Jacques le vert Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Nous avons l'habitude chez nous et tout les matins de dire bonjour, http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_I...E+Saint+Etienne Donc un petit coucou vert avant la rencontre de demain , je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne journée Link to comment
pascalou31 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 merci beaucoup et a toi également ami stéphanois. Link to comment
ferradge31 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 merci ami stéphanois . a toi aussi je te souhaite une bonne journée . VIVE LE TFC . Link to comment
Guest TFCboy Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Merci Jacques le vert :vomi: Que le meilleur gagne C'est a dire : Link to comment
GandhiWallemme Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Merci, à toi aussi Link to comment
Akinsson Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Salut, je suis le faux Grec du forum Link to comment
vins31 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Salut, je suis le vrai Grec du forum <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Akinsson Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est pas vrai Link to comment
tito Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 salut a toi ami stephanois mais en venant nous dire bonjour tu a dit bonjour à ceux qui vont battre les verts dimanche Link to comment
Guest tolosa89 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 bonjour a toi!j'éspére que nous verront un excellent match demain ciao jacques le vert Link to comment
GorillaZ Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Faut pas trop s'emflamer quand meme! on sait jamais ce qui peut nous arriver(face à Nice), si on perd je me fou au rugby! Link to comment
MiamMiam Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 "Bonjour les Toulousins !" Euhh, y'a pas un "a" à toulousAin ? Link to comment
Jacques le vert Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 salut a toi ami stephanois mais en venant nous dire bonjour tu a dit bonjour à ceux qui vont battre les verts dimanche <{POST_SNAPBACK}> Tu connais l'histoire de la charrue & des boeufs ? Link to comment
roumi Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Nous avons l'habitude chez nous et tout les matins de dire bonjour, http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_I...E+Saint+Etienne Donc un petit coucou vert avant la rencontre de demain , je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne journée <{POST_SNAPBACK}> toujours si tous les supporteurs pourrais etre aussi courtois et fair play, c'est le football qui en serais gagnant, j espere tout de mme que toulouse va gagner enfin au stadium !!, mais bon courage a vous !! tu est un supporteur exemplaire, qui represente bien les stéphanois Link to comment
Ruiz Patato Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Bonjour Jacques le Vert et merci pour ce petit coucou ! Je te souhaite de passer une bonne soirée et j'espère que nous verrons un excellent match entre les deux équipes ! Que le meilleur gagne ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.