Aller au contenu

Batlles signe au tfc


Nicocaïne

Messages recommandés

Le mercato n'est pas fini :

on pourrait avoir d'autres départs en plus d'Achille

(contre Lille, un joueur paraissait non concerné par le match et n'a pas réussi un seul bon contrôle ni une bonne passe du match)

et d'autres arrivées en plus de Batlles

(Monaco va dégraisser et un joueur sollicité par le TFC cet été serait laissé libre)

<{POST_SNAPBACK}>

Echange Moreira Adebayor ? :ninja: PAs sur qu'on soit gagnant :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on excepte son coup franc contre St Etienne, cela fait de nombreux mois que Moreira est totalement absent des matchs, ne réussit rien et n'a pas d'occasions.

Ce soir on a été plus dangereux dès qu'il est sorti.

Les ballons il faut aller les chercher et essayer de les récupérer quand on les perd.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que l'arrivée de batlles soit lié avec le depart d'emana, pour moi il y aura encore une arrivée d'ici decembre. Je ne pense pas que moreira soit menacé c'est le genre de joueur qu'on ne peut pas se permettre de laisser partir, meme si il est un peu en dedans il subit le jeu produit par l'equipe et on sait tres bien qu'un attaquant doit sentir le jeu toucher beaucoup de ballon pour etre dans le coup et depuis mars ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire

Ils ont une gestion bizarre à l'OM quand même.

Il se sépare de Batlles qui leur sauve la saison l'année passée, grosse expèrience +super état d'esprit.

Et ils arretent pas d'acheter des Parisiens:hier Dehu et Fiorèse, aujourd'hui Cana.

Franchement je comprends pas trop leur choix mais c'est super pour nous de récupérer lolo...

Lien vers le commentaire

Franchement, je suis super fier d'appartenir a un club qui a a sa tete un tel President :ninja: . Bonne sante financiere, superbe centre de formation (vainqueur de la Gambardella), innovations au stadium, beaux recrutements depuis 2 ans (on peut discuter tel ou tel joueur ... mais les efforts sont faits) et la, aller chercher Batlles, un tres bon competiteur qui a enormement apporte a l'OM ... je dis chapeau bas :ninja: .

A la magie de se concretiser sur le terrain desormains :confus:

Lien vers le commentaire
Ils ont une gestion bizarre à l'OM quand même.

Franchement je comprends pas trop leur choix mais c'est super pour nous de récupérer lolo...

<{POST_SNAPBACK}>

Comprendre la gestion de l'OM, c'est comme monter en bas et descendre en haut ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparement Batlles a signé pour 3 ans et pour un montant de 800 à 900 000

:ninja: si c'est le cas c'est un sacré joli coup qlors que c'était 3M presque cet été !!!

bravo presient rien à dire ! meme s'il est vrai que Batlles attendait de voir si'l rentrait dans les plans de fernandez..et tant mieux que non !! ptain con !!

Lien vers le commentaire
Franchement, je suis super fier d'appartenir a un club qui a a sa tete un tel President  :ninja: . Bonne sante financiere, superbe centre de formation (vainqueur de la Gambardella), innovations au stadium, beaux recrutements depuis 2 ans (on peut discuter tel ou tel joueur ... mais les efforts sont faits) et la, aller chercher Batlles, un tres bon competiteur qui a enormement apporte a l'OM ... je dis chapeau bas  :ninja: .

A la magie de se concretiser sur le terrain desormains  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je me disais en pensant à l'OM.

Putain c'est bon d'être supporter du Téfécé, un p'tit nul à Lille+le recrutement de lolo, je vais rêver qu'on garde Achille, bonne nuit les gars :angry:

Lien vers le commentaire

J'adore le communiqué sur le site OM planete !! :ninja:

Par un communiqué très bref, le site officiel de l'OM annonce ce soir le départ de Laurent Batlles pour la Ville Rose.

Alors qu'il avait prolongé de deux ans très récemment, le départ du milieu de terrain qui dépoussière les lucarnes adverses est plus qu'incompréhensible... Les termes financiers n'ont pas encore été dévoilés.

Le mercato se termine dans une semaine, les chaises musicales continuent. A Marseille on appelle ça la stabilité !!

