Aller au contenu

Pack TFC - Le Mans/OM


nico31

Messages recommandés

100 euros l'abonnement pour 19 matchs : c'est cadeau.

Ceux qui ne vont voir que les "grandes" (?) équipes (OM, PSG, OL, Bordeaux, St Etienne, ...) paieront aussi cher au guichet pour 5 matchs.

Alors abonnez-vous, ...

c'est encore possible

et venez soutenir le TFC ...

et non les visiteurs !!

<{POST_SNAPBACK}>

arretez avec cet argument de l'abonnement....c'est nul..

mon pere qui va seulement voir 3 ou 4 matchs dans l'année par exemple,cela ne lui sert a rien de s'abonner et avec la place a 18 euros, direct il m'a dit je reste a la maison....et ce sont des marseillais qui vont venir a sa place parce que lui preferera aller voir un autre match moins cher....

bravo monsieur Sadran, mais là vous avez tout faux.. :jongle:

l'abo c'est 105 euros tu peux te permettre de rater 7-8 matches...c'est la meilleur solution !  Sadran doit fidéliser les abonnés mais c'est sur que sur le pack par exemple c'est abusé, mais bon il peut pas non plus le  faire à 15 euros...

<{POST_SNAPBACK}>

fidéliser les abonnés oui, mais pas n'importe comment....avoir pleins d'abonnés et un stade vide c'est completement ridicule.....il aurait pas fait ces cartes on serait au moins 1000 abonnés de plus deja!

Lien vers le commentaire
arretez avec cet argument de l'abonnement....c'est nul..

mon pere qui va seulement voir 3 ou 4 matchs dans l'année par exemple,cela ne lui sert a rien de s'abonner et avec la place a 18 euros, direct il m'a dit je reste a la maison....et ce sont des marseillais qui vont venir a sa place parce que lui preferera aller voir un autre match moins cher....

bravo monsieur Sadran, mais là vous avez tout faux.. :jongle:

fidéliser les abonnés oui, mais pas n'importe comment....avoir pleins d'abonnés et un stade vide c'est completement ridicule.....il aurait pas fait ces cartes on serait au moins 1000 abonnés de plus deja!

<{POST_SNAPBACK}>

Un pot à moi c'est abonné juste pcqu'il a vu le prix de l'om, et comme ça il verra tous les matches en plus.enfin bon j'en ai déjà parler.

Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça, donc je poste ici. J'ai gagné ce matin une place pour TFC - Le Mans à retirer à Leclerc Roques. Comme je suis abonné, j'aimerais la vendre à qqn sur ce forum pour qu'elle ne se perde pas (sinon je la donne à un ami).

Contact par mail à lr1s1@wanadoo.fr

Merci d'avance ;o)

Lien vers le commentaire

20euros pour un match de foot c est honteux ... faudra pas s ettonner si les gens sifflent et ralent ! Pour moi Marseille c est un match comme les autres sauf qu il est en semaine et que je bosse pas donc je peux aller le voir ! ca aurait été pareil si ca avait été le mans ou troyes.....

Avec l euro ils nous la mettent bien profond parceque 130 francs ca fait plus mal que 20euros !

Les seuls jeunes qu il restera au stadium bientot seront les mêmes qu on croise au purple ou autres 7 !

Dommage pour l esprit de famille et bienvenu dans la lutte des classes ou les riches accédent a tout et ou les gens "normaux" on juste le droit d aller au café du coin.... beuuuurk

Lien vers le commentaire
20euros pour un match de foot c est honteux ... faudra pas  s ettonner si les gens sifflent et ralent ! Pour moi Marseille c est un match comme les autres sauf qu il est en semaine et que je bosse pas donc je peux aller le voir ! ca aurait été pareil si ca avait été le mans ou troyes.....

Avec l euro ils nous la mettent bien profond parceque 130 francs ca fait plus mal que 20euros !

Les seuls jeunes qu il restera au stadium bientot seront les mêmes qu on croise au purple ou autres 7 !

Dommage pour l esprit de famille et bienvenu dans la lutte des classes ou les riches accédent a tout et ou les gens "normaux" on juste le droit d aller au café du coin.... beuuuurk

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais la loi de l'offre et la demande ?

Tu veux voir les prix des places du parcs ?

Lien vers le commentaire
Le mieux serais de faire payer plus cher les marseillais que les toulousains  :thumb:

Et puis moi je prefere aller voir le match TFC-Le Mans que TFC-OM.

<{POST_SNAPBACK}>

ha ouais ? pas moi. Jpréfère largement le match tfc -om parce quil y a plus d'ambiance et à chaque fois lors de ses matchs j'ai l'impression d'assister à un match de LDC au niveau de l'ambiance des tensions caméras etc...

