Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Foot - L1 : Lille - Toulouse: les échos

Lille comptera trois absents de marque, mpercredi, en match avancé de la 5e journée du Championnat. Comme à Sochaux samedi, Claude Puel devra se passer de Matthieu Chalmé (blessé à la cheville, il ne reprendra l'entraînement que le 28 août), et de Stéphane Dumont (blessé au genou pendant la préparation, il doit revenir le 31 août). Quant à Rafael Schmitz, (ischio-jambiers), son retour n'est pas encore programmé. Le défenseur central brésilien doit passer une IRM dans les prochains jours. Victimes de petites contusions contre Sochaux samedi, Moussilou (pied), Debuchy (cuisse) et Hicham ont priviligié les soins hier à l'entraînement. Leur participation n'est toutefois pas compromise.

A Toulouse, Bryan Bergougnoux, qui a purgé son match de suspension, sera de retour. Pourtant titularisé contre Saint-Etienne, Albin Ebondo reste diminué par une petite entorse interne au genou droit et pourrait laisser son couloir droit à Daniel Congré. En revanche, les petis soucis de Dominique Arribagé et Santos, rassurés dimanche, ne sont plus que des mauvais souvenirs. Erick Mombaerts pourra donc compter sur un effectif au complet à Lille.

Lien vers le commentaire

D'après les 4 premiers match, Lille en defense n'a pas l'air trè stable mais par contre gare au Mousillou qui ne s'est pas encore reveillé !

Leur collectif jeune et vif à la fois leur permet de battre n'importe quelle equipe !

J'espoir voir un match aussi solide du tef que l'an passé !

Lien vers le commentaire

football LOSC Blessés en série et salade grecque avant de recevoir Toulouse Après avoir retrouvé la sérénité à Sochaux ( 0- 0) samedi, le Losc est déjà revenu sur terre. Demain soir, e n match avancé de la 5 e journée de Ligue 1, les Dogues recevront Toulouse. Sans plusieurs éléments clés. Matt Moussilou, Mathieu Debuchy, Hicham Aboucherouane et Stephan Lichtsteiner sont incertains à cause de contusions musculaires. Stéphane Dumont, Matthieu Chalmé et Rafael Schmitz sont dores et déjà forfaits.

Un véritable casse- tête pour Claude Puel, qui mettra sans doute encore à lécart le défenseur central Stathis Tavlaridis. Passé au travers lors des trois premières rencontres de Championnat, linternational grec a perdu sa place au profit de Nicolas Plestan.

« Il a fait une bonne rentrée à Sochaux. Je ne fais appel quà des joueurs prêts à sinvestir » , assène Puel. Hier, Tavlaridis ne sest pas entraîné avec ses partenaires, quittant même le Domaine de Luchin avant tout le monde. Ambiance. A. M.

Lien vers le commentaire
  Un véritable casse- tête pour Claude Puel, qui mettra sans doute encore à lécart le défenseur central Stathis Tavlaridis. Passé au travers lors des trois premières rencontres de Championnat,  linternational grec a perdu sa place au profit de Nicolas Plestan.

  « Il a fait une bonne rentrée à Sochaux. Je ne fais appel quà des joueurs prêts à sinvestir » , assène Puel. Hier, Tavlaridis ne sest pas entraîné avec ses partenaires, quittant même le Domaine de Luchin avant tout le monde. Ambiance.  A. M.

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais oublié qu'il faisait son Essien bis. On va voir jusqu'où la connerie humaine de l'homme qui est payé 100 fois le SMIC peut aller.

Enfin je ne peux que me réjouir de tous ces absents Lillois pour ce match. A nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire

Je vais pas tenter une composition autre que le 4-5-1 car EM ne m'étonnera jamais je crois... Donc je verrai bien cette équipe pour le match de demain soir:

image25799.png

Je met Congré à la place d'Ebondo car d'aprés la dépêche il souffre encore un peu de sa blessure (d'où sa sortie contre Sainté)

Je met Dieuze aux côtés de Cardy car dans les duels c'est tout de même bien plus costaud même si Cardy couvre peut etre plus de terrain que Nico.

