Aller au contenu

Pack TFC - Le Mans/OM


nico31

Messages recommandés

t'es son cousin ou c'est des conneries? :clapping:

Il faut vraiment que tu arrêtes tous tes hors-sujets et posts inutiles dans toutes les sections du forum. T'es pas au bistrot ici donc il vaut mieux d'abstenir plutot que poster pour rien dire. Ca fait un moment que je voulais le poster mais j'avais la flemme et là tu nous refais un énième hors-sujet. La prochaine fois ça sera l'augmentation de ton niveau d'avertissement + suspension d'un jour.

Ce post n'attend aucune réaction.

Lien vers le commentaire
Il faut vraiment que tu arrêtes tous tes hors-sujets et posts inutiles dans toutes les sections du forum. T'es pas au bistrot ici donc il vaut mieux d'abstenir plutot que poster pour rien dire. Ca fait un moment que je voulais le poster mais j'avais la flemme et là tu nous refais un énième hors-sujet. La prochaine fois ça sera l'augmentation de ton niveau d'avertissement + suspension d'un jour.

Ce post n'attend aucune réaction.

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais moi je marquer juste en bas en gros LE COUSIN DE NABIL TAIDER j'ai rien fait Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Ils sont fort sur le site du tèf avec leur : "Une place achetée pour TFC/Le Mans donne directement la même place pour TFC/OM" !!!

J'aurais mis plutot "réserve" à la place de donne. Y'a vraiment de quoi s'interroger, mais pas pendant longtemps en fait car quand on voit le prix du pack, et bien c'est pas donné !! ^_^

Mais il est evident que "marketingement" parlant c'est bien joué M. Sadran ! :grin:

Lien vers le commentaire
29 le pack en virage il fait un peu mal au cul

<{POST_SNAPBACK}>

vu que le billet seul pour Le Mans est à 11 euros en virage, et que le pack promo est à 29 euros, ça vous laisse supposer le prix du sésame pour l'OM seul ....

18 minimum mais je pense plutôt autour de 20 euros... il a tenu parole ^_^

voilà qui peut être décourageant pour ceux qui viennent voir la lanterne rouge :grin:

et vu que cera encore plus dissuasif en quart et tribunes, on peut s'attendre à un afflux massif de marseillais dans nos virages, ça promet :grin:

Lien vers le commentaire

ca ferait donc 11+18=29 au lieu de 11+20=31, ladifference est legere, 2 je sais pas si ça va beaucoup marché.

Quoique tant qu'on connait aps le tarif de marseille, s'il le faut c'est plus cher que 20, allez soyons fou, je dis 25 le virage ^_^ (soit le même prix que le pack leclerc lemans+marseille)

Lien vers le commentaire

mais a 25euros la place ou 20, c'est le meilleur moyen de remplir le stade de marseillais!eux viendront une fois au stadium donc ca leur fera rien de mettre 25euros une fois, tandis que les toulousains qui suivent l'equipe du tef prefereront allez voir 2 matchs a 10 euros plutot que de payer aussi cher pour 1!

pour moi c'est une grosse connerie si ca s'avere vrai!

Lien vers le commentaire
Ben non c pas des conneri je suis de la famille de TAIDER de CASTRES enfin c plutot ma mere qui est du coté TAIDER  :huh:

Voila si personne ve me croire c pas grave !!!

_______________________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

<{POST_SNAPBACK}>

Alors j'ai une question à te poser ??? Tu connais Renaud Taïder c'est un cousin à Nabil qui a un bon niveau footbalistique (il évolue

Lien vers le commentaire
Ben non c pas des conneri je suis de la famille de TAIDER de CASTRES enfin c plutot ma mere qui est du coté TAIDER  :huh:

Voila si personne ve me croire c pas grave !!!

_______________________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

<{POST_SNAPBACK}>

Alors j'ai une question à te poser ??? Tu connais Renaud Taïder c'est un cousin à Nabil qui a un bon niveau footbalistique (il évolue au FC Lavelanet-Mirepoix, club dont l'équipe 1 évolue au 2nd niveau régional et Renaud est régulièrement titularisé au sein de cette équipe 1). Bref, est-ce que ca te dit quelque chose ce nom-là ???

Lien vers le commentaire

:ninja::angry::cry::furious: 29 euros le pack ca veut dire minimum 18 euros la place pour l'om, c'est vraiment nul de foutre des tarifs aussi cher....l'air de famille que prone mr Sadran semble ne pas etre la famille dont je pensais.....