Lien vers le commentaire

et les commentaires marseillais:

Allez bonne chance Lolo, éclate toi au TFC, ces enc**** de dirigeants t'ont bien recompensé pour ton professionnalisme et tes (somptueux) buts décisifs, c'est minable mais c'est le foot hein ? Je suis degouté ....

C'est le grand nimporte quoi qui continue ! Comment on peut vendre lolo alors que notre banc est aussi serré qu'un banc de sardines ! Très bien la venue de Cana, mais il y a forcément un rapport entre cette arrivée et le départ de Lolo. Bonne chance à lui au TFC

C'est terrible! On vient perdre un joueur qui venait de faire une entrée fracassante contre le Déport! Un vrai chochou du Vélodrome. Adieu Lolo! On te fera un super acceuil pour ton retour avec Toulouse.

MOBILISATION GENERALE, Si ici, il y a des gars qui iront au stade pour OM - TFC, merci de ne pas siffler Battle, mais plutot l'ovationner pour tout ce qui nous à donner.

touylouse lui propose un poste de titulaire (theorique) plus un meilleur salaire et promesse de reconvertion... je comprends tout a fait son choix et il aurait ete pourri de la part des dirigeants de l empecher.

quoi qu il arrive, c est un joueur que j adorais comme (presque) tout le monde. et hier soir on a pu une derniere fois voir son professionnalisme. il devait deja le savoir qu il allait a toulouse, pour autant quand il est rentré il a tout donné, vu son regard envers un joueur de la corogne a un moment, on pouvait lire dans ses yeux qu il était pret a tuer pere et mere pour l amour du maillot (expression figurée, bien entendu).

c'est pitoyable je suis abasourdi. Batlles est un joueur qui a toujours fait son boulot correctement et qui n'a jamais eu l'egard qu'il meritait. Je lui souhaite bonne chance a toulouse un club qui saura l'apprécier a sa juste valeur

mais on la donner , c'ets pa possible !! 800000 euro pour lui , je le préfre 100 foi a cana que nos dirigen on du acheter 3 million minimum !! quand j'a&i vu sa , je le croyer parti pour pa moin de 3million d'euro ! Il est super come joueur , je l'ador , je c'est bein que c'est pas un dieu non plu , mé c'est un jocker de gran lux

en tout cas il leur a marqué le lolo !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Son transfert est de l'ordre de 800 à 900.000 euros, a précisé Diouf à l'AFP, indiquant que le contrat serait a priori de trois ans.

Dégouté. Il nous aurait rendu de grands services. Mais bon, il voulait gagner du temps de jeu, être titulaire quoi, et c' est bien légitime. Merci pour tout. Les araignées, elles, ne le remercient pas.

j'avasi oublié celle là exellente ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Le choix idéal pour notremilieu qui manque de sérénité et d'expérience.

Un milieu de terrain complémentaire

Emana (je croise les doigts): le physique et la percution à l'état pur

Bonnet : la technique

Matthieu : la percution lui aussi et des centres

Batlles : la sérénité et le sens du jeu

Lien vers le commentaire

Selon les propos de notre cher président M. Sadran, Laurent Batlles va apporter un gros plus sur le plan offensif, dans la percussion, et pour reprendre ses propos "avoir de la finition dans la dernière passe", est-ce un clin d'oeil à Emana qui, comme tout le monde le sait, a beaucoup de mal dans la finition ?

Lien vers le commentaire

Enfin de retour au pays...

Il va apporter le liant qui manquait cruellement depuis le début du championnat.

Dommage pour Achille qui est plutot un percuteur, mais je préfère LB pour sa conduite de balle et ses passes dans les pieds de ses collegues (et non l'inverse...).

Bienvenue chez toi Laurent.

Lien vers le commentaire
Selon les propos de notre cher président M. Sadran, Laurent Batlles va apporter un gros plus sur le plan offensif, dans la percussion, et pour reprendre ses propos "avoir de la finition dans la dernière passe", est-ce un clin d'oeil à Emana qui, comme tout le monde le sait, a beaucoup de mal dans la finition ?

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'est pas un mal dont seul achille aurait l'apanage hélas

mais il est clair que tout le monde aurait aimé voir les 2 joueurs ensemble sous le maillot violet mais les chances restent minimes malgré les déclarations d'EM hier soir au micro de l'équipetv

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.