Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

J'aimerais revenir sur la dernière occastion. Là je dois dire que Akpa commence grave à me souler, parce que depuis qu'il joue au Tef il a eu cinq ou six face à face dans le genre avec les gardiens, et en a pas planté un.

C'est quand même sacrément rageant!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi je pense que beaucoup d'entre nous sommes durs avec le Tef, l'équipe a changé, il faut du temps, on a une grosse prépa physique à digèrer... A chaque match admettez que l'on voit du mieu, ça va le faire comme on dit, soyons patient.

En +, Lolo Batlles est frais, il a pris du volume de jeu depuis 1999, c'est un leader, un tireur de coups de pied arrêtés, c'est bien, cela va étoffer notre jeu... Ne tirez pas sur l'ambulance, s'il vous plait.

Merci pour eux!

Lien vers le commentaire
J'aimerais revenir sur la dernière occastion. Là je dois dire que Akpa commence grave à me souler, parce que depuis qu'il joue au Tef il a eu cinq ou six face à face dans le genre avec les gardiens, et en a pas planté un.

C'est quand même sacrément rageant!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je pense ! faut pas etres mechant.. mais je pense que ca fait bientot un an qu'il entre sur le terrain et il a eu sa chance , mainant faut tiré un trait...On a laché edu pour ca...ca me desole...

Lien vers le commentaire
Moi je pense que beaucoup d'entre nous sommes durs avec le Tef, l'équipe a changé, il faut du temps, on a une grosse prépa physique à digèrer... A chaque match admettez que l'on voit du mieu, ça va le faire comme on dit, soyons patient.

En +, Lolo Batlles est frais, il a pris du volume de jeu depuis 1999, c'est un leader, un tireur de coups de pied arrêtés, c'est bien, cela va étoffer notre jeu... Ne tirez pas sur l'ambulance, s'il vous plait.

Merci pour eux!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai tu as raison..mais en meme temps c'est toujour frustrant de voir jouer le tef...produire du joli jeux c'est pa si difficile,peut etre qu'on espere trop...mais perso je pense pas que le prob viennent des joueurs...la tu va dire on es dure avec le staff...Ah&#33; ah&#33;

ALLEZ LE TEF nom d'un chien , ta raison ca viendra surement...en tout cas ca fait plaisir de savori que Batlles va venir !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Achille, Mansaré et Akpa ont fait une belle action à la 92ème pour avoir une belle occasion, la seule du match.

Dommage, mais reconnaissons que cela aurait été un hold-up parfait.

Grand match de Mathieu, de très loin le meilleur des 22 joueurs.

Un Achille alternant du bon et du mauvais, mais quelle puissance,

un Bonnet qui a tout d'un futur très grand,

une défense fébrile mais combative,

un Revault souvent fébrile mais qui fait une claquette somptueuse,

un Moreira invisible,

Un Mansaré percutant dès son entrée,

Enfin un commentaire pro : intéressant, technique et impartial de Daniel Leclerq.

Lien vers le commentaire
il va tenir le ballon...jouer juste...apporter un plus offensif...emmener son experience...il a une grossse qualité de passe et de centre...(santos et moreira vont se regaler)...une frappe de ouf!!!il a le sens du but...du placement...il peut tirer les coups francs ca fait (4 joueurs dans ce registre on devrai en profiter chercher des coups aux abords de la surface)...bref un reel plus pour l'equipe...donc 4 ans avec reconversion beinvenu a la maison lolo...

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux pas passer pour un pessimiste :ninja: mais ne nous emballons pas ... on disait de Mathieu, super pied gauche, garcon physique, grosse activite en milieu et bons ballons pour les attaquants ... on disait de Abde., revelation, excellent joueur ... on disait de Mansaré, peut faire basculer un match a tout moment, tres bon dribbleur, des coups de genie ... dans l'immediat, les mecs se cherchent encore et j'ai rien vu de jouissif comme tout le monde ici.

Ravi de l'arrivee de Batlles, mais ne le prenons pas pour le messie non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je pense que beaucoup d'entre nous sommes durs avec le Tef, l'équipe a changé, il faut du temps, on a une grosse prépa physique à digèrer... A chaque match admettez que l'on voit du mieu, ça va le faire comme on dit, soyons patient.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec ton raisonnement, c'est du bon sens ... mais pendant ce temps, on fait aussi les comptes et il s'agirait pas de partir a la peche aux points en mai/juin 2006 et vivre les episodes Bordelais ou Nantais :wacko: ... personnellement je prefererai un match pas trop convaincant et 3 points qu'un match plein et rien a l'arrivee contre Le Mans ... une fois a l'abri comme l'an passe, alors on pourra plus facilement se liberer, dans l'immediat y a pas mal de clubs a notre portee qui engrangent et les "tenors" finiront bien par se reveiller aussi (Monaco, OM...).

