Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Et taider s'entrainait la veille de sa blessure  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et alors? qu'est-ce que tu insinues?

<{POST_SNAPBACK}>

ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue..... :shock:

Lien vers le commentaire
ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue..... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Il était plus fatigué que blessé. Et l'équipe nationale c'est important pour lui, c'est pas le tfc qui va l'empêcher de jouer. d'ailleurs sochaux a essayé ça a été un échec. Est-ce que tu dirais la même si c'était moreira?

Lien vers le commentaire
ben qu'il est parti en stage avec la tunisie blessé, il s'était pas entrainé de la semaine avec le groupe et il nous revient blessé alors qu'il aurait pu se reposer....voila ce que j'insinue..... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

On aurait du prendre Dadi ou Maharzi, aucuns risques de sélections... :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ebondo et Santos non présents à l'entrainement enfin sur le terrain. Je pense qu ils devaient etre aux soins. Pas de Nabil, non plus.

Le mode compo marche pas donc, on va faire simple:

voici la compo pour demain

Revault

Fofana - Arribagé - Aubey - Congré

Emana - Dieuze - Mathieu

Abdésssadki - Bergougnoux

Moreira

Lien vers le commentaire
Ebondo et Santos non présents à l'entrainement enfin sur le terrain. Je pense qu ils devaient etre aux soins. Pas de Nabil, non plus.

Le mode compo marche pas donc, on va faire simple:

voici la compo pour demain

                    Revault

Fofana - Arribagé - Aubey - Congré

       Emana - Dieuze - Mathieu

Abdésssadki      -        Bergougnoux

                    Moreira

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait un changement tactique ça!!!

c'est une tactique de départ: 4-3-2-1....... :grin:

l'hommage de E.M. à achille... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.