Aller au contenu

AUCHAN ?


titou0591

Messages recommandés

vous etes dur avec lui :grin:

C'est toujours bon de savoir que le auchan castres vend des places, .... c'était pas sous le manteau au moins? :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

:drunk:

tu nous fais bien rire Titou

t'es moins C.. que certain qui rentre dans ton jeu

le bonjour à Nabil

<{POST_SNAPBACK}>

ca je le prends pour moi, ça vaut un bann d'1 jour

Lien vers le commentaire
vous etes dur avec lui :crylol:

C'est toujours bon de savoir que le auchan castres vend des places, .... c'était pas sous le manteau au moins? ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

oui je vous trouve un peux durt moi aussi avec lui et pour info auchan gramon j'ai bien vu des place pour le tef en vente il ya quelle que semaine a peine :ninja:;)

Lien vers le commentaire

Ques qui vous derange que je sois le cousin a NABIL TAIDER !! Nabil est née a Castres moi aussi j'ai habiter 5ans avec lui apres son pere est partie est sa mere a était toute seul,puis NABIL a était selectionner pour faire une formation au TFC puis... je ne les plus revu ... <_<

__________________________

LE COUSIN DE NABIL TAIDER

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Je relisais ce beau topic où, j'ai posté en #21 et #22 et là que vois-je ?

Mon post a été édité par quelqu'un d'autre... Will_n8 !! :huh:

Il y aura peut être prescription mais je compte déposer une plainte au Tribunal du Forum pour abus de faiblesse, faux et usage de faux et je vais rajouter le préjudice moral...

Ca va vous coûter un max -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.