Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

comme le TFC-Cean de l'an dernier ?! c'est vrai que c'était une super soirée ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

pas trop non... pour ta gouverne l'om a gagné 5-1... donc quand je dis 5 buts c'est 5 buts du tef... c'est pourtant logique. or le tef avait marqué 2 buts face a caen. ;)

Lien vers le commentaire
moi je trouve ça pas mal comme système et puis moreira sera pas tout seul devant, y sera épaulé par bonnet et bergou et les attaquants pourraient peut etre permuter, faut voir...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonnet , merci bonnet! heureusement qu'on la trouvé celui la! enfin un joueur qui porte le maillot violet et qui voit le jeu et qui est capable d'aligner 3 passes en milieu de terrain sans perdre le ballon! il va vraiment nous faire du bien cette saison! :clapping:

Lien vers le commentaire
ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... ;)

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff :clapping:

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

<{POST_SNAPBACK}>

OUh la, on tiens un champion la!

Faut passer le tuyau a O.S pour qu'il le recrute, il peut faire a la fois entraineur, def droit def gauche, MD et MOD, il nous le faut lui!

Lien vers le commentaire
ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... :cry:

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff :clapping:

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Lien vers le commentaire
Bonnet , merci bonnet! heureusement qu'on la trouvé celui la! enfin un joueur qui porte le maillot violet et qui voit le jeu et qui est capable d'aligner 3 passes en milieu de terrain sans perdre le ballon! il va vraiment nous faire du bien cette saison! ;)

Bonnet il vaut rien, t'as vu ses stats ? Il a jamais joué en L1, personne le connait, c'est une chèvre comme tous les autres gamins qui sortent du centre de formation... on a besoin de noms ronflants ! :clapping:

Lien vers le commentaire
ha non les gars c'est une plaisanterie! me dites pas qu'il va mettre Fofana titulaire... 

j'en ai marre de voir des congres, Fofana et autre cardy ou meme giresse... des pauvres gars qui ont du mal face a toutes les équipes de L1!! pfff

avec Fofana et Congré les lillois vont bien s'amuser ils vont pouvoir faire 50000 centres pendant le match...

il commence vraiment a etre pénible avec ses compos le mombaerts!!

;)

ah et on met qui alors à la place de Fofana, Lievre ?

je vosi que tu retiens plus l'OM et ses 5 buts face à 8 joueurs que le tfc... :clapping:

Lien vers le commentaire
Bonnet il vaut rien, t'as vu ses stats ? Il a jamais joué en L1, personne le connait, c'est une chèvre comme tous les autres gamins qui sortent du centre de formation... on a besoin de noms ronflants !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas du tout l'habitude de m'emballer sur le forum mais la j'avoue que j'an ai marre de voir des matchs du tef comme les derniers!! avec l'effectif sympa qu'on a... bonnet il met le pied sur le ballon et il leve la tete contrairement aux autres...

ps: sympa ton site de pronos! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Greglosc

Les gars, il vous arrive d'encourager votre équipe ?

Qu'est ce que je vois comme critiques ! c'est impressionnant !

Laissez un peu de temps à vos joueurs car il y a eu beaucoup de changements à l'inter-saison ! Soyez patients je suis sure que vous allez avoir une belle équipe ! C'est simplement un manque d'automatismes pour le moment ! :shock:

Lien vers le commentaire
Les gars, il vous arrive d'encourager votre équipe ?

Qu'est ce que je vois comme critiques ! c'est impressionnant !

Laissez un peu de temps à vos joueurs car il y a eu beaucoup de changements à l'inter-saison ! Soyez patients je suis sure que vous allez avoir une belle équipe ! C'est simplement un manque d'automatismes pour le moment ! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout simplement la première fois que je hausse un peu le ton! j'adore le tef et j'adore le nouvel effectif, mais j'en ai marre de voir moreira seul en pointe avec des ballons qu'on lui balance de 35m!

sinon je suis également persuadé que ca va aller mieux! :ninja:

Lien vers le commentaire
Les gars, il vous arrive d'encourager votre équipe ?

Qu'est ce que je vois comme critiques ! c'est impressionnant !

Laissez un peu de temps à vos joueurs car il y a eu beaucoup de changements à l'inter-saison ! Soyez patients je suis sure que vous allez avoir une belle équipe ! C'est simplement un manque d'automatismes pour le moment ! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ta reflexion me fait enorment plaisir, car venant de quelqu'un de neutre...

Ici certaines personne on l'art de la critique gratuite...

Ils confondent réalité et Foot manager

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.