Aller au contenu

Comment jouer en milieu?


ztonjesus

Messages recommandés

Moi perso j'suis un peu d'accord avec mister

Le yacine c'est un battant mais d'un point de vue technique et surtout efficacité offensive c'est pas encore top top

Mais de la a le comparer a Fiorése

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Mister (et pas maurice  :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

et oui toujours par terre dès qu'il prend un coup d'épaule ! un peu comme fiorèse

Lien vers le commentaire

Tous les "tecnicos" du forum postez vos idées à E.M..

Si l'on en croit La Dépêche d'aujourd'hui,EM n'a pas encore réfléchi à l'utilisation de Batlles,il aurait plusieurs possibilités.

Ce qui est plus grave,c'est qu'on peut conclure que ce n'est pas lui qui a demandé Batlles puisqu'il ne sait pas trop où le mettre.Peut -être même a-t-il appris son transfert dans la presse.Comme cela se murmurait depuis l'an dernier c'est donc le tamdem O.S/Rachedi qui "fait"le marché.Après les bides de l'an passé(Clerc,Sirieix,Suarez recrutés sans être supervusés),on peut se demander quelle logique a conduit au recrutement de cette année avec tous ces doublons.

Et on n'a toujours pas le joueur pouvant ordonner le jeu du TFC et donner des ballons propres aux attaquants..

Lien vers le commentaire
Tous les "tecnicos" du forum postez vos idées à E.M..

Si l'on en croit La Dépêche d'aujourd'hui,EM n'a pas encore réfléchi à l'utilisation de Batlles,il aurait plusieurs possibilités.

Ce qui est plus grave,c'est qu'on peut conclure que ce n'est pas lui qui a demandé Batlles puisqu'il ne sait pas trop où le mettre.Peut -être même a-t-il appris son transfert dans la presse.Comme cela se murmurait depuis l'an dernier c'est donc le tamdem O.S/Rachedi qui "fait"le marché.Après les bides de l'an passé(Clerc,Sirieix,Suarez  recrutés sans être supervusés),on peut se demander quelle logique a conduit au recrutement de cette année avec tous ces doublons.

Et on n'a toujours pas le joueur pouvant ordonner le jeu du TFC et donner des ballons propres aux attaquants..

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant on là -> BATLLES

L'optimisme du supporter me gagne :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi jsuis pour une equipe en losange articulée autour de batlles

image30144.png

<{POST_SNAPBACK}>

Comment faut faire pour faire des compos farfelues comme celle-là ?

Quand j'appuie sur compo, il n'y a que des compos classiques qui sont proposées...

Lien vers le commentaire
Invité Titou

4-3-1-2

image28837.png

Ca serait une equipe equilibrée . Un milieu de terrain renforcé et surtout tres technique et don on tiendrait mieux le ballon et donc moins de dechet dans la construction du jeu. La defense serait soulagé et les attaquants libres devant et BATLLES en remarquable dernier passeur en soutien d'eux.

Malheurusement je pense que MOMBAERTS changera jamais son systeme et je le vois mal constitué une equipe sans DIEUZE ou CARDY ses protegés.Ca ferait desordre lui qui priviligie au maximum les joueurs qu'il a formé.

Je reste persuadé qu'avec la rentrée de LOLO c'est malheurusement ABDE qui va en faire les frais. (pourtant 6 passes decisives avec autant de but avec STRASBOURG l'an dernier). Reponse dans les prochains jours. J'espere simplement me tromper.

Lien vers le commentaire

EBONDO...............DOMI........AUBEY...............CONGRE

.

.

.

......................DIEUZE................MATHIEU

.

.

ABDESSADKI...............................................BONNET

.

.....................MOREIRA.................SANTOS

On n'avait pas besoin de Batlles!! On a deja 6 demi defensifs!! vous pensez vraiment qu'il en fallait un 7eme?? surtou zi Emana reste?

Dieuze le patron et Mathieu le passeur

emana et Mansaré perdent trop de ballons y en marre!! Arretez de critiquer la defense. si les milieus de terrain n'en perdaient pas autant, on ne se prendrait pas autant de buts. Sur les 40 000 ballons que perdent ces 2 la par match c'est normal qu'il y en ait un ou deux qui passent.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

--------------Revault----------------

Ebondo---Arribagé--Aubey--Congré

-------------Dieuze/Taider-----------

------Emana----------Mathieu-------

Batlles----Santos/Bergou---Moreira

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
emana et Mansaré perdent trop de ballons y en marre!!

:furious:

ne pas voir que les défauts, il faut tout voir, et Emana a d'enormes qualités, regardes les occasions au PSG(Akpa) et à Lille(Akpa) !

qui contre au départ de l'action?

EMANA hé oui ! :ninja::grin:

par son accélération, Emana a récupéré le ballon, puis a déstabilisé la défense adverse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.