Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

faut arreter de rever les gars, emana à lyon il percera jamais, il y a trop de déchets dans son jeu (même si c'est vrai il est meilleur pour l'instant que d'habitude) . Ce n'est pas à son age qu'il va apprendre à lever la tête et à être régulier dans ses perfomances. Bien sur, vous me direz si lyon le veut c'est qu'il doit être très bon, mais je suis persuadé qu'ils se plantent. Le comparer à essien c'est comparer un attaquant de ligue 2 au meilleur buteur de ligue 1, il y a beaucoup d'écart entre les deux. Point de vue puissance, ok, mais pour le reste et notamment dans le jeu offensif c'est le jour et la nuit, je vous renvoie à ses perfs de l'année dernière.

Lien vers le commentaire

il me semble qu'emana avait l'accord de OS pour partir si une grosse offre d'un gros club venait non?

soyons réliste achille est très bon depuis le debut de la saison et il pourrait devenir très très bon s'il jour pour lyon..

je lui souhaite une carrière à la essien

et nous on est pas dans la même catégorie au tef, y a qu'a voir la qualité pitoyable de notre jeu hier soir

Lien vers le commentaire
Aulas est un expert, il fera comme avec Essien, il l'avait acheté "une misere" a Bastia et la revendu un peu moins que 40 Million, une plus value de folie

Et sa fera surement pareil avec Emana et nous on l'aura ou je pense  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

une misère ?...il l'avait acheté 11 ou 12 millions d'euros à l'epoque quand même...

et les 40 millions de la revente c'est le double du prix du marché...

quant à emana, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs en général...il ne vaudra jamais 20 ou 25 millions...c'est un mec irrégulier...mais de toutes façons, je ne pense pas que Sadran le laisse partir..ni même qu'aAaulas soit réellement intéressé...

parce que franchement, remplacer Essien par Emana ... faut pas abuser quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire
faut arreter de rever les gars, emana à lyon il percera jamais, il y a trop de déchets dans son jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'il perce à Lyon ne m'intéresse guère.

parce que franchement, remplacer Essien par Emana ... faut pas abuser quand même... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Remplacement d'Essien en quantité dans un 1er temps!

Et puis qui aurait parier il y a 2 ans qu'Essien devienne un tel joueur? Même si il est un poil surcôté.

Lien vers le commentaire

;)

:angry:

S'il part bravo ,pour lui car il a le potentiel pour evoluer,et pour les finances du TFC.Mais on perdra un bon joueur qui helas n'a jamais fait l'unanimite aupres des supporters,qui je suis sur le regretterons plus tard (pour dire:on laisse toujours partir nos meilleurs joueurs).

:)

:ninja:

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Du point de vue financier, ce serait une bonne opération, de plus on n'en parle pas beaucoup, mais Sirieix est un tres bon percuteur qui pourrait tres bien etre à la hauteur.

7M, cela peut aussi servir à renforcer notre défense (5 but en 4 matches) ou renforcer notre milieu qui est vraiment leger, Abdessaki ne savait pas ou se placer hier,et Moreira n'est pas du tout à l'aise en 9 et demi.

En comparaison Zokora était impressionnant hier, c'est un vrai milieu défensif qui garde le ballon, donne des caviars, est partout sur le terrain, il m'a vraiment fait penser à Essien...

Allez Zokora à Toulouse... ;)

Lien vers le commentaire
;)

:angry:

S'il part bravo ,pour lui car il a le potentiel pour evoluer,et pour les finances du TFC.Mais on perdra un bon joueur qui helas n'a jamais fait l'unanimite aupres des supporters,qui je suis sur le regretterons plus tard (pour dire:on laisse toujours partir nos meilleurs joueurs).

:)

:ninja:

:ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

achile t a tout donné au club nous a apporté sa vista ses dribbles qui ont fait magie par moment mais qui lui ont valus de severes critiques.

Partir a Lyon pour lui et jouer la champions league ce serait un truc genial ca lui permettrait de franchir certainement encore un autre pallier et d evoluer avec de tres grands joueurs et de s assurer une place certainement de titulaire en selection.

Si il part je serai decu mais cette deception sera effacé par un sentiment de fierté de le voir jouer en LDC. Cela finirait aussi de prouver aux yeux de toute la france(ainsi qu a ceux de zaza) que Mombaerts est un grand formateur MAIS AUSSI un grand entraineur qui aura reussi en 4ans a faire passer un joueur du national a l elite europpeene.

[mode reve on]a 7ME on peut peut etre recruter le 6 de boca junior, un jeune de 19ans enorme>>fernando gago[mode reve off]

Lien vers le commentaire
Enooooorme

;) houiller  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui enfin l'article est ambigu...Ils precisent qu'il y a un bien un accord dans le contrat d'achille pour un (eventuel ! ) depart ... Si Lyon s'aligne financierement et que achille est Ok alors on a plus rien a dire...

Lien vers le commentaire

Franchement Lyon-Chelsea même combat pour les transferts. Lyon n'a pas d'éthique et ils commencent à exasperer tout le monde avec leurs pétrodollars. Les cas Emana, Toulalan, Chamack sont semblables car Lyon contactent d'abord le joueur avant de contacter le club (cf. affaire A. Cole à Chelsea). A quand des sanctions contre ce club qui déstabilise la moitie des clubs francais et leurs jeunes joueurs?

lu sur un forum

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.