Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

4-4-2..il me semble...

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme c'est abdessaki était dans l'axe, ebondo avait un boulevard à droite donc je suppose qu'en première mi temps on devait joué en 4-3-3 pour gener les vert sauf que au debut il y avait emboutteillage dans l'axe :cry:

Lien vers le commentaire

Du grand vide

Commençons par les ailiers, Mansaré, j'avoue j'ai jamais été un grand fan de ce joueur, tres moyen en ligue2, dont personne ne semblait vouloir sauf nous, mais maintenant que je commence a saisir, le personnage, j'ai pas peur de le dire, sur un terraind eligue 1 il est ridicule... 1 seul eclair de génie sur le dedoublement avec Mathieu, le reste : du nimportenawak, des centres à la bernard mendy (siiiii l'internationnal du PSG Ah&#33; ah&#33;) un jeu a la mouki ( un gars du lycée qui des qu'il avait le ballon gesticulait des bras dans tous les sens, baissait la tête et foncait comme un demeuré jusqu'à perdre le ballon = repris par le defenseur, centre à la con... etc... ) enfin bon ... pas beau a voir ce fodé

Abdessaki... il a eut le mérite de revenir sur Feindouno ou Piquionne, mais c'est le seul moment où le voir sur le terrain m'a fait plaisir, il a rien fait, pas de centre en 1ere intention, et pourtant, il aurait pu... copie moins brouillonne que Fodé, mais pas plus valable...

Emana, début de match tonitruant puis toujours et encore cette manie de perdre bettement le ballon plein axe en jouant compliqué.... hého si tu savais faire des geste zidanesques, tu serais pas en ligue 1 man... joue simple et arrete de foutre le feu du mauvais coté

La défense.... toujours à l'agonie devant les attaquants stéphanois qui se sont régalés... Ebondo bléssé? peut etre, je l'espere, Mathieu? explosé sur les accélerations, les duels... Aubey et Arribagé? trop lents et trop pas presents physiquement

que de situations chaudes, à se demander comment Revault n'a pa eu plus de boulot

La defense c'est faite bougée

Les attaquants? je compatis franchement, ca du etre d'une tristesse leur match... que peut on leur repprocher? ils ont pas eut beaucoup de ballon exploitable a croquer... (cf les ailiers)

Le milieu a sombré, les passes n'arrivaient pas, le milieu était asphyxié, les joueurs ne bougeaient pas, perdaient tous les duels ou presque... que dire de plus

en meme temps ce que je dis est valable pour tout le monde meme revault a tapé en touche une fois :thumb:

enfin voila, la lueur d'espoir c Bonnet... il a insoufflé un nouveau souffle qui peut laisser des regrets.. et des frayeurs a Fodé

Top :cry: : Santos hyper remuant

Moreira sauveur

Bonnet l'espoir

Flop 3 : :cry: Mansaré en dessous de tout

Abdessaki transparent

Emana present mais dangereux pour l'equipe

voila, je suis ptet dur, amais a chaud c'est ce que je ressens

Lien vers le commentaire

J'aime :

- les bons matchs de Emana, Mansaré (il va vers l'avant et tente des trucs ...)

- La rentrée de Bonnet, un joueur qui promet c'est sûr !

- Le beau coup-franc de Moreira

- Pas mal de monde au stadium

- que l'ASSE ne soit pas en top forme sinon ça aurait pu faire mal

J'aime pas :

- Jouer par intermitence, ne pas être régulier dans le match

- Voir Santos courir un peu dans le vent, mais bon Moreira y a eu droit aussi l'an dernier

- Pas de réel jeu offensif, une équipe qui a trop tendence à jouer vers l'arrière sauf peut-être Mansaré et Santos !

- Stresser pendant tout le match

- Pas d'occas

- Je craind le déplacement à Lille qui est un peu dans la même situation que nous.

