Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

La sévérité de vos critiques sur Achille EMANA me font froid dans le dos.

Ou je ne comprends rien au football ce qui peut être le cas soit vous n'analysez objectivement tous les paramètres.

Jamais un joeur n'a fait une équipe, jamais un joueur n'est capable de distiller des passes au millimètre pendant tout un match, jamais un joueur n'est capable de trouver ses partenaires si cela ne se démarquent pas, jamais un joueur n'a réussi une reconvertion (à part Nico) en 4 matchs de préparation et autant de championnat.

Si ce joueur existe, seuls des club multi-milliardaires peuvent se le payer.

Je souhaite que Achille reste au TFC et que les autres joueurs haussent leur niveau de jeu comme Mathieu commence à le faire.

Dans 4 ou 5 matchs l'équipe va commencer à tourner et nous nous apercevrons que le recrutement n'est pas aussi débile que ceux qui le condamnent.

Ce TFC là est à venir avec Achille et j'espère que OS saura résister aux "avances" de JMA pour ne pas lui ressembler.

Tel qu'il est, il me plait, il me fait de l'effet et je l'aime ..... (ringard Gatsby) ....... mon TFC.

Lien vers le commentaire
La sévérité de vos critiques sur Achille EMANA me font froid dans le dos.

Ou je ne comprends rien au football ce qui peut être le cas soit vous n'analysez objectivement tous les paramètres.

Jamais un joeur n'a fait une équipe, jamais un joueur n'est capable de distiller des passes au millimètre pendant tout un match, jamais un joueur n'est capable de trouver ses partenaires si cela ne se démarquent pas, jamais un joueur n'a réussi une reconvertion (à part Nico) en 4 matchs de préparation et autant de championnat.

Si ce joueur existe, seuls des club multi-milliardaires peuvent se le payer.

Je souhaite que Achille reste au TFC et que les autres joueurs haussent leur niveau de jeu comme Mathieu commence à le faire.

Dans 4 ou 5 matchs l'équipe va commencer à tourner et nous nous apercevrons que le recrutement n'est pas aussi débile que ceux qui le condamnent.

Ce TFC là est à venir avec Achille et j'espère que OS saura résister aux "avances" de JMA pour ne pas lui ressembler.

Tel qu'il est, il me plait, il me fait de l'effet et je l'aime  .....  (ringard Gatsby) .......  mon TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Putaing c'est beau :thumbup:

Tu mérites ton avatar.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne pourra pas retenir Achille Emana au regard de sa clause.

En fait je crois que vous vous trompez sur la cible de recrutement. Si Emana se casse il ne faudra pas le remplacer! Je pense qu'il serait préférable de mettre Mathieu en 6 et de chercher plutot un arrière gauche.

Ainsi si le TFC lache Emana, je pense qu'il prendra plutôt un défenseur latéral à la place

Lien vers le commentaire
Dans 4 ou 5 matchs l'équipe va commencer à tourner et nous nous apercevrons que le recrutement n'est pas aussi débile que ceux qui le condamnent.

<{POST_SNAPBACK}>

Je tenais le meme discours que toi apres les sifflets du public contre l'OGC ... mais je crains que si la machine ne se met pas en route rapidement, le tef sera a la peche au points en mai-juin !

Alors ameliorer le jeu certes, mais prendre des points (les 3 contre ASSE par exemple ... le tef peut tenir le 1 - 0 sans deux erreurs defensives). S'agirait pas de se faire peur des le mercato d'hiver !

Lien vers le commentaire

salut a tous,

je pense que certaines personnes n'ont pas du joué au football ici ...

achille emana, si on le perd c un moins incontestable et étant donné que c est le seul plus actuel : on est dans la M****.

Achille Emana peut etre un nouvel Essien : monstre de puissance, de moins en moins de déchet dans son jeu, et une grosse envie sur ce debut de saison ...

en tout cas, je respecte les autres joueurs occupant le même poste mais sirieix, cardy ou dieuze c comme comparé une ferrari et une 4L tout simplement.

Achille Emana est le seul joueur de l effectif qui a le potentiel pour realiser une grande carriere !!

alors faisons en sorte qu'il la continue encore quelques temps au TFC !!!

Voila messieurs !

sinon fuck le juge de touche ... qui laisse passer deux fautes devant sa gueule ...

Lien vers le commentaire
depuis 14 ans, pourquoi? J'ai pas droit à un avis personnel?

Crétin!

<{POST_SNAPBACK}>

1. Sur quoi ton avis personnel te permet de juger que je suis un crétin?

2. Ma réponse est aussi un avis personnel, je crains malheureusement - parce que ça fait beaucoup de crétins - partagé par beaucoup de vieux supporters du Tef.

Mais si tu penses qu'Achille est le meilleur joueur de club qui ait joué au Tef, libre à toi car c'est vrai que du point de vue technique, tactique, efficacité devant le but, etc... on a jamais vu mieux à Toulouse. :ninja:

Lien vers le commentaire
1. Sur quoi ton avis personnel te permet de juger que je suis un crétin?

2. Ma réponse est aussi un avis personnel, je crains malheureusement - parce que ça fait beaucoup de crétins - partagé par beaucoup de vieux supporters du Tef.

Mais si tu penses qu'Achille est le meilleur joueur de club qui ait joué au Tef, libre à toi car c'est vrai que du point de vue technique, tactique, efficacité devant le but, etc... on a jamais vu mieux à Toulouse. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu trolles là :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous pensez pas qu'on a déjà assez de mal comme ca avec les automatismes?? Recruter encore ferait avoir beaucoup trop de nouveaux dans l'équipe..

