Aller au contenu

tristesse


coucas

Messages recommandés

moi ce qui m'enerce c'est cas chaque fois mombaerts ne parle que des points positifs (combativité, enchainements prometteurs...) et c'est comme ça depuis un moment déjà, on essaye toujours de se trouver des excuses: fatigue à la fin de l'année dernière, grosse préparation à digérer cette année dans les premiers matchs, adversaire regroupé.... mais bon le résultat reste toujours le meme, peu de points et pas de jeu

Lien vers le commentaire
:shock: c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce match à lille....

un fond de jeu inexistant vraiment le désert y'a pas d'autres mots :wacko:

mathieu tout le monde l'a dit a été un des meilleurs toulousains pardon je devrais dire un des plus combatif car aprés si vous aviez vu le nombre de ballons qu'il a balancé droit devant pour personne là c'est vraiment désolant.(les autres ont balancé pareil)

mais comment le tef va marquer des buts cette année c'est pas possible!!!

attention à la désillusion lors de cette saison.....

ps quand on voit jouer lille on peut aussi se poser des questions pour nos amis nordistes le constat est le meme pour eux aie aie aie en plus si il y a la juve manchester chelsea ou le real en face et bien bon courage pour cette ligue des champions :wacko:

beaucoup disent c'est le début de saison y'a les automatismes etc etc mais bon y'a déjà 5 matchs de passés....

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :)

Lien vers le commentaire

ton topic contraste bien avec les commentaires des joueurs, qui "moralement" s'en satisfassent assez bien !! c'est toujours mieux qu'une defaite qui aurait miner prodond le moral !

en plus, avec l'arivée de Batlles, çà va donner un nveau souffle, je suis confiant !

arretez un peu les critiques à la va vite ! on le voit tous que le collectif et fond de jeu n'y est pas, pas besoin d'en remettre des couches chaque fois... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Toulouse monte en puissance, c'est indéniable : on ne perd plus, physiquement les joueurs sont bien présents, il commence à y avoir des phases de jeu intéressantes, avec Battlès ça sera encore mieux.

Arrêtez de nous casser les ****** avec vos gamineries.

Lien vers le commentaire

Rien à foutre de la manière, l'objectif à l'extérieur c'est de ramener un point voir 3 et on l'a atteind.

Derrière on a été solide, c'est ce qu'il faut à l'extérieur, après pour le reste ça va venir ...

Lien vers le commentaire
Rien à foutre de la manière, l'objectif à l'extérieur c'est de ramener un point voir 3 et on l'a atteind.

Derrière on a été solide, c'est ce qu'il faut à l'extérieur, après pour le reste ça va venir ...

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord,et puis en plus,c'est bon pour le moral de ne pas avoir pris de but à Lille hier,et peu d'équipes viendront s'imposer dans le nord je pense(Troyes l'a fait qund il fallait,tant mieux pour eux)

Prochain objectif:3 points à la maison contre Le Mans et cela fera taire les critiques j'espère...

Moi,je suis confiant d'après ce que j'ai vu hier soir et compte tenu de l'absence de Santos et Ebondo

Lien vers le commentaire
Ca ne sert à rien de s'envoyer des ***** à la gueule, on est là pour parler et donner son avis sur l'équipe qui nous tient à coeur.

Ce n'est pas parce qu'on donne notre avis que de suite on devient boulet, pleureuse ou autre.

On est pas en train de critiquer tel ou tel joueur, on donne un avis sur la situation, ce n'est pas les joueurs qui sont en cause, ils ont demontré d'ailleurs qu'ils méritaient leur place, mais l'équipe ne joue pas bien, il faut regarder la vérité en face. Pourquoi?

Est ce EM? Je n'en sais rien, mais peut etre qu'il est arrivé à la limite de ses capacités, gérer des jeunes n'est pas la meme chose que des joueurs confirmés.

Je me pose des questions comme la plupart d'entre vous, et j'aimerai que le tfc soit en meilleure posture... comme vous.

Maintenant c'est un débat, personne n'a raison ou tort, on est là pour partager son avis avec d'autres supporters, ET C'EST TOUT

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumbup:

Mais chuuut, sa pourrait énerver béto (qui se prend pour le boss du forum) dont seul la parole est crédible :doh:

Je voit dja la réponse: "boulet, t'est qu'un rapasse. J'y étais a l'époque de marcico moi, je suis un warrior moi!!"

