Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Invité Greglosc

Vous jouez si mal que ça en ce moment ?

Je suis resté sur l'impression de l'an dernier où j'avais vu une très belle équipe

En plus avec les recrutements d'Abdesaki, Mathieu et Santos je trouve vraiment que ça tient la route

C'est peut-être la mise en route qui est difficile !

En tout cas j'espère que votre équipe ne va pas se réveiller mercredi soir

Lien vers le commentaire
Vous jouez si mal que ça en ce moment ?

Je suis resté sur l'impression de l'an dernier où j'avais vu une très belle équipe

En plus avec les recrutements d'Abdesaki, Mathieu et Santos je trouve vraiment que ça tient la route

C'est peut-être la mise en route qui est difficile !

En tout cas j'espère que votre équipe ne va pas se réveiller mercredi soir

<{POST_SNAPBACK}>

Abdessaki il vaut rien, t'inquiete pas :thumbup:

Lien vers le commentaire

L'an passé t'avais vu une bonne equipe contre Lille? Tu dois voir souvent des equipes de chevres alors...Car on a tres mal joué l'an passé contre vous (l'aller c'est un mini hold up et le retour le nul c'est un miracle)

Mais t'inquietes, cette année on ne joue pas du tout :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité Greglosc

Chez nous c'est pas mieux !

Certains critiquent déjà alors qu'on va quand même disputer le Ligue des Champions !

Ne soyez pas si négatifs après 4 matchs !

Lien vers le commentaire

image26593.png

<{POST_SNAPBACK}>

cette composition me semble la plus intéressante. Mansaré et Abdessaki ont peut-être besoin d'un peu de temps pour être vraiment performants. Je ne sais pas si Bergougnoux a les qualités requises pour jouer comme ailier (il me semble qu'il jouait plus dans l'axe à Lyon) mais ça vaut le coup d'essayer. Avec le petit Bonnet à gauche qui en veut "grave" puisque Fodé n'est pas encore à l'aise. Cette équipe a de la gueule!

Lien vers le commentaire

D'après la Depeche, le matche est retransmis sur Canal+sport :ninja:

La prochaine journée

Mercredi :

Lille-TFC (20 h 30, Canal + Sport).

Samedi :

Marseille-Ajaccio (17 h 15, Canal +); Le Mans-Troyes, Nancy-Rennes, Nantes-Metz, Paris SG-Nice, Saint-Etienne-Sochaux, Strasbourg-Bordeaux (tous à 20 heures).

Dimanche : Monaco-Lens (18 heures, Canal + Sport), Auxerre-Lyon (20 h 45, Canal +).

Lien vers le commentaire
D'après la Depeche, le matche est retransmis sur Canal+sport  :ninja:

La prochaine journée

Mercredi :

Lille-TFC (20 h 30, Canal + Sport).

Samedi :

Marseille-Ajaccio (17 h 15, Canal +); Le Mans-Troyes, Nancy-Rennes, Nantes-Metz, Paris SG-Nice, Saint-Etienne-Sochaux, Strasbourg-Bordeaux (tous à 20 heures).

Dimanche : Monaco-Lens (18 heures, Canal + Sport), Auxerre-Lyon (20 h 45, Canal +).

<{POST_SNAPBACK}>

sur lequipe ils l'annoncent sur foot +

jespere que ca sear C+ sport...

Lien vers le commentaire
sur lequipe ils l'annoncent sur foot +

jespere que ca sear C+ sport...

Arg j'ai l'abonnement foot + ca fait trois matchs qui passeraient sur canal ou canal+ sport ca commence a faire :ninja: Heureusment que j'étais au parc.. :ninja:

En + avec ces nouveaux droits de canal les buts ne passent plus nul part. Aujourd'hui sur l'equipe tv 5mn sur troyes psg et juste le score du amtch pour nous.. très ralant..

