Aller au contenu

où sont les chants?


Invité cacounet

Messages recommandés

Pourquoi pas distribuer une feuille avec les principaux chants des indians a tout le virage est comme sa tout le monde pourra chanter

<{POST_SNAPBACK}>

Mais oui bien sûr... :vrai: T'as idée du coût du papier et de l'impression pour 5000 feuilles environ, dont la moitié finiront, j'en suis sûr, déchirées après même pas 5 minutes :grin: Si le public a vraiment envie de chanter, il n'y a pas besoin de ça, surtout que les chants ne sont pas trop durs à retenir non plus :)

Lien vers le commentaire

La version de Patrick Juvet, améliorée :vrai:

Où sont les chants,

les chants qui plaisent, les chants qui gavent,

où sont les chants, les chants, les chants, où sont les chants,

ceux qui traversent pas le stadium,

ceux que l'on gueule au maximum,

ce sont les chants, les chants, les chants, de la garonne,

ce ne sont pas les chants puissants, puissants, puissants, du vélodrome,

ne révons pas, pas pas, pas pas, ne croyons pas êt' des surhommes

Car pour l'instant nous sommes mille, mille, mille, au maximum :) .

En conclusion, nous faisons et ferons mieux, la machine avance petit à petit....

Lien vers le commentaire
Grande fan du TFC je suis sincèrement déçue par l'ambiance dans le stade! n'y voyez surtout aucune offense envers quiconque simplement une constatation...  à chaque match au stadium je suis plus que déçue, pourquoi n'y a t il pas de chants? comme dans les autres grands clubs?  pourquoi ne pas au moins avoir un chant commun à tous les clubs de supporters au lieu des guegerres intestines entre vous, ou les pogotages dans les tribunes.... En bref ça fait mal au coeur de voir les supporters de la partie adverse faire plus de bruit, avec de meilleurs chants que tout le stadium réunit! Nous sommes tous pour le tfc donc pour faire gagner notre équipe il faut qu'ils nous entendent et pas seulement pour siffler l'arbitre!!

donc aucune offense juste une requête, faites vibrer le stadium comme le font les lensois chez eux , les supporters de l'asse et d'autres encore! reveillez les tribunes honneur!! faites un vrai chant de supporters!! par contre bravo aux indians pour leurs drapeaux à l'entrée des joueurs!!

merci pour tous les supporters et fans du tfc qui ne font pas parti des clubs de supporters mais qui ne demandent qu'à les suivre...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis vraiment d'acord avec cacounet quand je me deplace de CASTRES pour allez voir des match au stadium les supportes ne fond pas du tout vibrer le stadium il y a meme des moment ou je ne les comprend pas :crylol:

___________________________________________

FAITE COMME MOI :crylol: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN

----------------------------

LE COUSIN DE NABIL TAIDER !

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment d'acord avec cacounet quand je me deplace de CASTRES pour allez voir des match au stadium les supportes ne fond pas du tout vibrer le stadium il y a meme des moment ou je ne les comprend pas  :crylol:

Moi c'est les gens comme toi que je ne comprends pas... certes ca ne sert a rien de répondre a ce genre de branchage mais bon... Tu fais quoi TOI, personellement, pour embraser le stadium excepté donner des critiques gratuites et anonymes sur un forum ?

On a un kop qui se bouge quand même et qui apelle le public a se joindre a la fête (sur des chants connus). On a de bon tifo (en témoigne ceux contre St Etienne ou contre nice, ou ceux de l'an dernier).

Personellement je pense que meme si les chants doivent partir du kop, c'est les gens comme toi (vu que tu prends les supporters a part, je pense que tu dois etre du "public") qui doivent transmettre l'ambiance pour qu'elle se propage dans le virage. Après si tu refuses ca, c'est ton problème mais c'est pas la peine de decharger ta rancoeurs contre ceux qui tentent de faire vibrer le stadium.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment d'acord avec cacounet quand je me deplace de CASTRES pour allez voir des match au stadium les supportes ne fond pas du tout vibrer le stadium il y a meme des moment ou je ne les comprend pas  :crylol:

___________________________________________

FAITE COMME MOI  :crylol:  QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN

----------------------------

LE COUSIN DE NABIL TAIDER !

