Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

Ah! ah! la phrase tellement classique...

Dans l'article : "il est urgent de recruter un meneur, un vrai numéro 10".

C'est clair que plein d'équipes jouent avec un vrai 10 à l'heure actuelle  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs, tout le monde a bien remarqué que la réussite de Lens résulte principalement des grandes performances de son n°10 attitré (Eric Carrière/NdF). :diable:

Lien vers le commentaire

C'est un scandale la dépèche ,ils ne font quasiment jamais d'article sur le tfc ,ils préfèrent nous coller 2 putains de pages sur l'oémeuuuuh et encore le peu qu'ils en disent c'est pour cracher leur venin moi je serais d'avis de fire qquechose de sérieux contre la dépèche une banderole ou autre!

ce ne sont vraiment que des merdes! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
D'ailleurs, tout le monde a bien remarqué que la réussite de Lens résulte principalement des grandes performances de son n°10 attitré (Eric Carrière/NdF). :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

l'habit ne fait pas le moine :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
et tu le place ou ton n° 10 dans le katkat2 de EM ??

Au TFC, il n' y a pas de mouvement.Les joueurs attendent le ballon statiques, ce qui fait qu'avant que le ballon  ne leur arrive, ils ont 2 défenseurs sur le rable.

C' est ce que je reproche principalement au jeu d'EM ...ou alors les joueurs font le contraire de ce qu'il demande....

<{POST_SNAPBACK}>

le 10 est plutôt en soutien des attaquants en général, c'est celui qui fait le lien dans la relance, et qui oriente le jeu. tu peux le mettre sur le coté ou dans l'axe, c'est pas le problème à mon avis car c'est un joueur libre qui n'a pas obligation de garder à tout prix sa place. dans le 4-4-2 tu peux le faire jouer sur le coté ou dans l'axe avec un seul demi défensif. à droite semble le mieux.

après y a toujours possibilité de faire comme l'OL un 4-3-3 avec Batlles dans le role de Juninho.

Lien vers le commentaire
C'est un scandale la dépèche ,ils ne font quasiment jamais d'article sur le tfc ,ils préfèrent nous coller 2 putains de pages sur l'oémeuuuuh et encore le peu qu'ils en disent c'est pour cracher leur venin moi je serais d'avis de fire qquechose de sérieux contre la dépèche une banderole ou autre!

ce ne sont vraiment que des merdes! :(

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

Il ya au moins 5 ou 6 articles par semaine sur le tefece dans la depeche.

En plus c'est l'avis d'un lecteur qui a, soit dit en passant, le meme avis que beaucoup de forumers.

D'apres moi ca ne doit pas etre le 1er article comme ca qu'ils recoivent donc ils le diffusent.

Faut arreter d'etre parano. :blink:

En plus personne vous oblige a lire la depeche vous pouvez acheter le Monde ou un journal qui convient mieux a vos capacités. :cry:

Personnellement je lis ce qui me convient dans la depeche mais je m'informe sur d'autres journaux.

Je trouve ca cool que la Depeche ait continué a suivre le tefece meme en National. Meme si bien entendu il y avait moins d'articles que maintenant.

Pour les histoires politiques si vous etes de droite achetez le Figaro et si vous etes de gauche achetez Libération comme ca les opinions des journaleux ne vous choqueront pas.

:(

Lien vers le commentaire
ben moi je me disais la même chose, il manque un vrai 10 au TFC, un type qui remplacerait DALMAT de l'an dernier. BATLLES vient de signer et c cool Santos et Moreira vont enfin avoir des ballons exploitables. en plus avec la vente d'Emana on va pour voir préparer le Mercato d'hiver avec un autre meneur/passeur pourquoi pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; la phrase tellement classique...

Dans l'article : "il est urgent de recruter un meneur, un vrai numéro 10".

C'est clair que plein d'équipes jouent avec un vrai 10 à l'heure actuelle  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::blink: Et le tef en 1er lieu d'ailleurs. Je trouve dommage qu'on n'utilise pas un système avec des joueurs de couloirs en débordement. J'essaierai de soumettre l'idée à EM... :cry:

Lien vers le commentaire

Aucun respect, un vrai torchon ce journal, ça fait 5 ans qu'il entraine le TEF, il l'a fait evolué de National en Ligue 1, il a su monter une équipe compétitive avec de très bons joueurs et après ils ont le culot de dire que c'est plus un formateur qu'un entraineur, c'est vraiment n'importe quoi.

Qu'ils apprennent mieux a faire leur métier au lieu de critiquer les autres :(

Lien vers le commentaire
Invité rocheteau33

je crois qu'il faut raison garder et apprendre à lire. Il s'agit d'un courrier des lecteurs dans un pays démocratique. Vous comprenez: la liberté d'expression.

On n'est pas en dictature et chacun peut exprimer ce qu'il ressent. Même si on s'en prend à notre cher tfc.

Ce n'est pas un article d'un journaliste à qui on doit le respect.

TOUT LE MONDE A COMPRIS?

SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
je crois qu'il faut raison garder et apprendre à lire. Il s'agit d'un courrier des lecteurs dans un pays démocratique. Vous comprenez: la liberté d'expression.

On n'est pas en dictature et chacun peut exprimer ce qu'il ressent. Même si on s'en prend à notre cher tfc.

Ce n'est pas un article d'un journaliste à qui on doit le respect.

TOUT LE MONDE A COMPRIS?

SALUTATIONS

<{POST_SNAPBACK}>

on est pas sur que ce soit un lecteur... :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La Dépêche n'est pas un journal, il n'ont pas besoin de journalistes :

la quasi totalité des articles sont des copier-coller de documents qu'on peut trouver sur Internet.

Les seules pages intéressantes sont ... celles de petites annonces.

Lien vers le commentaire
La Dépêche n'est pas un journal, il n'ont pas besoin de journalistes :

la quasi totalité des articles sont des copier-coller de documents qu'on peut trouver sur Internet.

Les seules pages intéressantes sont ... celles de petites annonces.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:<_<

Sans oublier les "aventures de Ferdinand" :lol2::lol2::blink:

Lien vers le commentaire
A part pour quelques irréductibles, il est vrai que ce lecteur résume ce que pensent énormément de gens. hélas...

<{POST_SNAPBACK}>

Mort de rire..... relis les 3 pages du topic...................

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: :grin:

A force, plus personne ne poste, donc c'est sur que si vous vous retrouvez entre vous... vous aurez la majorité ! :D

Lien vers le commentaire
:vomi:  :D

A force, plus personne ne poste, donc c'est sur que si vous vous retrouvez entre vous... vous aurez la majorité ! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as tout compris , tu es un malin toi :grin:

Sans déconner, le but du forum n'est pas d'agresser celui qui ne pense pas comme toi, mais d'essayer de comprendre pourquoi il pense différemment. Cela permet un enrichissement personnel dès lors que l'on fait l'effort d'écouter les propos des autres et de les analyser.

Des fois il est vrai , c'est tres difficille de s'enrichir................

Lien vers le commentaire
tu as tout compris , tu es un malin toi :grin:

Sans déconner, le but du forum n'est pas d'agresser celui qui ne pense pas comme toi, mais d'essayer de comprendre pourquoi il pense différemment. Cela permet un enrichissement  personnel  dès lors que l'on fait l'effort d'écouter les propos des autres et de les analyser.

Des fois il est vrai , c'est tres difficille de s'enrichir................

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.