Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Invité Titou

Si effectivement MOMBAERTS change sa tactique ridicule il se peut que le match ne se joue pas car il risque de neiger. Il a enfin reflechi ou alors il s'est fait remonter les bretelles. Aller un petit effort ERIC on va y arriver a la compo que tout le mond attend. A savoiR LE 4-3-1-2 BERGOUGNOUX en soutien de DAN et SANTOS. En plus il y una mini treve et vous avez largement le temps de le mettre en place avec ce match amical contre BRAGA et toute les seance d'entrainement.

Lien vers le commentaire
putain ds le groupe sur le site officiel il n y a pas santos???

<{POST_SNAPBACK}>

Pas Santos ! ( le seul qui es jouer tous ses match impec ) et tous les pitchous moi j'abondonne , je regarderai pas le match et verrai le resultat !

Un big up a Marseille qui a fait un match de foli se soir , avant de voir ca a toulouse? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas Santos ! ( le seul qui es jouer tous ses match impec ) et tous les pitchous moi j'abondonne , je regarderai pas le match et verrai le resultat !

Un big up a Marseille qui a fait un match de foli se soir , avant de voir ca a toulouse?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Santos est blessé, et si effectivement tu te contentais de regarder les matchs de Marseille et que t'allais sur leur forum au lieu de venir ici ???

Pas mal comme idée non ?

Lien vers le commentaire
Invité Greglosc

Keita va en mettre 2 ce soir ! Moussilou va à mon avis être sur le banc et il rentrera à la 70 eme minute pour marquer le 3eme 5 minutes après !

Lien vers le commentaire
Keita va en mettre 2 ce soir ! Moussilou va à mon avis être sur le banc et il rentrera à la 70 eme minute pour marquer le 3eme 5 minutes après !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et on va perdre 7-0 :confus: Sans moussilou l'attaque lilloise c'est pas celle de Lens :diable:

Pourvu qu'Odenwingie joue :) Il avait fait deux tres gros matchs contre nous l'an passé :argue:

Lien vers le commentaire
Toulouse a mal à la tête

Érick Mombaerts estime que le problème du TFC est dordre mental. Lentraîneur est prêt à sévir

en cas de nouvelle déception.

TOULOUSE

de notre correspondant

ÉRICK MOMBAERTS ne mâche pas

ses mots. « Si le TFC est quinzième,

cest quil nest pas bon et quil mérite

ce classement », assène lentraîneur

toulousain. Après quatre journées, les

Toulousains, au recrutement si clinquant

(Mathieu, Santos, Abdessadki,

Bergougnoux, Mansaré) naviguent

dans les bas-fonds de L 1, avec une

seule victoire au compteur (1-0 à

Sochaux, 1re journée). Seuls les milieux

Achille Emana, convoité par Lyon (voir

page 10), et Alexandre Bonnet, jeune

lutin de dix-huit ans arrivé en catimini

de Niort, émergent de temps à autre

dun collectif au jeu sans saveur.

Bien sûr, le technicien toulousain

pointe du doigt la traditionnelle

période dadaptation des nouveaux

venus. « Cest la première année que

lon apporte tant de modifications à

léquipe », avance-t-il.

Mais pour Mombaerts, le vrai problème

est ailleurs : « Ce qui nous fait

défaut, cest létat mental approprié à

la compétition. Actuellement, nous ne

sommes pas assez compétiteurs dans

lâme. On ne peut pas parler daspect

technique si lon névoque pas le mental,

qui est un cocktail de confiance,

dagressivité, de don de soi, de capacité

à souffrir. Certains joueurs font

preuve dune adresse remarquable à

lentraînement, mais nont pas la maîtrise

émotionnelle suffisante en

match. »

Le défenseur central Lucien Aubey

emploie un vocabulaire plus imagé :

« Ce nest pas un problème de fatigue :

on est tous en cannes. Mais, dans ce

Championnat, à part Lyon, Monaco et

le PSG, toutes les équipes se tiennent.

Ça se joue sur lagressivité. »

Ce soir, à Lille, les Toulousains devront

donc montrer les crocs. Car Mombaerts

prévient : « On fera un premier

constat à la fin du mois. Après cinq

matches, on sera en mesure détablir

ce qui va et ce qui ne va pas. On insérera

peut-être plus de concurrence à certains

postes. Quand on démarre une

saison, certains joueurs bénéficient

dun crédit. Mais, à unmoment, il faut

bien dresser un bilan »

Apôtre du collectif, le technicien ne

donnera pas les noms des cadres éventuellement

menacés. Mais il assure

« quil ny aura pas dintouchables. Il

ny en a pas à Chelsea alors que tous

les joueurs sont internationaux, je ne

vois pas pourquoi on en trouverait à

Toulouse ». Une phrase glissée en

riant. Jaune.

NICOLAS STIVAL

Lien vers le commentaire

ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... ;)

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff :clapping:

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

Lien vers le commentaire
ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... ;)

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff :clapping:

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens un Footix ! Allez retourne voir OM - La Corogne va...

Lien vers le commentaire
ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... ;)

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff :clapping:

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

<{POST_SNAPBACK}>

ebondo est blessé et son remplaçant comme arrière droit est Fofana, je sais pas trop ce qui vaut je l'ai vu joué qu'une fois contre caen et ça avait été chaud pour lui mais bon ça devait etre son premier match, quant à Congré vu que mathieu repasse en milieu c'est soit lui soit bedimo ou lièvre mais j'y crois pas trop (plutot remplaçant d'aubey), je trouve que Congré est un peu trop relaché et pas assez agressif en général, j'attends qui me fasse mentir

Lien vers le commentaire
ebondo est blessé et son remplaçant comme arrière droit est Fofana, je sais pas trop ce qui vaut je l'ai vu joué qu'une fois contre caen et ça avait été chaud pour lui mais bon ça devait etre son premier match, quant à Congré vu que mathieu repasse en milieu c'est soit lui soit bedimo ou lièvre mais j'y crois pas trop (plutot remplaçant d'aubey), je trouve que Congré est un peu trop relaché et pas assez agressif en général, j'attends qui me fasse mentir

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi je voudrai bien que Congré me fasse mentir mais il n'est vraiment pas tres sur ... enfin on verra bien...

par contre sur le site officiel mathieu dit qu'il souhaite finallement jouer latéral et il a dailleurs tres bien joué face a st é!

Lien vers le commentaire
Tiens un Footix ! Allez retourne voir OM - La Corogne va...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas du tout un grand supporter de l'om... cependant j'avoue que voir 5 buts au stadium ca serait pas mal mais pour cela encore faut-il etre capable de produire du jeu et ne pas se créer 3 minuscules occasions par match! du jeu on peut en produire mais il faut tourner la compo de maniere plus offensive et surement pas mettre ce pauvre daniel en pointe tout seul qui va encore toucher 3 ballons ce soir et qui sera comme a chaque fois face a 3 défenseurs... :cry:

LoloKamel31 t'es bien gentil mais si tu te contentes de ce genre de réponse c'est pas la peine de poster ca serre a rien! et moi ca me saoule. ;)

ps: tu peux retourner jouer a l'entraineur ou a pro evolution soccer c'est la seule facon de marquer des buts avec 3 mdf et un attaquant... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.