130francs un match de foot, c'est hors de prix, vraiment du foutage de gueule et du grand n'importe quoi!!!

ps : suis abonné mais ca me revolte de tel tarif pour une place en virage pour 90mns! :furious:

Lien vers le commentaire
:ninja:  :angry:  :cry:  :furious: 29 euros le pack ca veut dire minimum 18 euros la place pour l'om, c'est vraiment nul de foutre des tarifs aussi cher....l'air de famille que prone mr Sadran semble ne pas etre la famille dont je pensais.....

130francs un match de foot, c'est hors de prix, vraiment du foutage de gueule et du grand n'importe quoi!!!

ps : suis abonné mais ca me revolte de tel tarif pour une place en virage pour 90mns! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

j avoue avoir moi aussi mal aux fesses ! c'est une honte et de plus il font passe cela comme une super promo ! ils se foutent de la gueule de qui ? :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

100 euros l'abonnement pour 19 matchs : c'est cadeau.

Ceux qui ne vont voir que les "grandes" (?) équipes (OM, PSG, OL, Bordeaux, St Etienne, ...) paieront aussi cher au guichet pour 5 matchs.

Alors abonnez-vous, ...

c'est encore possible

et venez soutenir le TFC ...

et non les visiteurs !!

Lien vers le commentaire
J'vais acheter le pack et revendre les places séparément.  :ninja:

J'vais en prendre 5-6 comme ça je vais me faire plein de thunes. J'suis sûr que des marseillais achêteront ma place pour 50. 

Oué mais pour les places du Mans :angry:

Lien vers le commentaire
100 euros l'abonnement pour 19 matchs : c'est cadeau.

Ceux qui ne vont voir que les "grandes" (?) équipes (OM, PSG, OL, Bordeaux, St Etienne, ...) paieront aussi cher au guichet pour 5 matchs.

Alors abonnez-vous, ...

c'est encore possible

et venez soutenir le TFC ...

et non les visiteurs !!

c clair... en plus si vs vs abonnez avec un groupe de supp (it93 par exemple :clapping: ) les deplacements chez les "grandes" équipes sont moins chers... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:clapping:  :rolleyes:  :ninja:  :thumb: 29 euros le pack ca veut dire minimum 18 euros la place pour l'om, c'est vraiment nul de foutre des tarifs aussi cher....l'air de famille que prone mr Sadran semble ne pas etre la famille dont je pensais.....

130francs un match de foot, c'est hors de prix, vraiment du foutage de gueule et du grand n'importe quoi!!!

ps : suis abonné mais ca me revolte de tel tarif pour une place en virage pour 90mns! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Franchement, je suis peut etre un trop gros adepte du pas cher voir du gratuit, mais je pense que faut pas abuser non plus. Tout le monde est pas forcément très chaud pour s'abonner si t'as pas le temps de venir au stadium toutes les 2 semaines ou plus.

En plus j'ai pas l'impression que ce soit évident de préter sa carte abonné quand on peut pas venir avec ces histoires de photo mais bon ca doit rester faisable.

Je suis d'accord sur le fait qu'on a pas à se plaindre si ils jouent mal pour le prix qu'on a payé car je considère pas qu'un match de foot est forcément un spectacle.

Y a pas a crier remboursé quand ils ratent un match.

Par contre l'an dernier j'ai pas trop vu la couleur des tarifs étudiants qui aurait pu etre interessant.

Moi je vous dit franchement j'adore le tef et si y avait moyen d'avoir la place à 7 euro en virage j'irais beaucoup plus souvent. A un moment, je me demandais presque si ca vallait pas plus le coup d'aller voir la CFA car comme ca d'un coté c'est gratuit et interessant car y a des remplacants et des jeunes qui y jouent.

Le dernier que je suis allé voir c'était TFC-Istres ( place à 5 euros dans tout le stade c'est énorme ).

Peut etre que la vrai solution est de s'abonner et de faire tourner sa carte finalement quand on peut pas y etre, mais j'trouve ca un peu dommage.

Lien vers le commentaire
l'abo c'est 105 euros tu peux te permettre de rater 7-8 matches...c'est la meilleur solution !  Sadran doit fidéliser les abonnés mais c'est sur que sur le pack par exemple c'est abusé, mais bon il peut pas non plus le  faire à 15 euros...

<{POST_SNAPBACK}>

Oué va falloir que je fasse des calculs, mais bon je crois que c'est pas cettes année que je vais avoir le temps d'en voir des match du tef.

Sinon c'est sur ca allait pas tombé à 15 euros, mais honnetement quand j'ai vu les tarifs, j'ai vraiment cru que y avait une erreur. C'est d'ailleur pour ca que j'ai atteri sur ce topic pour avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.