Lien vers le commentaire

exact il yavais personne a droite toute la première mi temps...

en resumé...encore un gros manque d'agressivité au millieu cest enorme...moreira a part le coup franc..inexistant..santos pareil...Mansaré a essayé mais il manque de temps de jeu...ona pas ete dangereu...sinon avant le but de saint é ya touche+faute+refaute +re faute et ballon devié...merci l'arbitre enc...va!!! bon je susi trop ennervé je reregarde le match a froid ce soir et je vous fait une annalyse moins a chaud ...mais bon apres 4 match on fait pitié meme si ya du mieux et je veut pas en attendre dire cest que le 4 eme match parce qu'a ce rythme il vont nous dire cest bon cest que le 37 eme match...on peut pas juger encore...la 4 matchs - 4 matches de merde avec des fortunes diverses

Lien vers le commentaire
Top      :cry:  :  Santos hyper remuant

                            Moreira sauveur

                            Bonnet l'espoir

Flop 3 :  :cry:      Mansaré en dessous de tout

                            Abdessaki transparent

                            Emana present mais dangereux pour l'equipe

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'accord Emana a été pas mal dommage qu'il dévie ce tir...

par contre Santos pas si top que je l'avais mieux senti sur les 2 premiers matchs... la fatigue peut etre...

je pense qu'on aurait su aligner les passes en deuxieme mi temps on aurait pu gagner car les Verts n'étaient pas extremement impressionnants...

Lien vers le commentaire

J'aime: :cry:

- Les tifos des Indians et des Shark (joli les gars, faut continuer)

- L'hommage à Gerard rabier ainsi qu'au victime de l'accident d'avion

- CF de Moreira + le retrait de Moreira dans le jeu : c'était bien mieux pour assurer la liaison avec le milieu

- Santos qui doit être affreux pour un défenseur

- Bonne rentré de Bonnet

- Le côté gauche en première mi-temps (combinaisons Mansaré / Mathieu)

- Moins me faire chier que contre Nice (mais c'est léger)

j'aime pas :cry:

- Le côté droit lamentable (surtout Ebondo : toujours mal placé, peu de courses,...)

- Peu ou pas d'occasion

- Reculer et arrêter de jouer quand on mène 1-0

- Ne pas savoir reprendre le jeu à 1-1

- L'arbitre qui a fait pas mal d'erreurs des 2 côtés.

- Que nous sifflions les stéphanois et à l'inverse me prendre pleins de fuck dans ma gueule devant un de leur car de supporters : en clair le manque de respect au foot (c'est malheureux mais je vais finir par m'y habituer)

Lien vers le commentaire

Je m'avance peut être un peu tôt, je sais qu'il est jeune, mais Bonnet pourrait être très important dans l'effectif dès cette année...

Je m'explique à ce poste il y a Giresse et Mansaré...Gigi alterne le bon et le moins bon, Mansaré est très rapide dans ses couloirs fait du bon boulot par moment mais je sais pas je le trouve pas dans le coup, du moins ce soir et Bonnet c'est un autre profil, petit certes comme Giresse mais il a cette qualité technique en +, il a vraiment un bon jeu, assure bien ses passes et joue sans trop de dechets.

Je pense docn que notre petit numéro 23 pourrait être très sollicité... :cry:

Lien vers le commentaire

Sur le plan individuel, j'ai trouvé mathieu,emana et santos très bons mais j'ai été très décus par abdessaki(je pense qu'il est capable de bien mieux) tandis que cardy m'est apparu un peu à la rue.

L'équipe semble avoir du potentiel mais se cherche un peu.On a vu du plutôt bon et du franchement pas bon:notre milieu de terrain a eu du mal face au bloc stéphanois.J'espère qu'on va vite s'améliorer:le retour d'un joueur comme bergougnoux devrait nous faire du bien pour mieux remonter les ballons.