Lien vers le commentaire
Moi je pense que beaucoup d'entre nous sommes durs avec le Tef, l'équipe a changé, il faut du temps, on a une grosse prépa physique à digèrer... A chaque match admettez que l'on voit du mieu, ça va le faire comme on dit, soyons patient.

En +, Lolo Batlles est frais, il a pris du volume de jeu depuis 1999, c'est un leader, un tireur de coups de pied arrêtés, c'est bien, cela va étoffer notre jeu... Ne tirez pas sur l'ambulance, s'il vous plait.

Merci pour eux!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :wacko:

j'ai vraiment eu la sensation ce soir que le Tef commence à digérer son gros travail foncier d'avant saison.

Tout le monde a mouillé le maillot, on a été présent dans les duels.Petite mention spéciale à Fofana et Bonnet :shock: qui ont vraiment "pour leur jeune age" fait un match très sérieu.

+1 aussi pour Lolo même si trouver les automatismes prendra certainement un peu de temps, je pense que quand l'équipe trouvera la bonne carburation (et il me semble qu'on est sur la bonne voie) on risque d'avoir les phases de jeu que nous attendons et esperons tous depuis quelques temps. :wacko:

Lien vers le commentaire

:shock: match nul dans les 2 sens du termes, on s'est vraiment ennuyés.

Les 2 équipes n'ont rien montrées, trop brouillon. Bref en résumé il y à du travail encore pour Lille et Toulouse.

Daniel Leclercq fait toujours de bons commentaires :wacko:

Finalement le match était hors terrain départ d'Achille :wacko:

Arrivée de Lolo

Lien vers le commentaire
Invité Greglosc

Bonjour à tous amis Toulousains !

Je vous félicite pour ce match nul obtenu contre une très faible équipe du LOSC.

J'étais au stade hier soir et franchement Lille s'en sort bien avec ce match nul car à aucun moment la défense toulousaine a été mise en danger et je crois que Revault n'a pas eu un seul arrêt à effectuer pendant le match ! En plus si les Toulousains avaient un peu mieux joué les contres je suis certain qu'ils auraient marqué :wacko:

Lien vers le commentaire

et ben moi aussi j'y étais, et je suis pas d'accord avec vous...

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux, d'ailleurs les joueurs semblaient contents à la fin du match.

Jouer avec 3 milieu défensifs en pleine possession de leurs moyens risque d'apporter un plus incontestable dans les phases d'attaque.

Perso, je suis plutôt confiant pour la suite.

Lien vers le commentaire
et ben moi aussi j'y étais, et je suis pas d'accord avec vous...

J'ai trouvé qu'il y avait du mieux, d'ailleurs les joueurs semblaient contents à la fin du match.

Jouer avec 3 milieu défensifs en pleine possession de leurs moyens risque d'apporter un plus incontestable dans les phases d'attaque.

Perso, je suis plutôt confiant pour la suite.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'y ai vu du mieux avec, notament l'impression de retrouver une vraie équipe avec de la solidarité et de la combativité: je pense que c'est le gros point positif de cette soirée (avec la signature de lolo).

avec cet état d'esprit, le reste viendra forcemment....

Lien vers le commentaire

Au bout de l'ennui

En match avancé de la 5e journée de Ligue 1, Lille et Toulouse se séparent sur un triste match nul (0-0). Le LOSC devra démontrer autre chose en Ligue des champions, au mois de septembre.

Image Canal+

Mercredi 24 août 2005

Après 5 journées, le LOSC totalise une victoire, trois nuls et une défaite. Un parcours aux antipodes de ses performances de la saison dernière qui fait craindre le pire pour le club nordiste, à trois semaine de la première journée de Ligue des champions. Pour le Toulouse FC, le constat est pire encore. Malgré ce bon match nul accroché sur le terrain des deuxièmes du dernier championnat, le club haut-garonnais conclut son 5e mois d'affilée sans le moindre succès en championnat.

Suite et fin de la 5e journée de Ligue 1 ce week-end. Le leader parisien recevra Nice. Marseille accueillera Ajaccio. Lyon se déplacera à Auxerre.

Source sport.fr

Ils sont c** ou quoi? On a gagner a Sochaux :thumbup: A moins que c'est moi qui est c** ... :doh:

Lien vers le commentaire
Jean-Louis AKPA AKPRO :

"Je ne peux pas m'expliquer sur cette occasion ratée, c'est inadmissible ! J'ai vu le ballon arriver, j'ai manqué ma position, c'est allé très vite... Je suis quand même déçu !"

Akpa est dég, il a pas encore réussi à marquer en ligue 1.

ça va venir Jean-Louis, courage! On croit en toi :thumbup:

Lien vers le commentaire
redif du match maintenant sur TLT  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip,ca m'aidera a essayé de voir ceu que tous le monde a trouvé positif... :grin:

A se propos pourquoi ne peut on voir le match sur tfc.tv via le net , alors que la il es sur tlt... :vrai: ,ils pourraient synchroniser ( ca fait 1 semaine que sur tfc.tv via le web ) il passe en boucle le resumé du match psg... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.