Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

Invité purpleboy
je vois pas en quoi tu fais preuve de courage... je trouve même que ça fait limite suiveur ou mouton de vouloir virer l'entraineur au bout de quelques matchs...

et puis virer Mombaerts c'est cool et on fout qui à la place?! s'il suffisait de changer un entraineur pour remonter en haut du tableau...

je sais pas quels sont les rapports entre EM et l'équipe en général... mais pour le moment les résultats lui donnent raison... depuis qu'il est à la tête de l'équipe on termine toujours à une meilleure place que l'année d'avant...

2 montées consécutives, un maintien en L1, ensuite une place en milieu de tableau, et là au bout de 5 matchs tu veux le lourder toi...

bon...

<{POST_SNAPBACK}>

nuance ca fait 13 matches et non 5 matches!!!

Lien vers le commentaire
:crylol:

:crylol::diable:

:ninja::lol2: :lol2:

Bon, tu me  refais ta phrase en français stplait. sans faire 4 messages pour écrire ce que tu veux.

<{POST_SNAPBACK}>

tu peut parler akinos lui il est peut etre relou a mort...(moije l'ignore comme ca je vois plus ses posts...et c'est que du bonheur) mais je crois que tu es vraiment mal placé pour parler de francais...toi qui ne t'exprime que par smiley ...et ca ca deviens relous a force si tu n'as pas d'autre argument pour refuter ce qu'il a adire cest que tu es encore plus petit que lui...et la...c'est le drame

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Tiens je viens d'aprendre que j'ai pris mon abonnement chez "les pleureuses"  :crylol:

ça fait toujours autant plaisir de voir que les supporters sont solidaires... j'adore cette ambiance... surtout changez rien les gars  :crylol:

les uns comme les autres (clubs de supporters) se croient les seuls vrais supporters du TFC... moi je prennais mon abonnement en indépendant mais pour des raisons financières, je l'ai pris avec ce groupe pour l'emplacement...

j'aime mon club, mon président, mon staff et mes joueurs mais je n'adhère toujours à ses querelles intestines... on se croirait à l'école primaire sans déconner...

Nous avons tous la même passion alors pourquoi ne pas faire bloc dans le stadium? pourquoi ne pas faire 1 public et non des groupes?

Le club a beaucoup évolué depuis le nationnal... il serait peut être temps que les supporters évoluent aussi... non?

<{POST_SNAPBACK}>

ca c est bien parlé, nous avons une passion commune et tous envie que le tfc aille vers le haut !

Lien vers le commentaire
tu peut parler akinos lui il est peut etre relou a mort...(moije l'ignore comme ca je vois plus ses posts...et c'est que du bonheur) mais je crois que tu es vraiment mal placé pour parler de francais...toi qui ne t'exprime que par smiley ...et ca ca deviens relous a force si tu n'as pas d'autre argument pour refuter ce qu'il a adire cest que tu es encore plus petit que lui...et la...c'est le drame

<{POST_SNAPBACK}>

faudrait déjà qu'il ait une thèse :ninja: et que je puisse comprendre ce qu'il dit.

Et puis parfois les smileys veulent plus dire que des phrases. :crylol:

Au moins, tu as fait une seule chose de bien en écrivant ce message je ne parlerais plus aux personnes de leur genre. :diable:

akinos. :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
oui mais certains ne supportent pas les divergences d'opinions et deviennent de suite agressif, c'est dommage

<{POST_SNAPBACK}>

c est vrai c est dommage !

ouf je me sens moins seul!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
faudrait déjà qu'il ait une thèse :lol2:  et que je puisse comprendre ce qu'il dit.

Et puis parfois les smileys veulent plus dire que des phrases.  :diable:

Au moins, tu as fait une seule chose de bien en écrivant ce message je ne parlerais plus aux personnes de leur genre.  :ninja: 

akinos.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Lien vers le commentaire

Arrêtez de pourrir les topics ça devient vraiment saoulant. Si vous avez des choses persos à vous dire, si vous voulez vous insulter y'a pas de problèmes utilisez les MP ça sert à ça et au moins vous polluerez pas ce forum, et pour le reste y'a le bistrot.

Faîtes des efforts sinon on sera forcé de fermer tous les topics.

Lien vers le commentaire
faudrait déjà qu'il ait une thèse :lol2:  et que je puisse comprendre ce qu'il dit.

Et puis parfois les smileys veulent plus dire que des phrases.  :)

Au moins, tu as fait une seule chose de bien en écrivant ce message je ne parlerais plus aux personnes de leur genre.  :crylol: 

akinos.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu parleras ma langue comme je parle la tienne tu viendras me saouler avec l'orthographe...d'ici j'aurai dansé 20 sirtakis sur ta tete

Lien vers le commentaire
donc les 13 matchs difficiles qu'on vient de passer pèsent plus lourds que les 4 dernières années, et sont pour toi un motif suffisant pour dégager l'entraineur...

bah pas pour moi... les entraineurs ont les a usés, je pense qu'il n'y a psa de raison de lourder Mombaerts... 

encore une fois tu peux emettre toutes les critiques que tu veux, moi j'aime ça discuter de foot... mais cracher comme tu l'as fait moi ça me mets hors de moi...

allez on dira que tu t'es laissé emporter...

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait quand meme longtemps qu'il n'y a pas de fonds de jeu mais je demande juste que ça change j'ai rien en particulier contre mombaerts mais si ça continue comme ça va falloir se poser des questions, sinon j'ai une question pour toi, tu trouves pas que nice a été un ton au dessus du PSG lors de la dernière journée?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.