Lien vers le commentaire

:cry::cry::thumb::thumb::thumb::thumb::angry::furious::furious::furious::furious::furious:

Et encore j'en zappe une bonne dizaine <_<

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

C'est pas bien compliqué, en 4 4 2 on joue à 10... santos n'a pas un seul ballon ! Et pour cause, on paume le ballon au bout de 30 secondes (durant lesquelles on stagne)

Alors soit EM (que j'aime beaucoup) comprend qu'il vaut peut être mieux revoir son schéma tactique pour développer du jeu et inquiéter (ce mot prend toute sa valeur dans ce match !!) les défenses adverses, quand on joue à domicile ! Soit il se barre ! (<--- ne pas le prendre pour argent comptant, je suis juste trop énervé...) C'est pas possible d'avoir AUCUNE occasion avec Moreira Santos et tout le bordel... Personne n'est à l'aise dans ce système de jeu, et l'autre s'entête...

Après, niveau joueur, qu'est ce qu'on peut dire ?! Tant qu'on n'exploitera pas les capacités de chaque joueur, on ne peut rien dire ! Seulement que Bonnet est énorme.

J'avais l'impression de revoir le TFC ya 2 ans, pour le maintien...

(J'oubliais, j'avais un sale con à côté de moi qui n'a pas arrêté de gueuler du match, et d'incendier Emana quand il se chiait (dans son esprit) du style emana fait une bonne passe pour cardy qui loupe le contrôle, "Quelle brêle cet achille ! Qu'il retourne dans son pays !!" :furious: )

Lien vers le commentaire
Sinon dommage que le but Stéphanois vienne du fait que Mathieu s'arrête de jouer le long de la ligne de touche et qu'un stephanois (Feindouno :cry: ) s'arrache et après ça pardonne pas... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Le stéphanois le bouscule, il pense qu'il y a faute et donc s'arrête de jouer.Je l'avais trouvé bon à paris, sur ce match je l'ai trouvé excellent en première période mais sans plus en deuxième.

Lien vers le commentaire

j'aime

Moreira et son coup franc

Bonnet pour sa rentrée qui a redynamiser l'equipe

Santos qui n'abdique jamais

j'aime pas

etre dominé, que dis je etre etouffé

la defaillance physique de nos defenseurs face aux attaquants stephanois

idem pour le reste de l'equipe

je deteste

la nullité du jeu de Mansaré

la transparence d'abdessaki sur l'autre aile

Emana qui prend trop de risque pour son poste

j'ai pas aimé :

le stadium en CGR (restaurant, pubs, cinéma), je m'y fait pas du tout!!

:cry: On se fait de plus en plus chié dans ces tribunes..........

<{POST_SNAPBACK}>

l'esprit cinéma c pour avoir autre chose a regarder que le match... regarde ils sont beaux nos panneaux

Lien vers le commentaire
Je crains que nous devions compter les jours de notre cher entraineur sur le banc...

<{POST_SNAPBACK}>

Et on lui pelera le jonc comme au bailli du Limousin... qu'on a pendu un beau matin... qu'on a pendu! Avec ses triiiiipeuuhhh!!

Bon sérieusement Monsieur Sadran faut plus attendre là... ça fait plus de douze matchs que Mombaerts semble dépassé, on va pas devoir attendre quinze journées de plus pour se séparer de lui quand même!

J'aimerais qu'un nouveau sondage soit réorganisé sur la capacité de Mombaerts à entraîner l'équipe...! La derniere fois, ça s'était soldé par un 80-20 en sa faveur, mais j'ai bien l'impression que la donné a changé!

Lien vers le commentaire
Sinon dommage que le but Stéphanois vienne du fait que Mathieu s'arrête de jouer le long de la ligne de touche et qu'un stephanois (Feindouno :cry: ) s'arrache et après ça pardonne pas... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

il s'arette tout simplement parce que feiduno fait son controle en dehors des limites du terrain alors qu'il a fait faute auparavant...ensuite mathieu sintercale et se fait monter dessus larbitre ne siffle toujours pas revault boxe le ballon hellbuyk ecrase literelement ebondo...avant de frapper contré par emana qui rentre...voila en gros l'arbitre voulais que st é marque et ca a reussi tu crois que les jouers on pété les plombs pour rien a pres le but? regardez le match ce soir

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que la motivation n'est pas avec les toulousains en ce moment !

