Guest france.stades Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 je recherche la caapcité officielle de l'annexe 1 du stadium. j'ai vu la reserve du TFC joue sur ce terrain cette saison merci Link to comment
allezlespitchouns Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ah! ah! il y a une petite tribune comme a peu pres comme à Luzenac et ensuite tu peux voir le match d'un peu partout (du pont, du parking...). Bref c'est sur les terrains juste à coté du stadium mais tu peux pas donner de capacité réelle. Link to comment
Guest france.stades Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ah! ah! il y a une petite tribune comme a peu pres comme à Luzenac et ensuite tu peux voir le match d'un peu partout (du pont, du parking...). Bref c'est sur les terrains juste à coté du stadium mais tu peux pas donner de capacité réelle. <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse :-) sais-tu si les 4 côté de la mains courante sont accessible au publ ? Link to comment
Zitoun Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 la tribune doit faire 80-100 personnes, la main courante fait tout le tour du stade. Rajoute 20 place sur le pont derriere la tribune Link to comment
allezlespitchouns Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Et "france.stades" on t'attends à Luzenac pour venir voir nos internationaux Link to comment
roumi Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 en parlant de france...avis a tous les reveur notre belle et charmante france, j el'ai croisé hier en ville, .........................avec son mec Link to comment
Guest france.stades Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Et "france.stades" on t'attends à Luzenac pour venir voir nos internationaux <{POST_SNAPBACK}> bah je ne sais pas quand, je devais venir en ariège cette année pendant l'été mais finalement, ça ne c'est pas fait. Peut l'été prochain sinon merci pour vos réponses sur la capacité Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.