Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

Invité purpleboy
bah alors, il y a une équipe sur le terrain... et ça veut dire quoi "avoir une équipe sur le terrain"...

on a les moyens qu'on a... je vois pas en quoi c'est incompatibles de développer et les infrastructures du club et l'équipe...

parce que si c'est pour recruter pour recruter comme on a fait avant de tomber en national je vois pas l'interêt... d'ailleur pour info tout ce qui se construit autour de l'équipe est fait pour qu'on se retrouve pas avec un mega trou dans le portefeuille...

donc je vois pas où est le problème pour le moment

<{POST_SNAPBACK}>

si l équipe ne marche pas mieux moins de clients donc méga trou!

Lien vers le commentaire
si l équipe ne marche pas mieux moins de clients donc méga trou!

<{POST_SNAPBACK}>

si tu avances ça c'est que tu dois bien connaître la question. Donne nous des chiffres s'il te plait, histoire de se faire une idée des risques qu'a pris Sadran. Je suis sûr que ça intéressera beaucoup de monde ici. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
et donc le fait que l'équipe ne tourne pas mieux vient d'un manque d'investissement financier à ton sens?

<{POST_SNAPBACK}>

non moi ce que je dis c est comment Sadran va t il rentabiliser tout l argent investi si l équipe ne marche pas ? il a quand même beaucoup de risques! (surtout s il garde Mombaerts Ah&#33; ah&#33; !)

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Il est bien evident que la depeche a été tres maladroite elle s'est servi d'un courrier de lecteur pour pour faire peut etre passer un message. C'est pas normal et je trouve cela inadmissible. Mais bon en toute objectivité ce lecteur n' a t il pas dit tout haut ce que de plus en plus de monde pensnet tout tout bas.

Avec la qualite du recrutement quand on voit le fond de jeu qui n'existe pas, les choix tactiques tres crtiquables, le choix des joueurs (GIGI titulaire BRYAN remplacant contre Nice...) et son entetement a priviligié constamment la defense (il n'a jamais parler de travaiiler l'animlation offensive) Quand on voit son incapacité a positionner MOREIRA et SANTOS cote a cote. Il y a vraiment des questions a se poser?

De toute facon comme je l'ai dit par ailleurs en debut de saison maintenant qu'il a le materiel. On va vraiment voir ce que vaux le coach. IL N'A PLUS AUCUNE EXCUSE. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Bien vu et merci pour compléter mes compétences footballistique

<{POST_SNAPBACK}>

Frank PASSI portait le numero 15 . Il jouait arriere droit lorqu'il jouait ici. Lui aussi n'était pas utilisé a son vrai poste de predilection qui était milieu defensif. Decidemment les epoques changent mais on constate tou jours les memes anomalies dans les compos. Est ce l'air du temps qui font que l'on denaturé et que l'on a denature toujopurs les joueurs ou est ce une simple coincidence?

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Il est bien evident que la depeche a été tres maladroite elle s'est servi d'un courrier de lecteur pour pour faire peut etre passer un message. C'est pas normal et je trouve cela inadmissible. Mais bon en toute objectivité ce lecteur n' a t il pas dit tout haut ce que de plus en plus de monde pensnet tout tout bas.

Avec la qualite du recrutement quand on voit le fond de jeu qui n'existe pas, les choix tactiques tres crtiquables, le choix des joueurs (GIGI titulaire BRYAN remplacant contre Nice...) et son entetement a priviligié constamment la defense (il n'a jamais parler de travaiiler l'animlation offensive) Quand on voit son incapacité a positionner MOREIRA et SANTOS cote a cote. Il y a vraiment des questions a se poser?

De toute facon comme je l'ai dit par ailleurs en debut de saison maintenant qu'il a le materiel. On va vraiment voir ce que vaux le coach. IL N'A PLUS AUCUNE EXCUSE. L'avenir nous le dira.

