Jump to content

EMANA

Dudu31

Recommended Posts

Hélas,si c'est vrai.!!.Houiller a vu la "valeur" de l'Essien toulousain.Comment l"espion" d'Arsenal aurait-il pu voir un autre Achille et se laisser convaincre sur le match de Lille (ni pire ni meilleur,un Emana ordinaire).Hélas pour les finances du club qui auraient été soulagées par une entrée d'argent.Hélas pour le jeu collectif toulousain,les choix d'EM avec un effectif pléthorique au milieu ,sans qu'il y ait le joueur qui manque au TFC dans la construction,le fameux pilote de l'avion violet.

Pour ceux qui veulent le voir partir:

Patience... si j'ai bien compris, il peut partir n'importe quand, alors attendez lz mercato d'hiver, on sait jamais... :crylol:

Pour ceux qui veulent le voir rester:

C'est cool :crylol:

Vis à vis d'Emana, les dirigeants lyonnais sont de sacrés enculés !!!

1. faut pas me dire que c'est sur le match de Lille qu'ils ont jugé ses qualités... ils ont pas de sous pour se payer Foot+ à Lyon ? Les pauvres... :crylol:

2. A mon avis, l'objectif a pu être aussi la déstabilisation du joueur, voire plus... :crylol:

Emana ne viendra pas à Lyon

Achille Emana, le milieu de terrain camerounais de Toulouse longtemps suivi par

Lyon, ne viendra finalement pas à l'OL. Le club toulousain et l'agent du joueur

précisent que les négociations entre les deux clubs ont été interrompues.

«Achille Emana n'ira pas à Lyon. La déception du joueur est grande mais l'OL

s'est désengagé», a commenté Philippe Flavier, représentant d'Emana qui s'est

entraîné jeudi matin avec son équipe à Toulouse. «Les dirigeants de l'OL se

sont officiellement désengagés jeudi en milieu de journée concernant l'intérêt

qu'ils portaient à Achille Emana», a confirmé de son côté Hugues Henry,

directeur général du TFC.

Le joueur était attendu jeudi dans le Rhône, l'entraîneur de l'Olympique

lyonnais, Gérard Houllier, ayant même assisté à Lille-Toulouse (0-0), mercredi.

Le joueur est toutefois suivi par Arsenal.

J'ai peur pour sa motivation

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire, passée la déception passagère, il va vouloir (devoir) prouver sa valeur et va être encore plus motivé ... si c'est possible.

En tous cas il ne le sera pas moins, et comme le Tef a été super réglo par rapport à leur engagement, il n'en voudra pas au club, bien au contraire.

Concernant Lyon, s'ils recrutent un joueur seulement sur un match, c'est un peu la loterie, ils risquent d'avoir de droles de surprises, c'est pas très pro. C'est le début de la fin pour eux...

En ce qui concerne Aulas j'ai l'impression qu'il baisse le froc devant le Roskov et qu'il joue au shériff avec les autres, genre c'est moi qui décide de tout ...

Mais on garde Achille pour l'instant, c'est le principal, quant aux finances du club je me fais pas de soucis pour elles...

Guest TFCboy

Je l'ai entendu hier soir sur Skyrock :crylol: ! On va avoir un bon milieu héhé :crylol: :

----Mansaré--------EMANA---------BATLLES-------------ABDESSADKI---------

Ca a de la gueule quand même !

reste ou pas, de toute manière, c'est le 31 au soir que nous le saurons vraiment, avant...il me semble qu essien ne devait pas partir non plus puisque ces kokins de chealse avait pris aulas et ses copains pour des franchouillard avec beret et baguette sous le bras , ce qui semble t'il, était très mal passé...donc wait & see ...

pour le moment, trop fort pour le club!!

:crylol:

Oui mais tous les médias ont indiqué que l'OL a rompu tout contact avec le camerounais !!!

<{POST_SNAPBACK}>

[/quot

j'èspère aussi, maintenant...si ils se plantent sur leurs autres pistes, ils vont revenir à la charge, d'autant que sur l'équipe d 'aujourd'hui, tiago, c est pas encore fait, et fabhiano non plus...

moi ça commence à ma casser les ******** un joueur qui est "extremement

déçu" à chaque fois que son transfert ne se fait pas...

ca montre bien que ce putain de joueur n'a aucun attachement au TFC

et qu'il s'en bas les ********

On a bien compris qu'il veut partir n'importe où !! Pour moi c'est OK,

même pour 300 euros il peut aller là ou il veut cet ******

La Depeche du Midi

Article paru le 26/08/2005

Emana reste

Achille Emana était bien à Toulouse hier. Les dirigeants lyonnais étaient, eux, à Monaco pour assister au tirage au sort de la Ligue des champions. Les deux parties ne se sont donc pas rencontrées. Et Olivier Sadran n'a pas reçu de proposition lyonnaise. Et pour cause, les Lyonnais ne sont plus intéressés par la venue du milieu de terrain camerounais que Gérard Houiller a vu évoluer mercredi soir à Lille. Dès lors, Achille Emana reste toulousain et sera sur la photo officielle du TFC aujourd'hui.

je pense que c'est une bonne chose pour le tef ce joueur est plein d'avenir et va progresser,

c'est aussi une bonne chose car pas sur qu'il s'impose à lyon et encore moins à arsenal :blink:

maintenant faut vraiment qu'ilm oubli et qu'il soit à 100% toulousain dans sa tête (pas facile quand on a envie de partir)

pour finir je sais que je pisse dans la garonne mais s'il vous plait arreter de le pourrir et laisser le apprendre....... n'oubliez pas qu'il est encore jeune et meme sans ça: ca s'appelle LE RESPECT. :(

moi ça commence à ma casser les ******** un joueur qui est "extremement

déçu" à chaque fois que son transfert ne se fait pas...

T'as lu oû qu'achille est deçu et même si c'est le cas tu peux pas comprendre qu'il est de l'ambition et tu l'as vu ratter un entrainement ou même un match, l'essentiel c'est le terrain

ca montre bien que ce putain de joueur n'a aucun attachement au TFC

et qu'il s'en bas les ********

Pour qui tu te prends d'insulter un joueur de TFC: pour un supporter du TFC??

achille a toujours montré son attachement. REGARDE SES INTERVIEWS avant de parler.

On a bien compris qu'il veut partir n'importe où !! Pour moi c'est OK,

même pour 300 euros il peut aller là ou il veut cet ******

<{POST_SNAPBACK}>

Triste

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.