Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

non tu me lis pas bien je n ai  jamais dit que faire du chiffre d affaire n était pas bien, au contraire j ai dit que je crains qu il n en fasse pas assez vu que l on n est pas encore un grand club!

autre chose : trouves tu normal que les abonnés virages doivent payer pour le parking 100 euros de plus alors que pour les abonnés prestige eux l ont gratuit !!! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

maintenant qu on a vu les écrants géants les panneaux électronique et les loges j aimerais bien voir les résultats Ah&#33; ah&#33;!

puis tu sais si toux ceux qui critiquaient n allaient plus au stadium hé bien il ne resterait plus grand monde pour les voir jouer !

<{POST_SNAPBACK}>

autre chose ce n est pas depuis 5 matches que ca ne va pas mais depuis 13 matches !!! je te rappelle dernière victoire au stadium en mars dernier!!!

<{POST_SNAPBACK}>

dernière chose : si pour moi il y a rien qui m' allait en ce qui concerne le tfc cela ne ferais pas 21 ans que je suis abonné !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais que tu peux éditer ? :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Les nostalgiques de Rubio et de Decker  sont en train de sortir du bois. Ca les fait tant chier que ça que le foot revive à Toulouse ?  Sérieux, par moment on se demande.  :clapping:

Allez les SUPPORTERS DES VIOLETS, souriez un peu. On sait que c'est triste d'être jaloux.

<{POST_SNAPBACK}>

aucune nostalgie de rubio et labattut Ah&#33; ah&#33; non mais t es con ou quoi ?

quand à la jalousie je vois pas de quoi !!! et je souhaite que le foot vive enfin un jour à toulouse. tu sais ca fait 21 ans que je suis abonné alors tu n as pas de lecon à me donner !!! je parie que tu es un de ces ultras du club !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
écoute... je vais te dire, ce qui m'emmerde c'est pas le fond finallement même si je suis pas d'accord avec toi, mais la forme... ta remarque est pas conne du tout et on peut discuter du fait de développer ces infrastructures... mais la façon dont tu le dis me fait gerber... ton " il ferait mieux de batir une équipe au lieu de batir un salon de coiffure" moi ça m'énerve...

pour revenir à ce que tu dis, on est justement en train de stabiliser le club... 2 montées plus les 2 maintiens en faisant touours mieux d'année en année est un bon signe d'un club en vie et en bonne santé sportive...

le développement des infrastructures est bien évidemment fait pour faire du chiffre d'affaire... mais toi qui suit le club depuis longtemps, tu dois te rappeller que c'est justement cet énorme trou dans les comptes qui nous ont conduit en National...

on est pas à l'abris d'une retrogradation sportive, mais au moins, on le sera d'une retrogradation au niveau extra sportif...

enfin, moi ce que je vois, c'est que depuis que je suis le TFC, rien n'a jamais été fait pour le club, et pour la première fois, y'a un mec qui se bouge le cul pour mon club...  et y'a encore des mecs qui viennent râler... putain mais ça me sidère...

moi je vais te dire, j'ai pas la science infuse, je suis pas dans les secrets du clubs, Sadran est pas un Dieu pour moi, il est juste le président de mon club, pas plus pas moins, mais quand je vois la façon dont il se sort les doigts du cul, et quand je vois qu'à mon sens, ce qui est fait peut-être bon pour mon club, bah je pense qu'on peut au moins lui laisser faire ce qu'il a commencé quand on était plus rien, ou plus grand chose...

<{POST_SNAPBACK}>

enfin pour moi déjà ce qu il doit faire si d ici 5 matches il n y a pas plus de résultats c'est virer Mombaerts et là je crois que nous sommes nombreux à le vouloir.

je te fais peut être gerber, tu es peut être sidéré mais au moins j ai le courage de dire ce que je pense ! :clapping:

Lien vers le commentaire
enfin pour moi déjà ce qu il doit faire si d ici 5 matches il n y a pas plus de résultats c'est virer Mombaerts et là je crois que nous sommes nombreux à le vouloir.

je te fais peut être gerber, tu es peut être sidéré mais au moins j ai le courage de dire ce que je pense ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes::ninja: c'est sûr que par internet et derrière l'écran de son ordi c'est vâchement courageux :thumb::shock::ninja:

Lien vers le commentaire
Les nostalgiques de Rubio et de Decker  sont en train de sortir du bois. Ca les fait tant chier que ça que le foot revive à Toulouse ?  Sérieux, par moment on se demande.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois ici personne regretter Rubio et Decker, même si c'est grace à eux que certains peuvent s'extasier du travail de Mombaerts (deux montées et deux maintiens)

Lien vers le commentaire
aucune nostalgie de rubio et labattut Ah&#33; ah&#33; non mais t es con ou quoi ?

quand à la jalousie je vois pas de quoi !!! et je souhaite que le foot vive enfin un jour à toulouse. tu sais ca fait 21 ans que je suis abonné alors tu n as pas de lecon à me donner !!! je parie que tu es un de ces ultras du club !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je suis ULTRA. Je n'appartient pas à ce fameux groupe des SUPPORTERS DES VIOLETS. Vous savez que vous me faites mourir de rire les pleureuses ? :clapping:

