands joueurs, deux grands n°6 qui sont des joueurs qui commettent parfois (surtout Davids) des fautes grossières !

Et oui, c'est le foot moderne avec un n°6, qui casse les actions de l'équipe adverse et fait donc le sale boulot !! Le boulot que personne ne valorise, que tout le monde critique en disant que ce joueur est un joueur sale !!

Mais enleve ce joueur, ou ces joueurs qui font le sale boulot et regarde ensuite le nombre d'occasions et de buts qu'encaissent l'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Duel gagner de AUBEY aux 50 metres qui donne devant lui a BONNET qui deborde et centre MOREIRA qui laisse passé intelligement  le ballon (je sais pas si il le touche) pour GIRESSE qui a l'entré de la surface fait un superbe controle et enchaine une frappe du gauche a ras de terre au ras du poteau du portier adverse.

Vraiment super.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci

Lien vers le commentaire
Qui serait en mesure de me dire EM étant arrivé en 1999

Combien de temps s'est il occupé du Centre de Formation?

Qui le remplace?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Il est arrivé au centre de formation je crois 2ans avant le depot de bilan. GIRESSE l'avait fait venir alors que ERIC était responsable CTR a Castelmauroux. Il avait sous ses ordres MEXES TAIDER MAZEL...lorsqu'il était CTR.

Ensuite lorsqu'on est descendu il chapoter un peu le centre et surtout il est devenu entraineur de l'equipe pro.

Par la suite c'est PHILIPPON qui a debarqué de LENS pour s'occuper du centre de formation dont il est actuellement le responsable mais bien sur toujours sous l'oeil avisé du maitre qu'est MOMBAERTS l'un de meilleurs formateurs si ce n'est le meilleur formateur de sa generation.

Lien vers le commentaire
Il est arrivé au centre de formation je crois 2ans avant le depot de bilan. GIRESSE l'avait fait venir alors que ERIC était responsable CTR a Castelmauroux. Il avait sous ses ordres MEXES TAIDER MAZEL...lorsqu'il était CTR.

Ensuite lorsqu'on est descendu il chapoter un peu le centre et surtout il est devenu entraineur de l'equipe pro.

Par la suite c'est PHILIPPON qui a debarqué de LENS pour s'occuper du centre de formation dont il est actuellement le responsable mais bien sur toujours sous l'oeil avisé du maitre qu'est MOMBAERTS l'un de meilleurs formateurs si ce n'est le meilleur formateur de sa generation.

<{POST_SNAPBACK}>

Très sympa pour Philippon.

Je suppose qu'EM a assez de quoi faire avec l'équipe première et quand on regarde les dates d'arrivées au club des jeunes joueurs ( pitchouns ) beaucoup ont été formés ailleurs.

lES PETITS CLUBS FONT LE BOULOT.

PSAUME 2001

Pentecôte 2001

EMANA 18 ANS 2000

BEDIMO 2003

AKPA 1993

Fofana 15ANS 2000

EBONDO VENANT DE MARSEILLE 16ANS 2000

DAO 18 ANS 2001

CONGRE 1995

AUBEY 1998

BONNET 2005

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Alors Dieuze a joué comme une "chèvre" pour certains et pour d'autres il a été bon, voir plus même !  ^_^  :ninja:

Alors, je comprends pas bien, :ninja:  expliquez moi!! J'ai pas pu voir le match alors quel est l'indic qui déconne?? ou qui n'a pas vu le même match ??? :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze est un travailleur au milieu, et je peux te dire que quand il est pas là , ça se voit dans les buts encaissés par le TFC ^_^ . mon avis , c'est que on ne demande pas à Dieuze de percuter, juste de colmater les breches devant la défense. Emana est le comlément idéal de Dieuze car il percute.

Maintenant si dieuze ne joue plus, je crains que la défense du TFC soit malmenée.

mais bon c E.M. qui juge si Emana seul devant la défense suffira.

à Sochaux et à Lille Emana-Dieuze était titulaire

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Tu connais Davids et Vieira ???

Deux grands joueurs, deux grands n°6 qui sont des joueurs qui commettent parfois (surtout Davids) des fautes grossières !

Et oui, c'est le foot moderne avec un n°6, qui casse les actions de l'équipe adverse et fait donc le sale boulot !! Le boulot que personne ne valorise, que tout le monde critique en disant que ce joueur est un joueur sale !!

