Aller au contenu

iTribune


marco

Messages recommandés

A priori, s'il ont pas fait d'erreurs toutes les places se sont vendus en 4 jours! <_<  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont ouvert le service mardi et ce matin vers 11h00, je clique sur i-tribune : Plus de places dispo. :smoke:<_< Vivement qu'il élargisse le système en vendant dans la i-tribune 1500 places! C'est très commode pour ceux qu'habitent un peu loin!

Lien vers le commentaire

ouai en plus c'est très serieux, le gars m'a rappelé pour mon soucis, et pour une service inovant, ils n'ont eu d'après ses dire que 7 à 8 erreurs comme la mienne.

Bon par contre ca à l'air galère à solutionner, mais bon quand tout sera bien au point, celà devrait le faire et meme sur un nombre de place plus grande.

JC

Lien vers le commentaire
ouai en plus c'est très serieux, le gars m'a rappelé pour mon soucis, et pour une service inovant, ils n'ont eu d'après ses dire que 7 à 8 erreurs comme la mienne.

Bon par contre ca à l'air galère à solutionner, mais bon quand tout sera bien au point, celà devrait le faire et meme sur un nombre de place plus grande.

JC

<{POST_SNAPBACK}>

Sadran a parlé de 1500 places a acheter sur le site off.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.