Aller au contenu

apres match!


Oursfootus

Messages recommandés

ben encore une fois c'est toi qui interprete...

l'ambiance pesante peut etre justement parcequ'il a leur a passez un sacré savon...

le regards flou aprés une mauvaise nuit cest surement parcequ'il a passé la nuit a élaborer un plan de secours...pour palier aux blessures de albin et santos...

ce qui est de mon honneteté je ne te dois rien... mais sache que je suis loin de te prendre pour un con , mais cest vrai que sur le coup tu t'illustre remaquablement bien dans cette dsicipline et mon silence etai destiné a entretenir le suspens de mon recit et de renforcer le doute...du titre de mon topic

aprés si tu n'est pas assez futé pour distinguer la realité de la fiction c'est un probleme dans ton instruction...

<{POST_SNAPBACK}>

Lucien Aubey (défenseur de Toulouse)

On s'était fait remuer par l'entraîneur après le match de Saint-Etienne (1-1) parce qu'on avait pris un but. On a été mis au défi, on est allé au combat et on a montré qu'on était là. C'est le deuxième match où l'on ne prend pas de but et je suis content parce que l'entraîneur trouvait qu'on avait lâché mentalement (Ndlr, contre l'ASSE).

foot365

Lien vers le commentaire
Lucien Aubey (défenseur de Toulouse)

On s'était fait remuer par l'entraîneur après le match de Saint-Etienne (1-1) parce qu'on avait pris un but. On a été mis au défi, on est allé au combat et on a montré qu'on était là. C'est le deuxième match où l'on ne prend pas de but et je suis content parce que l'entraîneur trouvait qu'on avait lâché mentalement (Ndlr, contre l'ASSE).

foot365

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi? :shock:

EM a grondé les joueurs après le match contre Saint-Etienne??? :wacko:

Mais c'est hallucinant!!! Qui l'eut cru?

A part Oursfootus bien sûr! :wacko:

Lien vers le commentaire

non il n'yaura pas de suite: l'effet de style a été mal percu par certains et la mauvaise fois de ceux a qui je viens de prouver que leur interpretation etai subjective ne fait que comforter mon desir de ne pas continuer...car ce qu'il leur semble evident aujourdh'hui ne l'était pas il y a 2 jours...ce retournement de veste savamant destiné a descrediter mon recit rends leur intervention encore plus ridicule...

bref mon intention n'etai pas mauvaise, mais le sous titres était assez eloquent fiction ou realité? ben la réponse c'est les deux ! tout les faits sont rééels et verifiables dans la presse , il n'y a qu a se rapporter aux propos de certains joueurs....ensuite je me garderai d'expliquer le caractere ficitif de mon recit...je pense que lorsque vous avez ete en première( pour ceux qui onnt été jusque la ( jai un doute pour yeloow et biohazard qui ont du prendre "betise en lv2") vous avez apris les differents "discours" a utilisé au cours d'un recis...beaucoup d'entre vous on fait l'erreur que le "je" me designai directement...alors que j'aurai pu pour mon recit me glisser dans la peau d'un autre personnage...un journaliste...un employé...jacky teulieres... bref...c'est pas un cours de francais j'ai juste voulu emmener un petit peu de literature humblement ...(je n'ai aucune qualité d'ecriture cependant) un peu de detente peut etre que ce topic n'avais sa place que dans le bistrot...encore une fois mon but n'était de mettre en avant mes sois disants rapports privilegiés avec le groupe ...mais d'apporter un regard interieur " omnisicient" a ce qu'est ou pourrai etre la vie au TFC...

Merci pour ce grand moment, vrai ou pas je m'en fou c'était excellent Oursfootus !

Tu es un Pagnol toulousain des temps moderne, j'adore  quand tu veux pour la suite, sa change un peut de ce que l'on a l'habitude de voir ici

voila vrai ou pas vrai ma seule intention était de detendre d'emmener autre chose...merci pour ta reaction seguiro

pour essayer d'ouvrir l'esprit des inquisiteurs de ce forum ( quil vaut mieux que je ne croise pas au passage...un tight end de foot us lancé ca fait mal) je leur conseil de lire le davincy code qui romance subtilement des faits historiques...encore une fois verfiables...

Lien vers le commentaire
pour essayer d'ouvrir l'esprit des inquisiteurs de ce forum ( quil vaut mieux que je ne croise pas au passage...un tight end de foot us lancé ca fait mal) je leur conseil de lire le davincy code qui romance subtilement des faits historiques...encore une fois verfiables...