Lien vers le commentaire
Rien à foutre de la manière, l'objectif à l'extérieur c'est de ramener un point voir 3 et on l'a atteind.

Derrière on a été solide, c'est ce qu'il faut à l'extérieur, après pour le reste ça va venir ...

<{POST_SNAPBACK}>

On est ok, sauf qu'à domicile on produit le même jeu. Et ça c'est plus inquiétant...

Et si on avait eu le malheur de prendre un but, comme contre Paris, avec 0 occasion va revenir au score toi. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Quand je vois que certains disent que les lillois ont mal joué hier...Faut arreter de penser que la L1 c'est du niveau de Real- Chelsea ou Barcelone. Lille a effectué de tres bons enchainements hier soir, a perdu tres peu de ballons dans la remontéé vers l'attaque et s'est crée pas mal d'occases...Si le spectacle vous a pas plu, vaut mieux que vous vous contentiez de la Champions league, ca vous fera moins mal :thumbup:

A mon avis, on a effectué notre meilleur match de l'année, au niveau du jeu et de l'envie (c'est vrai qu'on partait de très très bas). Rien à voir avec la prestation pitoyable contre St-Etienne?

Lien vers le commentaire
On est ok, sauf qu'à domicile on produit le même jeu. Et ça c'est plus inquiétant...

Et si on avait eu le malheur de prendre un but, comme contre Paris, avec 0 occasion va revenir au score toi. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que pour le moment le but du jeu c'est de se mettre en confiance et peu importe la manière. Le point positif est que ça fait 2 matchs ou l'on ne pert pas et ça pour le moral c'est bon. Après je suis certain que tout va s'enchainer positivement avec les retours des blessés et l'arrivée de Batlles.

PS:

Lille aussi aurait pu avoir le malheur de prendre un but à la 93ème.

Lien vers le commentaire
tout le monde est content mais à écouter rmc info hier ils disaient qu'il restait encore beaucoup de boulot et qu'on arrivait pas à aligner 3 passes d'affilée mais peut etre que les commentateurs n'étaient que des gamins ou des boulets

<{POST_SNAPBACK}>

Les commentateurs ne sont pas des supporteurs de Toulouse, ils n'ont aucune raison de croire en Toulouse. En tant que supporteurs, vous n'avez pas le droit d'être plus pessimistes que les journalistes. C'est pourtant évident. :thumbup:

Lien vers le commentaire
tout le monde est content mais à écouter rmc info hier ils disaient qu'il restait encore beaucoup de boulot et qu'on arrivait pas à aligner 3 passes d'affilée mais peut etre que les commentateurs n'étaient que des gamins ou des boulets

<{POST_SNAPBACK}>

C'était un match fermé, donc les défenses ont pris le pas sur les attaques. Les 2 équipes cherchaient à se rassurer et de ne pas encaisser de but, alors c'est sur que ça donne un piètre spectacle. Mais le foot ce n'est pas que des jolies passes et des grigris ...

Lien vers le commentaire

Ceratins sont impatients et veulent que l'on soit dans les cinq premiers au vu du recrutement.

Il vaut mieux corriger ce qui ne va pas maintenant, que de se croire beau comme l'an dernier au bout de 5 matchs, alors que le fond de jeu était pitoyable, et que nous avions gagné certains matchs avec beaucoup de réussite.

L'équipe se met en place, et attendons le début du mois d'octobre pour critiquer vraiment. On verra bien si Batlles apporte quelque chose à notre jeu.

Regardez le PSG l'an dernier, on disait ils vont tout casser, idem pour Monaco cette année.

Une équipe se construit dans les moments difficiles, moi j'y crois. Peut-être je me trompe, mais la série de défaites de l'an dernier est encore dans les esprits de certains joueurs ça se voit.

Je pense que l'équipe est sur la bonne voie, même si tout n'est pas parfait. Je n'ai pas vu le match de Sochaux, mais les autres oui. Depuis le non match de Nice, y'a du mieux de match en match.

Le président fait tout ce qu'il faut pour avoir la meilleure équipe possible, et je pense que Mombaerts connaît les joueurs mieux que nous, car il les cotoie tous les jours. Hier son coaching a failli être payant. De plus c'est pas sa faute si certains joueurs font des bourdes, ou ne savent pas faire une passe en match.

