Jump to content

Live tv: Toulouse FC/ASSE sur Internet !

Jacques le vert

Recommended Posts

Guest TFCboy
Posted

Je connaissait pas ! Merci Jacky

Guest TFCboy
Posted

Par contre, comment ca marche ?

Guest TFCboy
Posted

Le téléchargement ne démarre : Impossible d'afficher la page :ninja:

Guest TFCboy
Posted

Quelqu'un peut m'envoyer par MSN le setup de PPlive s'il vous plaît !

mon adresse : toloza4ever@hotmail.fr

Guest TFCboy
Posted
:furious: J'en aurais meme pas profité <_<
Posted
NON  ça  ne  marche  plus, du moins pour les matchs de L1,  C+ n'est certainement pas  étanger a  tout cela.

<{POST_SNAPBACK}>

HA bha ! MINCEEEEEEEE Alors !!

Ca marche hier pour Monaco.... et aujourdhui ca marche pas pour le TFC !! :furious:<_<:wacko::doh::):thumb::thumb::wacko:

Posted

Le match est difusé sur Peaceful.Installez pplive puis ccopiez collez ce lien dans le navigateur

pplive://pp1.pplive.com:8000/tracker?source={3f94ee47-0e40-417a-9697-ef95c2c26314}&type=udp&chnname=%e6%b3%b0%e6%98%9f%e8%b6%85%e7%ba%a7%e4%bd%93%e8%82%b2&engname=ubctv-sports&tracker=udpt://pp1.pplive.com:8000;tcpt://pp1.pplive.com:8000;

Il y aura environ 1 minute de décalage avec le direct et les commentaires sont en chinois

Posted
Le match est difusé sur Peaceful.Installez pplive puis ccopiez collez ce lien dans le navigateur

pplive://pp1.pplive.com:8000/tracker?source={3f94ee47-0e40-417a-9697-ef95c2c26314}&type=udp&chnname=%e6%b3%b0%e6%98%9f%e8%b6%85%e7%ba%a7%e4%bd%93%e8%82%b2&engname=ubctv-sports&tracker=udpt://pp1.pplive.com:8000;tcpt://pp1.pplive.com:8000;

Il y aura environ 1 minute de décalage avec le direct et les commentaires sont en chinois

<{POST_SNAPBACK}>

comment je t'es griller sur ce coup la c'est la meme chaines <_<:furious:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.