Lien vers le commentaire

moi honnetement le match me revient à 5 et je prefere un stade à moitié vide q peuplé de touristes!

et si ya des touristes comme contre l'om qu'ils crachent!

et sinon je suis d'accord avec franfrou le nbre d'abonné n'aurait pas bougé,

la carte je suis également contre mais bon avons nous le choix???

si t'as le club dans les veines tu t'abonnes si tu t'en fous tu t'abonnes pas point barre.

Lien vers le commentaire

marseille est le match ou il y a le plus de monde ( car beaucoup de toulousain sont pour marseille)

l'an dernier au bout de 2 jour il y avait plus de place donc c'est logique qu'ils en profitent ils savent qu'il rempliront le stade quand meme.

un air de famille peut etre mais Sadran est président et doit remplir les caisse de son club

ps: Sadran est le principal actionnaire aussi non?

il se remplira les poche plutot que de faire des cadeaux c'est logique vu que la plupart vienne pour marseille....il fait des cadeaux uniquement aux fidéle abonné.

Lien vers le commentaire

Il y aura deux fois plus de spectateurs pour TFC-OM que pour TFC-Le Mans.

Il est évident que les 18000 en plus viennent pour Marseille. Donc que OS les fasse cracher, ou est le scandale? ^_^

Que le marseillais paye 4 fois plus cher sa place qu'un abonné du TFC, ou est le scandale? :ninja:

Et pour ceux qui ne viennent voir que 3 ou 4 matchs dans la saison, et bien il faut choisir des rencontres qui ne sont pas des matchs de gala, il y en a 16! Ca suffit pas? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon y'a certain qui dise de prendre l'abonnement du tef à 105 pour 19 match. :ninja:

Vous avez vu ces tarifs ou? car pour le site off c'est plus ça tarif abonnement

Parce que moi jouant en club, je ne peux pas me permmettre de prendre un abonnement, je vais en moyenne voir quand même 7 à 10 matcch par saison, donc ça me casse un peu les couilles de payer 20 les rencontres même de gala. Je favorise en fait les matchs qui sont pas en même temps que mes matchs et le mercredi, ça tombe plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire

Ecoutez, je me suis abonné avec "les supporters des violets" en Honneur Sud et je n'ai payé que 142 euros (carte de supporter comprise). Cela me revient à moins de 7,50 euros le match (en honneur) !!! Alors faites le calcul, ce n'est pas compliqué...

Maintenant, on a le droit de se plaindre du prix des places, du parking payant, etc, etc, etc... mais le club est en train de grandir (voir le recrutement par exemple) et il faut participer à cela. Après, si certains trouvent ça inadmissible ou autre, on ne leur demande pas de venir au Stadium.

Par contre, je suis content de faire cracher les marseillais (ou pseudos-marseillais) qui viennent nous les casser au Stadium. :confus:

Lien vers le commentaire
ha ouais ? pas moi. Jpréfère largement le match tfc -om parce quil y a plus d'ambiance et à chaque lors de ses matchs j'ai l'impression d'assister à un match de LDC au niveau de l'ambiance des tensions caméras etc...

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete de me faire rire comme ça !! :ninja:

Plus sérieusement, je trouve l'idée de ce pack excellente, meme si ça sens l'enfilade au niveau des prix...

Et puis, petit détail, il faudra tout de meme se repointer (au pas de course) chez un revendeur pour la place contre Marseille...

Pourquoi n'ont ils pas fait une vraie réservation pour le second match lors de l'achat de la place contre le Mans. Ca aurait été plus simple je pense! :confus:

Lien vers le commentaire
Arrete de me faire rire comme ça !! :ninja:

Plus sérieusement, je trouve l'idée de ce pack excellente, meme si ça sens l'enfilade au niveau des prix...

Et puis, petit détail, il faudra tout de meme se repointer (au pas de course) chez un revendeur pour la place contre Marseille...

Pourquoi n'ont ils pas fait une vraie réservation pour le second match lors de l'achat de la place contre le Mans. Ca aurait été plus simple je pense! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur qu'au mans doit pas y'en avoir beaucoup des matchs à ambiance :diable:

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'au mans doit pas y'en avoir beaucoup des matchs à ambiance  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas si sur car quand on voit l'ambiance au Stadium des fois, je me dis que même dans un stade de 20000 places, y'a surement plus de bruit. En même temps, depuis le début de la saison, Le Mans propose un autre spectacle que le Tef et j'espère que ça va changer Samedi.

Lien vers le commentaire
C'est pas si sur car quand on voit l'ambiance au Stadium des fois, je me dis que même dans un stade de 20000 places, y'a surement plus de bruit. En même temps, depuis le début de la saison, Le Mans propose un autre spectacle que le Tef et j'espère que ça va changer Samedi.

<{POST_SNAPBACK}>

Même si parfois c'est vrai qu'à Toulouse il n'ya pas trop d'ambiance, je pense pas que chez les manceaux il y ait plus de bruit.

Et puis contre st - etienne il me semble qu'il y avait de l'ambiance ( dixit un pote )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.