Si qqn a le but de moreira.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Arg j'ai l'abonnement foot + ca fait trois matchs qui passeraient sur canal ou canal+ sport ca commence a faire  :ninja:  Heureusment que j'étais au parc..  :ninja:

En + avec ces nouveaux droits de canal les buts ne passent plus nul part. Aujourd'hui sur l'equipe tv 5mn sur troyes psg et juste le score du amtch pour nous.. très ralant..

Si qqn a le but de moreira..  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

quelle bande d'enfoirés canal+, ils interdisent même la diffusion des buts à la télé?

Lien vers le commentaire
quelle bande d'enfoirés canal+, ils interdisent même la diffusion des buts à la télé?

<{POST_SNAPBACK}>

non canal +, comme tout proprietaire, revend les images ...

c'est pour ca aussi que la partie angleterre est courte sur canal +, car ils rachetent les images a TPS... enfin bref, ca toujours été comme ca

Lien vers le commentaire

une petite question qui va peut etre paraitre débile mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tef joue mercredi et pas ce week-end comme tout le monde?

sinon je vois bien ça aussi

image26189.png

banc:douchez, Congré, dieuze/sirieix, bonnet/Mansaré, abde

Mansaré n'a pas été très bon mais a au moins le mérite de tenter donc en balance avec bonnet et bergou à la place d'abde qui n'a encore une fois rien prouvé et pourquoi pas revoir sirieix qu'on a pas vu depuis longtemps et qui n'a jamais été mauvais, cardy est un peu en dessous pour moi

Lien vers le commentaire

une petite question qui va peut etre paraitre débile mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tef joue mercredi et pas ce week-end comme tout le monde?

stade de villeneuve d'asq ou joue lille occupé par un meeting d'athletisme

Lien vers le commentaire
une petite question qui va peut etre paraitre débile mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tef joue mercredi et pas ce week-end comme tout le monde?

stade de villeneuve d'asq ou joue lille occupé par un meeting d'athletisme

<{POST_SNAPBACK}>

merci, faudrait qui s'achetent un stade eux un jour, en plus y sont en ligue des champions

Lien vers le commentaire

Ne revez pas trop avec vos compos avec 3 attaquants....

Mombaerts mettra santos sur le banc (parce qu'il sera creuvé) et fera jouer moreira seul en pointe et bergougnoux en 9 et 1/2.

Pour Bonnet, il est clair qu'il a effectué une très bonne entrée en jeu MAIS il n'a que 18 ans et Mombaerts fidèle à ses idées ne voudra pas le griller donc Mansaré sera certainement titulaire à gauche à moins que Giresse...

Lien vers le commentaire
j'ai juste une question :

quelqu'un a t'il la date du dernier match dominer par le tfc...

<{POST_SNAPBACK}>

Septembre 2004 contre Marseille au vélodrome. :ninja:

Depuis, j'ai pas vu un seul match ou l'on dominait (j'ai pas vu la victoire contre bastia ni le nul contre metz)

Lien vers le commentaire
Ne revez pas trop avec vos compos avec 3 attaquants....

Mombaerts mettra santos sur le banc (parce qu'il sera creuvé) et fera jouer moreira seul en pointe et bergougnoux en 9 et 1/2.

Pour Bonnet, il est clair qu'il a effectué une très bonne entrée en jeu MAIS il n'a que 18 ans et Mombaerts fidèle à ses idées ne voudra pas le griller donc Mansaré sera certainement titulaire à gauche à moins que Giresse...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

En plus là je suis d'accord avec EM pour Bonnet :ninja:

Lien vers le commentaire

OK aussi bonnet ne devrait pas demarrer le amtch. Cependant je pense que la apire santos -moreira sera aligné. Il s'agit la du dernier match avec 2sem de repos il me semble alors bon ils auront le tps pour se reposer Ah&#33; ah&#33;. Je Ah&#33; ah&#33; mias bon si vraiment il se sent pas apte santos ne jouera pas d'entree.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.