Aller au contenu

MP ouvert à Dragon Deluxe


spitpaco

Messages recommandés

je ne dit pas le contraire...

mais bon cette gueguerre n'interesse que les groupes concernés.

avant il y avait des trucs interessant a lire ici mais c'est en train de s'appauvrir, a ce rythme la le niveau va pas volé plus haut que l'espace supp.

Dommage

<{POST_SNAPBACK}>

Le VRAI problème de cette section, c'est que beaucoup d'individus concernés directement par le sujet ne postent plus ici (ou alors de manière exceptionnelle) depuis que les gugus type "Espace supp." sont arrivés en masse sur ce Forum.

Ce qui a comme conséquences directes de n'avoir presque plus aucun débat de qualité, de voir proliférer les topics à la con de façon répétée (du style "Pourquoi il n'y a pas d'ambiance au Stadium ? :clapping:), de laisser les intervenants les moins informés répendre des contres vérités grossières en toute impunité...

Bref une section qui a vu son intérêt décroître à vitesse grand V.

Franchement, relisez les topics d'il y a 2 ans, voire même de l'ancien Forum; c'est le jour et la nuit en ce qui concerne la pertinence globale des interventions.

Lien vers le commentaire
J'ai rien contre toi, je t'ai jamais insulté....

Alors je veux des explications publiques, venant d'une personne qui prone l'anti violence, concernant ça:

"Si je puis me permettre, Landers est une grosse fiotte qui bande sur son mégaphone, il gueule comme un clébs qui à perdu une couille, c'est une demi burne, un connard qui cherche la merde et une salopasse qui est contre l'unité des supporters toulousains, donc qu'il aille se faire enculer à leroy Merlin(dédicace au maître de la magie blanche), et au passage j'emmerde également ibanez l son ami, grosse merde, langue de putasse également, trou du cul qui confond intelect et intélligence, qui est un gros connard, qui croit que le monde des supporters c'est comme à la maternelle, donc deux enculeurs de chêvres, fuck off."

http://forum.aceboard.net/130146-1017-2318-1-insultes.htm

(Pour info pour tout le monde, le ibanez l cité c'est moi)

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, je suis dégouté, il se fout de la gueule de mon employeur :clapping::lol2:

Si je t'attrape, je te crève :lol2:<_<

Par contre, je suis de l'avis des Indians, p'tet que c'est pas tant du 2ème degré que ça, il cite quand même un nom de famille !!

Mais bon, comme le dit MarcoIt, c'est pas mes oignons :lol:

Au fait, si vous vous filez rencart pour une bastonnade, faites signe, j'adore la vue du sang :blink::lol2::)

Lien vers le commentaire
vos querelles entre groupes reglé les sur vos forums, on s'en tape complet... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne dit pas le contraire...

mais bon cette gueguerre n'interesse que les groupes concernés.

avant il y avait des trucs interessant a lire ici mais c'est en train de s'appauvrir, a ce rythme la le niveau va pas volé plus haut que l'espace supp.

Dommage

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est surprenant mais suis d'accord avec toulousiano... <_<

pourquoi mettre ce message là devant tout le monde???les indians ont un forum, est-ce que c'est vraiment n"cessaire de montrer ce truc, vous pouvez tres bien le faire ailleurs...

suis d'accord ca n'a pas grand chose a faire ici ce truc!

Lien vers le commentaire
ben c'est surprenant mais suis d'accord avec toulousiano... :grin:

pourquoi mettre ce message là devant tout le monde???les indians ont un forum, est-ce que c'est vraiment n"cessaire de montrer ce truc, vous pouvez tres bien le faire ailleurs...

suis d'accord ca n'a pas grand chose a faire ici ce truc!

<{POST_SNAPBACK}>

ben des fois cé interessant de montrer le double langage de certaines personnes.

apres vous pensez ce que vous voulez

Lien vers le commentaire

Remarque y a certains propos qui trainent sur le VCT/BFS qui sont pas forcément des plus sympathiques .... :grin: Des propos tenus en 1997 !

ah ah !

Ah oui aussi y un gars qu' a dit que les Viola Boys non cela servait à rien !

Et patati et pototo !

Faut arrêter d'être con quand même !

Lien vers le commentaire
ben des fois cé interessant de montrer le double langage de certaines personnes.

apres vous pensez ce que vous voulez

<{POST_SNAPBACK}>

ben comme beaucoup je pense que ca n'a rien a faire là

Remarque y a certains propos qui trainent sur le VCT/BFS qui sont pas forcément des plus sympathiques ....  :grin: Des propos tenus en 1997 !

ah ah !

Ah oui aussi y un gars qu' a dit que les Viola Boys non cela servait à rien !

Et patati et pototo !

Faut arrêter d'être con quand même !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
L'extrait du tract en question:

[...]Aujourd'hui nous sommes le groupe numéro 1 des supporters du TFC, on se bouge tout le temps, sans répit, que ce soit pour bouger aux 4 coins de la France ou pour faire des tifos, qui à l'image de celui de ce soir sont de plus en plus volumineux et ambitieux.

Oui mais tout cela a un coût, et par nos choix, notre mentalité et pour notre fierté, nous sommes, au contraire des supporters du virage opposé, TOTALEMENT INDEPENDANTS.

Ce qui nous permet d'être crédible, cohérent et fort lorsque nous nous opposons au club (Stadium, carte d'abonné avec photo...) [...].

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizaroide. Il n'y a dans ce message aucune attaque, c'est un fait, point barre.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parle au nom des Sharks, et c'est pour dire que tout d'abord on a aucun probleme avec les groupes de supporters de Toulouse n'y avec les membres de certains groupes, ces querelles sont anciennes et en aucun cas notre groupe y interviens dedans.

Et ensuite je parle au sujet de l'independance par rapport au club, et c'est pour dire que nous avons reçu aucune aide pour les tifos, les tifos réalisés lors de TFC-Nice et TFC-Asse ont été entièrement payés par les membres de notre groupe, en aucun cas le TFC n'est intervenus dans ces Tifos.

Nous ne réclamons pas d'independance par rapport au club, si le TFC nous propose de nous aider pour réaliser un de nos Tifos nous accepterons mais pour l'instant ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
pour ma part, j'attend d'avoir un commentaire de dragon sur ce site pour me faire une opinion  sur toute cette histoire

<{POST_SNAPBACK}>

mais bizarrement lui qui post si souvent reste muet a propos de ce sujet ... etrange non ??

enfin cela prouve bien l'intelligence de ce mec. il suffit simplement de relire ses precedents messages pour s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
mais bizarrement lui qui post si souvent reste muet a propos de ce sujet ...  etrange non ??

enfin cela prouve bien l'intelligence de ce mec. il suffit simplement de relire ses precedents messages pour s'en rendre compte...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est facile ça... :grin:

Lien vers le commentaire

Bon bon bon c fini ?

Oui bon ok je ferme alors.

Si vous voulez vraiment savoir QUI est Dragon filez lui un rencard et allez papoter, on n'en saura pas plus au travers de cables reseau ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.