Dans 3 ou 4 matchs s'il n'y a pas du mieux, Olivier Sadran analysera et on verra ce qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Les résultats viennent avec du beau jeu !!  :thumbup:

On ne pratiquait pas un football de rêve l'an passé mais on a su profiter de la moindre occasion pour prendre des points en début d'année...

Resultats...: 5 matches 2 buts, 5 points...

A ce rythme à la 38 eme journée on a 38 points et on va en L2.

Ne parlez pas de resultats.

J'adore le Tef mais en ce moment ils jouent mal, c'est un fait, apres on peut dire ce qu'on veut, mais je suis inquiet au vu des dernieres prestations qu'ils ont fourni.

Prendre 4 points à Sochaux, Paris et Lille c'est pas mal pour une équipe qui est en crise (en tout cas les spectateurs que vous êtes)...

Pour les résultats à domicile, ça viendra on ne peut pas changer une équipe à 50% et attendre des résultats probents de suite...

Les rêves d'Europe faudra les avoir plus tard, assurons d'abord le maintien et arrêtez de vous astiquez les neurones (et pas seulement) en prétendant avoir la science infuse du foot !!!

Sur ce, je retourne au bistrot... à la prochaine.

Lien vers le commentaire
On ne pratiquait pas un football de rêve l'an passé mais on a su profiter de la moindre occasion pour prendre des points en début d'année...

Prendre 4 points à Sochaux, Paris et Lille c'est pas mal pour une équipe qui est en crise (en tout cas les spectateurs que vous êtes)...

Pour les résultats à domicile, ça viendra on ne peut pas changer une équipe à 50% et attendre des résultats probents de suite...

Les rêves d'Europe faudra les avoir plus tard, assurons d'abord le maintien et arrêtez de vous astiquez les neurones (et pas seulement) en prétendant avoir la science infuse du foot !!!

Sur ce, je retourne au bistrot... à la prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Et restes y :thumbup:

Plus que sur le plan comptable, c'est au niveau du jeu qu'on est pitoyable (eh si, on l'est...). Et tu ne peux empêcher certains d'être déçus du faible niveau de jeu qu'on a vu au stadium quand t'as moreira santos bergougnoux abdessadki Mansaré emana mathieu...

C'est normal de se poser des questions :D

Après, ya rien de dramatique, mais c'est décevant.

PS : c'est sur que toi tu te les astiques pas trop les neurones :doh:

Lien vers le commentaire

perso j'ai posé ce sujet car de ce que j'ai vu depuis le début de saison je trouve cela assez négatif voilà c'est tout.

moi au stadium je ne siffle pas mais quand je vois la qualité d'un spectacle tel qu'il est proposé j'ai le droit de m'interroger cela ne fait pas de moi un charognard ou autre.hier soir j'ai vu le match sur foot + avec mon fils de 12 ans qui n'arretait pas de sauter partout car au bout de 2 passes le ballon était rendu à l'adversaire ou alors était balancé loin devant pour sylva!!çà oui s'est énervant.

l'année dernière déjà il y avait de nombreuses lacunes et en ce début de saison on retrouve un peu tout çà.

maintenant perso je ne demande la tete de personne et j'attend de voir et biensur j'espère que la qualité du jeu va se bonifier.

en tous cas Sadran et consort ne sont pas myopes et ont trés bien vu que la production du jeu était insuffisante surtout au stadium (l'apport de Batlles dans le le jeu peut contribuer à répondre à certaines attentes)

en tous cas c'est ce que tout le monde souhaite meme ce que certains nomment pleureuses :thumbup:

Lien vers le commentaire
Rien à foutre de la manière, l'objectif à l'extérieur c'est de ramener un point voir 3 et on l'a atteind.

Derrière on a été solide, c'est ce qu'il faut à l'extérieur, après pour le reste ça va venir ...

*

Tout à fait d'accord,et puis en plus,c'est bon pour le moral de ne pas avoir pris de but à Lille hier,et peu d'équipes viendront s'imposer dans le nord je pense(Troyes l'a fait qund il fallait,tant mieux pour eux)

Prochain objectif:3 points à la maison contre Le Mans et cela fera taire les critiques j'espère...

Moi,je suis confiant d'après ce que j'ai vu hier soir et compte tenu de l'absence de Santos et Ebondo

+100 !!

et fuck à tous ceux qui n'ont que dieu pour football manager et qui s'y croient un peu trop ! :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.