Aller au contenu

retour de cardy


vincent

Messages recommandés

julien revient d'une trés longue blessure et n'a pas jouer depuis longtemps .

je trouve qu'il est pas mal du tout !

il a su déloger nico et prendre la confiance de EM pour combien de temp ? rude concurence a ce poste

emana semble titulaire indiscutable donc plus que une place

PS le retour de nabil taider risque de faire du bien

Lien vers le commentaire

Pour moi par rapport au match d'hier soir y'a pas photo, Cardy a fait un bon match avec beaucoup d'activité.

Dieuze de son côté a fait une mauvaise entrée à mon avis avec notamment une transversale sur bonnet qui est lui est arrivée à 10 mètres à côté :thumbup:

Lien vers le commentaire

Cardy n'a pas été bon hier soir...il a été passable comme le reste de l'équipe.

Je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à Dieuze parce que pendant les matchs amicaux il formait une paire excellente avec Emana.

Dieuze a son meilleur niveau est bien meilleur que Cardy qui récolte plus souvent des cartons jaunes que des bons points (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Et Pantxi ?

<{POST_SNAPBACK}>

qui ça?

:ninja:

je remonte un vieux débat mais comme on parle de milieu def et qu'on en a beaucoup, pq on jour pas dans un 433 avec 3 milieu def dont un un peu créateur (nabil revient) 2 ailiers et 1 pointe? comme lyon l'année derniere? histoire d'utiliser les dieuze cardy zé compagnies

ou un 4312 why not

Lien vers le commentaire
exacte il a été passable...mais jepense qu'il est aligné tout simplement parcequ'il a du jus...et de la vivacité...ce qui nous manque ne ce moment

<{POST_SNAPBACK}>

Cardy du jus ? :ninja: Il est toujours en retard, balle au pied il est lent et n'est pas createur pour un sou (combien de passes decisives dans sa carriere? )

C'est un peu les memes qualités que Dieuze en fait, sans le jeu de tete.

Sirieix doit etre bien degouté d'avoir signé ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je n'ai pas vu le même match que vous, je l'ai rouvé nul.

Si on a été mauvais ca vient de lui qui n'a rien fait du match au milieu au contraire d'achille. Arrétez de protéger vos copains....

<{POST_SNAPBACK}>

looool

arrete avec achille, il a ete bon 20 minute puis il a fait n'importe quoi du ballon

ca c'est sur on l'a beaucoup vu Achille, mais c'est surtout qu'ila perdu beaucoup de ballon

un 6 c'est un travailleur de l'ombre, et Cardy a bien bossé sans faire de vague

autant qu'Emana, avec des qualités differentes... mais il a pas fait son numéro de perdeur de ballon

vivement le retour de Taider

Lien vers le commentaire

moi je lis tous les post que vous faites sur juju et achile et je me dis :" que doivent penser les joueurs qui sont sur le banc ou en tribunes" si les deux titulaires sont si mauvais que ça alors les autres doivent etre vraiment des nuls !

pour ma part je pense qu'un mec comme pantxi a sa place et avec nabil on aura un peu plus de technique en milieu

Lien vers le commentaire

C'est amusant de voir que l on a tous vu le meme match mais chacun a un jugement different.

Pour ma part je n ai pas vu un bon match de Cardy, en dehors de quelque moment ou il a bien pressé il a été aproximatif.

Il a rendu pas mal de balon a l adversaire et il devient facilement agressif dans le mauvais therme.

Les deux dernier cartons qu il prend sont vraiment stupide.

Apres il faut voir le contexte, on a mal joué, il n a pas été plus mauvais qu un autre.

Lien vers le commentaire
C'est un peu les memes qualités que Dieuze en fait, sans le jeu de tete.

Sirieix doit etre bien degouté d'avoir signé ici

+ 1 !!

Sirieix l'an passé 2 buts et 1 passe decisive !!

Il est sur la meme longueur que Cardy ou Dieuze avec le jeu de tete en moins que nico !

Mais Sirieix ou cardy mon choix est vite fait !! c'est fou que E.m ne lui donne pas sa chance comme il l'a FACILEMENT donné à cardy ! :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Titou

CARDY c'est clair ferait le bonheur d'un club de L2. Mais ce qui est certain c'est qu'il n'a pas le niveau de L1. Il a trop de dechet technique. La chance qu'il a c'est qu'il a comme coach MOMBAERTS qui est fou amoureux de ses pitchouns et qui a sde la poudre aux yeux dans ces choix. Car ailleurs il ne jouerait jamais il est trop limité. Ceux qui disnet que c'est un bon joueur je respecte tout a fait mais j'espere quand meme au fond de moi que vous plaisantez.

Lien vers le commentaire
La chance qu'il a c'est qu'il a comme coach MOMBAERTS qui est fou amoureux de ses pitchouns et qui a sde la poudre aux yeux dans ces choix. Car ailleurs il ne jouerait jamais il est trop limité. Ceux qui disnet que c'est un bon joueur je respecte tout a fait mais j'espere quand meme au fond de moi que vous plaisantez

malheureusement je crois que tu as donné la reponse à pas mal de debats sur ce forum et concernant d'autres joueurs aussi...(quoique gigi il a trop de concurrence maintenant !!)

avec tout le respect que j'ai pour EM le coach, il faut etre aveugle ou borgne pour ne pas s'apercevoir qu'il priviligie pas mal ces pitchounes...mais bon on ne va pas les critiquer non plus après tout ce qu'ils ont apporté !

mais alors...pourquoi avoir recruté Sirieix auteur d'une assez bonne saison ? est ce qu'il teste Cardy juste pour revoir son niveau....?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Putain mais c'est n'importe quoi, Cardy n'a pas été bon sur ce match, c'est un fait, mais de là à le descendre comme vous faites, c'est faire preuve d'un total manque de discernement et de mémoire (ne serait ce qu'à Paris, dans un contexte difficile, Cardy n'a pas fait un mauvais match).

Mais bon, si même un pote de lolotfc4 lui envoie un sms... :ninja:

Lien vers le commentaire

cardy n'a pas jouer depuis longtemp faut le laissé revenir doucement .il est normal qu'un joueur qui n'a pas joué depuis plusieur mois soit aproximatif l'essentiel étant les intentions

entre dieuze et cardy je sais pas qui est le plus agessif mais ils se valent

dieuze est souvent en retard.

je pense en effet que Sirieix devrait jouer il a de bonnes capacités offensive et il est jeunes plus jeunes que les autres .je doute que cardy ou dieuze deviennent grand .

Sirieix pk pas .wait and see

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.