<{POST_SNAPBACK}>

on n'a pas encore trouvé de godemichet assez grand pour le Stadium :ninja: mais on continue à chercher va ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment d'acord avec cacounet quand je me deplace de CASTRES pour allez voir des match au stadium les supportes ne fond pas du tout vibrer le stadium il y a meme des moment ou je ne les comprend pas :crylol:

___________________________________________

:crylol:

Ne vous fachez pas les gars il ne peut faire que du second degré là, du second degré qui ne fera pas rire beaucoup de monde je le conçois !

Lien vers le commentaire
Moi c'est les gens comme toi que je ne comprends pas... certes ca ne sert a rien de répondre a ce genre de branchage mais bon... Tu fais quoi TOI, personellement, pour embraser le stadium excepté donner des critiques gratuites et anonymes sur un forum ?

On a un kop qui se bouge quand même et qui apelle le public a se joindre a la fête (sur des chants connus). On a de bon tifo (en témoigne ceux contre St Etienne ou contre nice, ou ceux de l'an dernier).

Personellement je pense que meme si les chants doivent partir du kop, c'est les gens comme toi (vu que tu prends les supporters a part, je pense que tu dois etre du "public") qui doivent transmettre l'ambiance pour qu'elle se propage dans le virage. Après si tu refuses ca, c'est ton problème mais c'est pas la peine de decharger ta rancoeurs contre ceux qui tentent de faire vibrer le stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

satarujin, celui que t'as quoté à 14 ans...alors bon... :(

Lien vers le commentaire
et pas moyen de mettre paroles des refrains sur les écrans géants... 1 ou 2 fois dans le match?

Putain mais on ne va pas quand même organiser un karaoké géant pour encourager nos joueurs...

Tu m'as l'air motivé pour apprendre de nouveaux chants et... les chanter (!), mais dans ce cas n'hésite pas: viens dans le kop !

Ca me désespère de voir des types qui n'osent pas chanter parce qu'ils ont peur de passer pour des débiles.

Venez dans le kop les gars; il y aura toujours assez de places pour vous, ne vous en faites pas ! :lol2:

Sinon en ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié la réaction d'une partie du virage contre Sainté; ENFIN certains ont daigné (osé ?) répondre aux invectives des différents groupes.

Certes, on voyait bien que la plupart n'étaient pas vraiment à l'aise (faut dire que la gestuelle demandait une certaine adresse :clapping:), mais au moins pour une fois, on aura réussi à encourager l'équipe ENSEMBLE, même si ça n'a pas duré bien longtemps.

A l'avenir, j'encourage vraiment les personnes qui ont participé à faire de même, en espérant que d'autres finiront par suivre.

Quant aux capi, je les invite à insister dans cette direction car je pense que pas mal de "muets" en virage pourraient se mettre à encourager réellement s'ils sentaient que l'on compte également sur eux (Marco si tu me lis... <_<).

PS: Les paroles des chants sont vraiment simples, il suffit juste de vouloir les retenir. :lol2:

Lien vers le commentaire
globalement d'accord avec lazio forever et tristan... si vous voulez mettre de l'ambiance venez dans le kop n'ayez pas peur personne ne vous bouffera ni vous demandera de pièce d'identité...

<{POST_SNAPBACK}>

En meme temps moi des fois à 8h j'ai un peu faim alors comme un bon requin qui se respecte je bouffe des gars... :clapping:

Lien vers le commentaire
En meme temps moi des fois à 8h j'ai un peu faim alors comme un bon requin qui se respecte je bouffe des gars...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

pour quil y est vraiment beaucoup de chant est d'ambiance il devrait agrandir le balcon :grin::D c un peut C** mais je trouverait sa cool quand je vois les ptit ville ou il ont des stadium de FOU ! c dommage por le TFC

____________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.