<{POST_SNAPBACK}>

c est tout à fait ce que j aurais dit aussi ! merci beaucoup de l avoir exprimé!!!

purple boy

Lien vers le commentaire
bienvenue au club

<{POST_SNAPBACK}>

Toi qui connait du monde haut placé, tu ne pourrais pas dire au gars de la depeche que ça fait des annees qu il y a plus de 10 dans le foot moderne ? :thumbup:

Un courrier des lecteurs comme ça et le journaliste qui va avec, le jour où ils sont mutés à la Voix du Nord, ils vont faire rire toute cette region qui connait bien le foot.

Lien vers le commentaire

Je voulais juste rappeler un point (en rapport avec le topic initial).

Lorsque la DDM publie son edition, elle a un role de journaliste ... et non pas de partenaire commercial du TFC. J'ai l'impression que JM Baylet a tendance a faire l'amalgame...

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
bah il se sera planté, on est jamais sûr de rien... ce dont ce que je suis sûr par contre c'est que je préfére voir un mec qui gére de cette façon, qui fait en sorte d'assurer les finances du club plutôt que d'avoir des dirigeants qui explosent la santé financière du club... et le fait de lourder Mombaerts ou de le garder ne garanti pas la reussite ou l'echec... cependant je note que pour le moment ça nous a plus reussi que desservi de le garder...

je suis régulièrement le TFC depuis le début des années 90's et j'ai jamais vu une équipe en si bonne santé depuis que je les suis...

non ce lecteur a dit à mon sens n'importe quoi... il me fait penser aux mecs qui disaient que Jacquet étaient une burne entre 1996 et 1998...

pour Mombaerts moi je l'ai déjà entendu parler d'animation offensive... mais il a aussi dit que sans une bonne défense ça risquait d'être dur de trouver des appuis solides pour créer une bonne attaque...

pour le positionnement et l'entente entre moreira et santos tu me fais délirer... déjà faut voir le nombre de fois où ils ont évolué ensemble...

enfin je pense que tu joues trop à FM2005... tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde ça te garanti pas de gagner...

des mecs comme Trappatoni ou Marcello Lippi sont des mecs qui ont connu des moments difficiles avec des équipes impressionantes sur le papier...

doncà mon sens ton argument est bidon... 

<_<  :ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi je les suis depuis 1982 et c était autre chose !!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
peu importe... sois pas bête... je fais pas un concours de celui qui suit le TFC depuis le plus longtemps...

mais puisque tu suis le TFC depuis 1982, tu te rappelleras aisément que durant toutes les années 90, le club n'a jamais eu d'assise fiancière solide, ce qui fait que le club a toujours été obligée de vendre ses joueurs, sans pouvoir recruter...

tu dois aussi te rappeller que pendant cette période le club a systématquement fait l'ascenseur...

aujourd'hui, je dis pas que tout est parfait, loin de là... mais pour la première fois depuis que je suis le club, il ya une véritable politique qui a pour but de donner à ce club des fondations solides... ça passe par un marketing developpé, des infrastructures et une assise importante...

ces fondations ont pour but de ne pas nous obliger à vendre nos meilleurs joueurs, avoir les moyens de les garder et les empêcher de partir pour des clubs de même envergures.

le but est aussi de nous permettre de ne pas nous mettre en difficulté si par malheurs on devait faire face à des périodes sportives délicates...

on veut enfin se donner les moyens de stabiliser le club au niveau sportif aussi... et ça passe par le fait de faire confiance aux même hommes, et de pas les lourder au bout de quelques mois...

alors ouais encore une fois tout n'est pas parfait, le spectacle est pas toujours là, mais pour une fois  qu'il y a un véritable projet... je pense qu'un peu de patience et de respect pourrait être bienvenu...