<{POST_SNAPBACK}>

:D:clapping:

:clapping::clapping: da vinci code :thumbup:

:doh:

Lien vers le commentaire

rolala je crois que je vais devoir justifier chacune de mes phrases...

j'ai pris le davinci code en reference pour son aspect contrversé...et ou l'auteur a subtilement romancé un ensemble chose fictives " le verifiable" en les melangeant a des faits historqiues et des faits artistiques réels donc "verifiés"

donc je laisse le soins au gens qui ont plus de deux neurones ici de voir ce qu'il ya de "verifiable " et de "verifié" dans ce que j'ai fait ...mais je m rends compte qu'une explication de textes serai vaine sur un forum de foot ou certain ont decidé de se payer ma tete en attendant que je casse la leur...<<<joke pour ceux qui comprendrai pas le second degré

Lien vers le commentaire
t'inquiete oursfootus moi ça m'a plu aussi mais dès que tu fais quelque chose d'original par ici y'a toute une bande qui arrive pour te chercher des poux dans la tête et qui te prennent pour un con, laisse tomber!

de toute facon ourfoot, tu sais dès que çà fait trop reflechir les meninges de certains sur ce forum qui par ailleurs manquent cruellement d'originalité et d'ouverture d'esprit alors çà vire à la critique facile...comme les même qui critiquent viteuf le coach et ou les tactiques mises en places...!

un public "toulousain" toujours aussi "difficile" decidemment c'est pas gagné !! :vrai:

Lien vers le commentaire
( jai un doute pour yeloow et biohazard qui ont du prendre "betise en lv2") 

<{POST_SNAPBACK}>

Woké Jacky. ©

c'est pas un cours de francais

<{POST_SNAPBACK}>

Encore heureux. :grin:

pour essayer d'ouvrir l'esprit des inquisiteurs de ce forum ( quil vaut mieux que je ne croise pas au passage...un tight end de foot us lancé ca fait mal) je leur conseil de lire le davincy code qui romance subtilement des faits historiques...encore une fois verfiables...

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà fait, j'ai pas trouvé ça terrible non plus.

(Da Vinci Code au fait, vu comment t'as lu le titre j'ose même pas imaginer ce que tu as fait du contenu)

Oh non, pas le coup de l'artiste incompris...

<{POST_SNAPBACK}>

Si si. :grin:

t'inquiete oursfootus moi ça m'a plu aussi mais dès que tu fais quelque chose d'original par ici y'a toute une bande qui arrive pour te chercher des poux dans la tête et qui te prennent pour un con, laisse tomber!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est lui qui nous prend pour des cons dans l'affaire. Menfin.

de toute facon ourfoot, tu sais dès que çà fait trop reflechir les meninges de certains sur ce forum qui par ailleurs manquent cruellement d'originalité et d'ouverture d'esprit alors çà vire à la critique facile...comme les même qui critiquent viteuf le coach et ou les tactiques mises en places...!

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai rendu brièvement hommage à l'originalité, ce que je critique est le fond de sa pensée que certains ont du mal à déceler visiblement. Comme quoi t'as beau avoir des méninges, ça fait pas tout. Les neurones ont peut être une utilité finalement.

un public "toulousain"  toujours aussi "difficile" decidemment c'est pas gagné !!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca j'adore. :)

Entre le mec qui critique injustement le boulot de l'entraîneur et celui qui le défend, le difficile c'est celui qui défend? :vrai:

Lien vers le commentaire

A voir comment les gens qui critiquent Mombaerts (même à demi mots) se font étriller, il y a de quoi se demander si ce n'est pas lui qui intervient avec une dizaine de pseudos.

Un " modérateur" m'a même supprimé un topic (tres correct d'ailleurs) sur Mombaerts .

Moi, oursfootus , j'aimais bien .Mais tu ne peux rien faire contre la pouêt*.

Lien vers le commentaire
Entre le mec qui critique injustement le boulot de l'entraîneur et celui qui le défend, le difficile c'est celui qui défend

je te signale que c'est VOUS qui avez interpreté de la sorte..pas besoin de faire HEC pour comprendre çà de loin !! :diable:

on aurait pu faire n'importe quel recit de la sorte avec n'importe quel coach actuel...mais evidemment certains interpretent tellement vite avec leur critiques déjà pretes à sortir de la poche !!

Lien vers le commentaire
Celui intitulé "Mombaerts démission"?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. Mais ce n'est pas grave........Ce qui m'a donné l'idée de le créer c'est la remarque de quelqu'un sur un post qui a dit "je préfèrerais voir un topic Mombaerts démission que des insinuations....etc..." en réponse à oursfootus je crois.

Je l'aime bien Mombaerts mais je pense que ses jours sont comptés.

Avec l'effectif de cette année, il n' a plus le droit à l'erreur.

Je fais confiance à OS, moins à EM....wait and see

Lien vers le commentaire
non moi je pense que Mombaerts est l'homme qu'il faut....ce que je lui reprocher  de puis 3 ans c'est son flegme sa patience...pis la ya eu gros gros coup de gueule comme jamais il n'a osé de le faire jusqu'a présent...et je peut te dire que le message est passé...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne demande pas mieux....alors attendons.

On verra aussi ce que l'apport de Batlles va amener à l'équipe et ce que va lui demander EM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.