Le vendre pour recruter qui?? pour quoi faire les 7 millions? construire une pizzeria tfc?? :ninja:

Non franchement je vois pas trop l'interet de le vendre.. Apres c'est sur que je lui souhaiterais vraiment une belle carriere, il le mérite :ninja:

Mais bon après Balmont qu'on se fait voler déjà ca ferait mal de perde Achille quand meme.. Puis on a qu'a faire monter les encheres comme Aulas.. on verra bien.. Malheureusement il a trop d'argent ce con avec ces 38 millions..

Ptite précision dans le communiqué OS dit juste qu'il ne trouve pas tres etique la facon de procéder des dirigeants lyonnais mais.. Ca veut dire que s'ils négocient directement avec le club on leur donnera?? c'est quoi sa position a OS? ce communiqué ne nous éclaire pas vraiment sur sa position appart le fait qu'il veut se faire respecter, ca c'est bon c sur.

Lien vers le commentaire

@ the glove

:ninja: Hop Hop Hop je n'ai pas dit que l'on jouait bien nuance !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, je regardes les faits, dans ce cas, cet abruti, il lui suffisait de siffler les fautes, et de ne pas siffler le hors-jeu ... non ?

Nous n'aurions pas pris ce premier but, peut-être que piquionne aurait marqué l'autre mais nous ne le saurons jamais....

Le seul truc qui m'enerve, c'est que l'on joue pas bien soit, que tout le monde critique tout le monde : par exemple, Emana aurait fait un mauvais match hier soir, je suis sincerment mort de rire, sans prétention, mais certains devraient arreter PES4 parcequ'il y a des choses objectives sur terre quand même.

De la même manière que les arbitres devraient peut être avoir tapé dans le ballon avant de prendre le sifflet ... je crois que certains supporters devraient faire de même .. :ninja:

Alors que hier, malgrès tout ça et toutes les critiques que l'on peut apporter à nos dirigeants, nos joueurs etc ... hier soir on peut gagner le match avec la réussite qui était la notre en début de saison passé et ça par contre, personne ne le dit.

désolé pour les arbitres, mais j'ai la haine en ce moment, et j'ai plus de vaseline à force de regarder les matchs du tef...

Lien vers le commentaire
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, c'est pas deux erreurs défensives, ce sont deux fautes non sifflés, par l'arbitre du centre à 40m de l'action, et l'arbitre de touche qui avait décidé de venir passer un dimanche tranquille dans notre belle ville et nos spectateurs bien gentils et notre sécurité sympatique envers ceux qui nous enfilent chez nous ....

<{POST_SNAPBACK}>

Mouai ... en voyant l'action a TLT et en la repassant au ralenti, je ne suis vraiment pas du tout convaincu ... Mathieu s'emmele les pinceaux parce que Feindouno le presse sur la ligne, apres y a des mains par ci par la des deux cotes, mais de la a siffler :ninja: c'est 14 penalties par match pour des fautes sur les corners alors ... ensuite Lucien est pris epaule contre epaule par Piquionne, il s'ecroule lamentablement car l'adversaire est plus solide ... je pense juste que les plus motives sortent vainqueurs de ces actions

Lien vers le commentaire

Je suis fan d'Emana mais j'ai l'impression qu'il stagne à Toulouse. Je pense que si son départ devait se faire dans les prochains jours tout le monde y trouverait son compte : Emana en jouant dans 1 grand club pour progresser encore et nous avec la thune (il y a 6 mois il n'aurait pas rapporté autant.

Ensuite comme l'a dit je-sais-plus-qui on peut retrouver Frau dans la balance et reconstituer ensuite le tandem Santos-Frau qui a fait ses preuves il y a peu. Avec Moreira en soutien ou a droite, Abdessaki remplaçant de luxe pour les 20 dernières minutes, et un retour de Sirieix en milieu defensif, ça tient la route en tout cas ça peut pas être pire que maintenant.

Lien vers le commentaire

Si Emana veut partir on doit le laisser aller à l'Ol. Je pense qu'il mérite, après tout ce qu'il a donner au TFC, d'aller dans un club qui lui permettra d'évoluer. On a Mathieu qui est quand venu chez nous pour être milieu défensif!! Et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter à ce poste.

Lien vers le commentaire

Au fait Alaric si Emana est meilleur que le Grand Beto, meilleur que le Grand Nemecek, meilleur que le Grand Domergue ou meilleur que le Grand Durand et bien d'autre( Désolé pour les anciens mais je suis le TFC que depuis environ 1984-1985 et encore j'étais très jeune), j'arrête de suivre le foot. Mais je respecte ton avis. Je le précise sinon on est insulter à chaque remarque!!!

Lien vers le commentaire

Je pense effectivement qu'Emana, s'il le désire, doit partir.

Sadran semble lui avoir promis que si un club s'interessait à lui il le vendrait.

Par ailleurs avec son bon début de saison sa valeur marchande est importante.

J'aime beaucoup Achille, mais le poste de demi-défensif est fourni cette année au TEF en revanche à droite ...c'est un peu juste....lors de la CAN sans ABDESSADKI...ca va être limite.

Donc si la possibilité de faire venir Frau (en prêt ) s'avère exacte, je pense qu'il faut sauter sur l'occase.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.