Aller au contenu

Live tv: Lille / TFC sur Internet ?


Invité TFCboy

Messages recommandés

j'ai pas reussi a voir tfc st etienne (enfin si j'avais quand meme les commentaires en chinois!!! et une mini video tt les 5 minutes) alors .....

mais si quelqu'un a un truc pour VRAIMENT voir le match je suis partant !!!

<{POST_SNAPBACK}>

quoiqu'il en soit tu auras les commentaires en chinois, sinon paie toi canal satellite :confus:

Lien vers le commentaire
quoiqu'il en soit tu auras les commentaires en chinois, sinon paie toi canal satellite :)

<{POST_SNAPBACK}>

mais je ne me plains pas des commentaires chinois !!

je les prefere d'ailleur a ceux de guy roux !!!

eux au moins ne parle pas d'auxerre a chaque match !!

j'espere qu'il c'est regaler pour lens AJA !! :confus::confus::blush:

Lien vers le commentaire
Invité mcmullen

excuse "le millionnaire"- saisie trop vite.

Pour un meilleur raffraichissement des images :

-Fermer tous les logiciels prenant de la bande passante type kazaa, e-mule, etc... (ca parait logique mais bon on sait jamais).

-Démarrer la diffusion 20/30 minutes avant le match, en effet le lag met en général 1/4 d'heure avant de disparaitre.

si ca peu aider...

Lien vers le commentaire
désolé mais je comprend pa trop comment sa marche!

quelqu'un peut m'expliquer se qui me faut télécharger?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu installes pplive. Après, tu ouvres ton lecteur windows ensuite tu va chercher la chaîne où y'a le match, tu cliques sur play si ca marche pas tu mets demarre lecteur sur l'onglet en bas a droite de l'ordi de pplive et tu refais une nouvelle fois.

Je vais essayer de touver un lien direct ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.