<{POST_SNAPBACK}>

je voudrais citer une phrase de dieuze dans le journal le foot :"tout ce que le président réalise pour le club au niveau extra sportif est super mais cela ne pourra être valorisé que grâce aux résultats"

purple boy

Lien vers le commentaire
je voudrais citer une phrase de dieuze dans le journal le foot :"tout ce que le président réalise pour le club au niveau extra sportif est super mais cela ne pourra être valorisé que grâce aux résultats"

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

la différence entre toi et lui c'est que lui dit que c'est super alors que toi tu dis que c'est un danger. c'est très différent...

ps : t'es pas obligé de signer à chaque fois. ;)

Lien vers le commentaire
alors ouais encore une fois tout n'est pas parfait, le spectacle est pas toujours là, mais pour une fois qu'il y a un véritable projet... je pense qu'un peu de patience et de respect pourrait être bienvenu...

en voila des paroles intelligentes... ;) Bad

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
la différence entre toi et lui c'est que lui dit que c'est super alors que toi tu dis que c'est un danger. c'est très différent...

ps : t'es pas obligé de signer à chaque fois.  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

non moi ce que je dis c est qu il fait des dépenses extra sportives comme si on était déjà un grand club alors qu à mon avis la première des choses est de se stabiliser au niveau résultats sportifs.

en fait l'impression que j'ai c'est qu il mets la charette avant les boeufs.

Car le but de ce développement des infrastructures n est il pas de faire du chiffre d 'affaire ? Mais comment le faire alors qu après tout nous sommes encore qu un petit club ? il faut d'abord grandir sur le plan sportif et être reconnus.

il veut faire du tfc une marque mais cela se fera grâce aux résultats et pas avant !

tfc tv par exemple s il est diffusé sur le satellite comme j ai cru comprendre, qui va le regarder à part une poignée de toulousains si on n est on n est pas encore reconnu comme une grande équipe ?

Lien vers le commentaire
non moi ce que je dis c est qu il fait des dépenses extra sportives comme si on était déjà un grand club alors qu à mon avis la première des choses est de se stabiliser au niveau résultats sportifs.

en fait l'impression que j'ai c'est qu il mets la charette avant les boeufs.

Car le but de ce développement des infrastructures n est il pas de faire du chiffre d 'affaire ? Mais comment le faire alors qu après tout nous sommes encore qu un petit club ? il faut d'abord grandir sur le plan sportif et être reconnus.

il veut faire du tfc une marque mais cela se fera grâce aux résultats et pas avant !

tfc tv par exemple s il est diffusé sur le satellite comme j ai cru comprendre, qui va le regarder à part une poignée de toulousains si on n est on n est pas encore reconnu comme une grande équipe ?

<{POST_SNAPBACK}>

Y a t-il seulement une chose qui t'aille concernant le TFC ??? Tu critiques tout, c'est franchement lourd :huh:

On a enfin un president digne de ce nom qui assainie le club financierement et qui fait progresser les infrastructures annee apres annee ... je sais pas moi mais y a quand meme des motifs de satisfaction :clapping: : le centre de formation, la circulation et les parkings, les transports en commun, le merchandising, les panneaux electroniques et TFC.tv ... c'est vachement valorisant pour le public (aussi compose d'anciens et de petits footeux qui se font une joie de venir au stadium...) et les joueurs qui decouvrent un confort appreciable ! OS cherche a faire du chiffre tu dis ? et alors <_<:thumb::confus: en quoi est-ce un probleme ... plus les recettes gonfleront, plus les ressources pour recruter en qualite viendront. Tout les "petits clubs" comme tu dis si bien aspirent a grandir un jour, ca s'appelle l'ambition. Y a t-il un autre etat d'esprit a avoir pour rester au haut niveau ??? Enfin, le tef n'est pas qu'un club, c'est aussi une societe de spectacle qui doit etre geree et developpee.