Lien vers le commentaire
Je ne vois ici personne regretter Rubio et Decker, même si c'est grace à eux que certains peuvent s'extasier du travail de Mombaerts (deux montées et deux maintiens)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la première fois que le club a une vraie politique. Même du temps de Del Sol on vivait au jour le jour. Tu connais pas ton bonheur. :clapping:

Lien vers le commentaire

Tiens je viens d'aprendre que j'ai pris mon abonnement chez "les pleureuses" :jongle:

ça fait toujours autant plaisir de voir que les supporters sont solidaires... j'adore cette ambiance... surtout changez rien les gars :P

les uns comme les autres (clubs de supporters) se croient les seuls vrais supporters du TFC... moi je prennais mon abonnement en indépendant mais pour des raisons financières, je l'ai pris avec ce groupe pour l'emplacement...

j'aime mon club, mon président, mon staff et mes joueurs mais je n'adhère toujours à ses querelles intestines... on se croirait à l'école primaire sans déconner...

Nous avons tous la même passion alors pourquoi ne pas faire bloc dans le stadium? pourquoi ne pas faire 1 public et non des groupes?

Le club a beaucoup évolué depuis le nationnal... il serait peut être temps que les supporters évoluent aussi... non?

Lien vers le commentaire
Tiens je viens d'aprendre que j'ai pris mon abonnement chez "les pleureuses"  :jongle:

ça fait toujours autant plaisir de voir que les supporters sont solidaires... j'adore cette ambiance... surtout changez rien les gars  :P

les uns comme les autres (clubs de supporters) se croient les seuls vrais supporters du TFC... moi je prennais mon abonnement en indépendant mais pour des raisons financières, je l'ai pris avec ce groupe pour l'emplacement...

j'aime mon club, mon président, mon staff et mes joueurs mais je n'adhère toujours à ses querelles intestines... on se croirait à l'école primaire sans déconner...

Nous avons tous la même passion alors pourquoi ne pas faire bloc dans le stadium? pourquoi ne pas faire 1 public et non des groupes?

Le club a beaucoup évolué depuis le nationnal... il serait peut être temps que les supporters évoluent aussi... non?

<{POST_SNAPBACK}>

bein disons que si tout le monde doit faire bloc je pense que les spectateurs tendraient plus les supp' vers le bas. En gros un stade sans ambiance.

je le vois comme ça. Donc des gropes il en faut et puis aucuns des groupes ne ferme les portes pour venir chanter et encourager les violets. L'idelserai que tout le public suive les groupes. Apres les querelles entre groupes c'est autre chose ...

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
:jongle:  :P  c'est sûr que par internet et derrière l'écran de son ordi c'est vâchement courageux  :grin:  :love:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

non tu sais pas de problème j en parle tous les jours avec d autres supporters!

alors s il te plait !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Oui, je suis ULTRA. Je n'appartient pas à ce fameux groupe des SUPPORTERS DES VIOLETS. Vous savez que vous me faites mourir de rire les pleureuses ?  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

quand on n est pas capable de bien se comporter en société on se tait !

Lien vers le commentaire

T'es fatiguant comme mec Purpleboy, je te jure :P ... entre tes phrases toutes faites et tes raisonnements polemiques, tu uses jusqu'a la moelle !!! Tu veux pas te poser un peu, lacher les posts une seule journee maniere qu'on respire quoi ... y a des idees interessantes sur ce topic, des avis contradictoires mais justifies et puis tes multiples quotes qui nous pelent le jong et qui tournent en rond. Souffle par bonheur :jongle:

Lien vers le commentaire

N'embetez pas Purpleboy, ca fait 21 ans qu'il est abonné, il est donc supérieur à nous :crylol::crylol:

Et puis, les Ultras du club, ils comprennent rien, ils sont juste bons à chanter :diable::ninja:

Au fait, tu peux changer ton pseudo car si ca fait 21 ans que tu es dans la maison, tu dois plus être un boy mais un homme :lol2:

Allez vive les supporters des violets, les supporters "supérieurs" :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
N'embetez pas Purpleboy, ca fait 21 ans qu'il est abonné, il est donc supérieur à nous  :crylol:  :crylol:

Et puis, les Ultras du club, ils comprennent rien, ils sont juste bons à chanter :diable:  :ninja:

Au fait, tu peux changer ton pseudo car si ca fait 21 ans que tu es dans la maison, tu dois plus être un boy mais un homme  :lol2:

Allez vive les supporters des violets, les supporters "supérieurs"  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

si seulement les ultras ne faisaient que chanter !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
T'es fatiguant comme mec Purpleboy, je te jure  :crylol:  ... entre tes phrases toutes faites et tes raisonnements polemiques, tu uses jusqu'a la moelle !!! Tu veux pas te poser un peu, lacher les posts une seule journee maniere qu'on respire quoi ... y a des idees interessantes sur ce topic, des avis contradictoires mais justifies et puis tes multiples quotes qui nous pelent le jong et qui tournent en rond. Souffle par bonheur  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi tu me pèle le jong et tu commences à m énerver !

on verra un jour qui aura raison surtout à propos de Mombaerts!

et ne m 'adresse plus la parole s'il te plaît c est que tu fera de mieux à mon avis!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.