Aller au contenu

Un nouveau millieu défensif


Therambok

Messages recommandés

Putin les gars c pas un 6 qui nous manque, Taïder vas revenir!

Il nous faut un patron en déffense, c'est ce qu'ils nous manque!Parce que Arribagé... :diable: j'ai rien contre lui mais l'an prochain il est fini lui!Un bon Kompany je voudrais moi! :ninja: Et a nous la C1 face au Réal l'en prochain! :diable:

Lien vers le commentaire

ben e voi spas l'interet de prendre un milleu defensif avec le nombre de md qu'ona au club..il fo juste leur donner la rage...

balmont , zokora, makoun wow cest teigneux..cest ca qu'il nous faut...et pour linstant dans ce registre je ne voix que abdé...le reste cest trop mou cardy aussi pas mal dans la role du poison mais voila...on vaais besoin d'un lateral gauche mais mathieu a compris de lui meme...d'unmilleu droit createur, passeur on a Batlles...franchement je vois pas la...peut etre vous avez raison apres tout...mais alors faut en lacher un autre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.