Abdessaki inexistant

Mansaré ne sait pas faire une passe !

Aubey et Bedimo sont lourd derriere.

Le jeu est lent !!! Il va falloir un peu plu d'agressivité et de motivation dans le jeu sinon ca sera la chute ... :cry:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé cette équipe pas trop mauvaise au contraire assez solide derriere, mathieu a fait son match, on peut pas lui reprocher grand chose il est mis par terre devant l'arbitre de touche.

Mansaré trés percutant vraiment bon à ce match, dés qu'il aura régler les automatismes avec santos ou moreir, ça va faire du bien à notre attaque.

Emana trés fort, cardy? mais ou est sirieix bon sang !

Abdessadki en dessous ce soir mais trés courageux et il court partout, j aurai sorti abde plutot que Mansaré.

Bon moi je trouve que l'on est sur le bon chemin faut pas oublier qu'on avait 4 recrues sur le terrains, tous le couloir gauche + santos (faut lui laisser du temps, j'ai jamais vu un attaquant qui arrive dans un club et qui est à son meilleur niveau au bout de 4 match faut pas réver les gars) et abde qui va s'imposer d'içi peu.

Alors arreter tous de dramatiser putin, pour mloi entre le match de nice et celui de ce soir y a pas photo l'équipe évolue donc patience à tous les blaireaux qui veulent tous de suite les équipes qui change 50 % de l'effectif ne sont prètes au bout de 4 match.

Lien vers le commentaire

Hello,

J'ai pas aimé

- y'a plus d'avions qui passent, que de tirs cadrés

- l'ennui

- les bandeau de pub, j'ai mal aux yeux comme si j'avais soudé à l'arc sans lunettes de protection

- l'ambiance "guerre" devant le stadium

- le survêtement de Monbaertz, quelle horreur, il aurait mis une couche ça n'aurai pas été pire :cry:

j'ai aimé

- la minute de silence

- les matchs, le dimanche à 18 heures

- les supporters stéphanois quelle pêche !

- on comprend rien à ce que raconte France :cry:

- la bière à la buvette

Lien vers le commentaire

Ils sont passés où les pitbulls du national et de la L2 qui lachaient rien qui bouffaient tout sur leur passage même si la technique n'était pas toujours là au moins ils compenssaient par la volonté. Il est temps de ressortir le bleu de chauffe

Lien vers le commentaire

1. Fin du mercato: 31 août... vite, un milieu qui sache garder le ballon et distribuer le jeu (un sud américain très technique ne ferait pas de mal parce qu'on ne peut pas dire qu'on a un milieu "brésilien")

2. À tous ceux qui réclament de passer par les ailes: vous attendez quoi? Débordement + centre et....? Qui reprend les centres face aux perches de Ligue 1??? Avec le gabarit de nos attaquants, on ne peut jouer qu'en déviations et à raz de terre ce qui suppose un jeu beaucoup plus précis au niveau des passes et aucun déchet technique dans les contrôles pour aller de l'avant... ça marchait pas mal à Sochaux avec Santos et Frau, donc on peut y arriver à condition d'avoir un milieu plus concerné... ou voir 1.

Solution bis: engager un avant centre avec un autre gabarit (solution rejetée avec les départs de Suarez et Fauré... qui ne brillent pas davantage en ligue 2).

Jouer le contre nécessite d'aller très vite pour empêcher les défenses adverses de se replacer. Pour l'instant on en est encore bien loin (le jeu est terriblement ralenti par notre milieu ou bien les ballons sont balancés n'importe où): à ce rythme et à ce jeu on peut attendre avant de voir des occasions ou des buts...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.