Ok les resultats ne suivent pas comme on le voudrait, c'est un autre sujet, mais ne va pas remettre en cause le developpement et la gestion du club comme dans un grand package de mecontentements :doh:

Il y a les finances et ca c'est une science dans laquelle OS n'a de lecon a recevoir de personnes. Puis il y a le sport et les perf. et ca ce n'est pas une science ... Ne melange pas tout.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le problème c'est la rancoeur de certains qui aimeraient voir le TFC mort et qui ont été heureux en juin 2001 ... mais qui depuis sont amers de voir la progression constante d'un club qui grandit et qui peut espérer, dans quelques années, être bien installé dans le peloton de tête de la L1.

Sadran est un homme d'affaires qui, sans passer par les grandes écoles, a su développer un business et être un chef d'entreprise reconnu à l'âge de 30 ans.

Déjà élu à la Ligue, ayant la volonté d'être à la pointe pour tout ce qui touche aux infrastructures (loges, club entreprises et club PME, écrans vidéo de dernière techno, ...) et au sportif (centre de formation remarquable, titre de Gambardella, finaliste en 16 ans, champion de groupe en 14 ans, budget de recrutement à la hausse, ...) il peut agacer certains mais tant que tout lui réussit il est difficile de critiquer son action.

Ce n'est pas au bout de 5 matchs qu'on peut tirer des conclusions sur la qualité des recues ou de l'entraineur : il en reste 33 plus les coupes.

Laissons travailler en paix tout ce petit monde, que ceux qui aiment le TFC continuent à le supporter et que les autres ... restent tranquillement chez eux.

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Y a t-il seulement une chose qui t'aille concernant le TFC ??? Tu critiques tout, c'est franchement lourd  :huh:

On a enfin un president digne de ce nom qui assainie le club financierement et qui fait progresser les infrastructures annee apres annee ... je sais pas moi mais y a quand meme des motifs de satisfaction  <_< : le centre de formation, la circulation et les parkings, les transports en commun, le merchandising, les panneaux electroniques et TFC.tv ... c'est vachement valorisant pour le public (aussi compose d'anciens et de petits footeux qui se font une joie de venir au stadium...) et les joueurs qui decouvrent un confort appreciable ! OS cherche a faire du chiffre tu dis ? et alors  :thumb:  :confus:  :doh:  en quoi est-ce un probleme ... plus les recettes gonfleront, plus les ressources pour recruter en qualite viendront. Tout les "petits clubs" comme tu dis si bien aspirent a grandir un jour, ca s'appelle l'ambition. Y a t-il un autre etat d'esprit a avoir pour rester au haut niveau ??? Enfin, le tef n'est pas qu'un club, c'est aussi une societe de spectacle qui doit etre geree et developpee.

Ok les resultats ne suivent pas comme on le voudrait, c'est un autre sujet, mais ne va pas remettre en cause le developpement et la gestion du club comme dans un grand package de mecontentements  :doh:

Il y a les finances et ca c'est une science dans laquelle OS n'a de lecon a recevoir de personnes. Puis il y a le sport et les perf. et ca ce n'est pas une science ... Ne melange pas tout.

<{POST_SNAPBACK}>

non tu me lis pas bien je n ai jamais dit que faire du chiffre d affaire n était pas bien, au contraire j ai dit que je crains qu il n en fasse pas assez vu que l on n est pas encore un grand club!

autre chose : trouves tu normal que les abonnés virages doivent payer pour le parking 100 euros de plus alors que pour les abonnés prestige eux l ont gratuit !!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Le problème c'est la rancoeur de certains qui aimeraient voir le TFC mort et qui ont été heureux en juin 2001 ... mais qui depuis sont amers de voir la progression constante d'un club qui grandit et qui peut espérer, dans quelques années, être bien installé dans le peloton de tête de la L1.

Sadran est un homme d'affaires qui, sans passer par les grandes écoles, a su développer un business et être un chef d'entreprise reconnu à l'âge de 30 ans.

Déjà élu à la Ligue, ayant la volonté d'être à la pointe pour tout ce qui touche aux infrastructures (loges, club entreprises et club PME, écrans vidéo de dernière techno, ...) et au sportif (centre de formation remarquable, titre de Gambardella, finaliste en 16 ans, champion de groupe en 14 ans, budget de recrutement à la hausse, ...) il peut agacer certains mais tant que tout lui réussit il est difficile de critiquer son action.