Mais enleve ce joueur, ou ces joueurs qui font le sale boulot et regarde ensuite le nombre d'occasions et de buts qu'encaissent l'équipe !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:^_^:ninja::ninja:^_^:o:ninja:

Lien vers le commentaire
Dieuze est un travailleur au milieu, et je peux te dire que quand il est pas là , ça se voit dans les buts encaissés par le TFC  :ninja: . mon avis , c'est que on ne demande pas à Dieuze de percuter, juste de colmater les breches devant la défense. Emana est le comlément idéal de Dieuze car il percute.

Maintenant si dieuze ne joue plus, je crains que la défense du TFC soit malmenée.

mais bon c E.M. qui juge si Emana seul devant la défense suffira.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pourquoi faut il consolider la défense à ce point?

Avec tous ces jeunes on ne risque rien. Le problème, c'est la grande percussion d'EMANA ABSOLUMENT INDISPENSABLE MAIS DONT LA RELANCE ( PAS UN seul TECHNICIEN digne de ce nom dira le contraire ) est désastreuse. Pouquoi?

dieuze a bon dos, vous l'accusez de tous les maux; je ne le coonnais pas plus que d'autres mais vous avez tôt fait de jeter la pierre et d'encenser des chèvres.

ETES VOUS REELLEEMNT DE BONS SUPPORTERS,

Lien vers le commentaire
Alors en fait j'ai le droit de faire des eloges sur le match du mons pendant 1 bonne sur certain joueur qui ont été tres bon . Et je ne dois pas critiquer objectivement DIEUZE incapable de faire une passe de l'avant , en retard sur tous les ballons. Tu n'a pas vu les fautes grossieres qu'il a commis?

Alors pose la question a ceux qui était au match ce qui'ls en pensent. Bien entendu sans tenir compte des reponses de tes petits amis...

Et puis s'il a éte vraiment enorme comme tu le dis on verra prochainement s'il sera un titulaire indiscutable. Reponse sous peu.

Je voulais dire aussi je respecte tout a fait ta prise de position en faveur de NICO. Alors respecte la mienne. Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

t'enerve pas ^_^ j'ai pas critiqué ton avis, j'ai juste dis que je savais qui t'étais vu qu'en sortant j'étais derrière un groupe de 3 personnes avec quelqu'un qui a sorti mot pour mot ce raisonnement (où alors c'est un hasard extraordinaire vu le peu de supporter toulousains présents au match).

Ensuite j'ai donné mon avis personnel que je te remercie de repsecter également :ninja:

Lien vers le commentaire
Duel gagner de AUBEY aux 50 metres qui donne devant lui a BONNET qui deborde et centre MOREIRA qui laisse passé intelligement  le ballon (je sais pas si il le touche) pour GIRESSE qui a l'entré de la surface fait un superbe controle et enchaine une frappe du gauche a ras de terre au ras du poteau du portier adverse.

Vraiment super.

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira le touche, c'est même sa tête en arrière qui permet à Giresse d'être pratiquement démarqué... c'est ensuite le contrôle orienté de ce dernier qui lui permet de faire totalement la difference et d'ajuster lucidement le gardien.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Mais pourquoi faut il consolider la défense à ce point?

je ne le coonnais pas plus que d'autres mais vous avez tôt fait de jeter la pierre et d'encenser des chèvres.

ETES VOUS REELLEEMNT DE BONS SUPPORTERS,

<{POST_SNAPBACK}>

Que répondre à ça ?

on renforce la défense quand on encaisse 2 buts à Paris et 2 buts face à nice au stadium. ta remarque est pour le moins surprenante ... tu suis de loin le TFC surement <_< et puis renforcer la défense ne veut pas dire jouer en défense au contraire, ça permet de mieux contrer et d'avancer. tout part de la défense

Encenser les chevres . ouais là ça se discute, as-tu déjà jouer au foot ?. Perso j'ai fait tous les postes, et en 6, t'es tellement crevé qu'à la fin tu fais des erreurs basiques.

c'est sur que la tactique du blaireau égoïste Trezeguet qui campe dans la surface de réparation, ça marche apparement vu la réputation de ce genre de types. mais faut pas oublier les gars qui courent dans le vide. et des types comme henry qui débordent et centrent. c pas Cissé qui est un Trezeguet bis à mon avis en plus puissant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.