P.S: Si c'était moi, je mettrai Sirieix qui amenerai une touche technique qui rassurerai bien l'équipe. De plus il aurait la rage en ayant Enfin sa chance. A voir, mais pour moi, le meilleur complément d'Achille en attendant le retour de Nabil.

Je met aussi Abdessadki sur son côté droit même si il me décoit de + en +... Mais dans un match à l'extérieur il devrait pouvoir exprimer ses qualités + défensives...à quand un Abdé + créateur? C'est un poste (MOD) où tu doit animer le jeu et jusque là...? Bonnet tape à la porte aussi donc même à droite..à voir.

Bryan en ataquant de soutien aura un rôle important dans le jeu offensif de notre équipe. Mansaré et Abdé, par intermitence, pour pas trop se décoivrir, devront lui offrir des solutions d'attaques sur leurs côtés afin de ne pas toujours joueur long sur Moreira (à mon avis titulaire en pointe).

Voilà,

Je pense vraiment qu'il y a la place de ramener le point du match nul à Toulouse...en attendant mieux...

Allez Toulouse !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi cette compo est la plus équilibrée et la meilleure du moment...

image9089.png

Selon moi, Dao est plus physique et plus vif que Arribagé ,qui par sa lenteur, commence a faire défaut.

Mathieu, son poste est latéral gauche et c'est ici qu'il est le meilleur.

Abdessaki avait fait une bonne prestation à ce poste bien plus que dans son couloir droit où il est transparent.

Bonnet a plus de qualité que Mansaré mais il est jeune et il ne faut pas le griller de suite, et puis quand Mansaré arrivera a lacher la balle plus vite, il sera efficace.

Bergougnoux apporterait plus de puissance sur ce cote droit qui en manque cruellement.

Enfin, Moreira en soutien de Santos peut etre la meilleure solution pour associer ces 2 attaquants qui ne se marcheraient plus dessus.

Lien vers le commentaire
Pour moi cette compo est la plus équilibrée et la meilleure du moment...

image9089.png

Selon moi, Dao est plus physique et plus vif que Arribagé ,qui par sa lenteur, commence a faire défaut.

Mathieu, son poste est latéral gauche et c'est ici qu'il est le meilleur.

Abdessaki avait fait une bonne prestation à ce poste bien plus que dans son couloir droit où il est transparent.

Bonnet a plus de qualité que Mansaré mais il est jeune et il ne faut pas le griller de suite, et puis quand Mansaré arrivera a lacher la balle plus vite, il sera efficace.

Bergougnoux apporterait plus de puissance sur ce cote droit qui en manque cruellement.

Enfin, Moreira en soutien de Santos peut etre la meilleure solution pour associer ces 2 attaquants qui ne se marcheraient plus dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

cette compo me parait pas mal non plus, c'est vrai que replacer abde dans l'axe pourrait etre la solution, je crois qu'il a besoin de toucher pas mal de ballons pour bien rentrer dans le match et se donner à fond, après arribagé ou dao ça m'est égal

Lien vers le commentaire

image1141.png

Mombaerts est buté!! vous le savez alors pourquoi voulez vous qu'il change une équipe qui ne tourne pas!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Non bien au contraire, EM nous surprends (en mal) en mettant Giresse ou Cardy titulaire...

Je sens que Moreira va passer en milieu défensif et Emana en soutien de Santos <_<

Lien vers le commentaire

Le LOSC est en plein doute, et lorsque l'on voit que l'estac est parvenue à s'imposer au Stadium Nord on se dit qu'il y a largement la place pour une victoire toulousaine!

Je vois bien un but d'Emana ce mercredi soir, pour faire taire les rumeurs de transfert vers Lyon... :shock:

Lien vers le commentaire

LOSC-TFC : le groupe

Voici la liste des joueurs convoqués pour disputer la 5ème journée de championnat à Lille.

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémy MATHIEU

6. Julien CARDY

10. Daniel MOREIRA

12. Lucien AUBEY

15. Bryan BERGOUGNOUX

17. Fodé Mansaré

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

25. Nicolas DIEUZE

23. Alexandre BONNET

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

27. Mohamed Fofana

7. Stéphane LIEVRE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.