Ce n'est pas au bout de 5 matchs qu'on peut tirer des conclusions sur la qualité des recues ou de l'entraineur : il en reste 33 plus les coupes.

Laissons travailler en paix tout ce petit monde, que ceux qui aiment le TFC continuent à le supporter et que les autres ... restent tranquillement chez eux.

<{POST_SNAPBACK}>

maintenant qu on a vu les écrants géants les panneaux électronique et les loges j aimerais bien voir les résultats Ah&#33; ah&#33;!

puis tu sais si toux ceux qui critiquaient n allaient plus au stadium hé bien il ne resterait plus grand monde pour les voir jouer !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Le problème c'est la rancoeur de certains qui aimeraient voir le TFC mort et qui ont été heureux en juin 2001 ... mais qui depuis sont amers de voir la progression constante d'un club qui grandit et qui peut espérer, dans quelques années, être bien installé dans le peloton de tête de la L1.

Sadran est un homme d'affaires qui, sans passer par les grandes écoles, a su développer un business et être un chef d'entreprise reconnu à l'âge de 30 ans.

Déjà élu à la Ligue, ayant la volonté d'être à la pointe pour tout ce qui touche aux infrastructures (loges, club entreprises et club PME, écrans vidéo de dernière techno, ...) et au sportif (centre de formation remarquable, titre de Gambardella, finaliste en 16 ans, champion de groupe en 14 ans, budget de recrutement à la hausse, ...) il peut agacer certains mais tant que tout lui réussit il est difficile de critiquer son action.

Ce n'est pas au bout de 5 matchs qu'on peut tirer des conclusions sur la qualité des recues ou de l'entraineur : il en reste 33 plus les coupes.

Laissons travailler en paix tout ce petit monde, que ceux qui aiment le TFC continuent à le supporter et que les autres ... restent tranquillement chez eux.

<{POST_SNAPBACK}>

autre chose ce n est pas depuis 5 matches que ca ne va pas mais depuis 13 matches !!! je te rappelle dernière victoire au stadium en mars dernier!!!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Y a t-il seulement une chose qui t'aille concernant le TFC ??? Tu critiques tout, c'est franchement lourd  :huh:

On a enfin un president digne de ce nom qui assainie le club financierement et qui fait progresser les infrastructures annee apres annee ... je sais pas moi mais y a quand meme des motifs de satisfaction  :clapping: : le centre de formation, la circulation et les parkings, les transports en commun, le merchandising, les panneaux electroniques et TFC.tv ... c'est vachement valorisant pour le public (aussi compose d'anciens et de petits footeux qui se font une joie de venir au stadium...) et les joueurs qui decouvrent un confort appreciable ! OS cherche a faire du chiffre tu dis ? et alors  <_<  :thumb:  :confus:  en quoi est-ce un probleme ... plus les recettes gonfleront, plus les ressources pour recruter en qualite viendront. Tout les "petits clubs" comme tu dis si bien aspirent a grandir un jour, ca s'appelle l'ambition. Y a t-il un autre etat d'esprit a avoir pour rester au haut niveau ??? Enfin, le tef n'est pas qu'un club, c'est aussi une societe de spectacle qui doit etre geree et developpee.

Ok les resultats ne suivent pas comme on le voudrait, c'est un autre sujet, mais ne va pas remettre en cause le developpement et la gestion du club comme dans un grand package de mecontentements  :doh:

Il y a les finances et ca c'est une science dans laquelle OS n'a de lecon a recevoir de personnes. Puis il y a le sport et les perf. et ca ce n'est pas une science ... Ne melange pas tout.

<{POST_SNAPBACK}>

dernière chose : si pour moi il y a rien qui m' allait en ce qui concerne le tfc cela ne ferais pas 21 ans que je suis abonné !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.