zitoune Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon) Link to comment
Schilaci Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon) <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Faurégol Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 C'est qui Drobny? <{POST_SNAPBACK}> Un tchèque qui jouait à Strasbourg, il a été prété ) Astob Villa l'an dernier et revendu cette année il me semble. Link to comment
Moa Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Source Eurosport !! Arrivées (sûres) : Mansaré (Montpellier, L2), Santos (Sochaux), Mathieu (Sochaux), Fauré (Guingamp, r.p.), Abdessadki (Strasbourg), Bergougnoux (Lyon), Drobny (Aston Villa, r.p.), Batlles (Marseille) Arrivées (possibles) : Fiorèse (Marseille), Adebayor (Monaco), Arrache (Strasbourg) Départs (sûrs) : Dalmat (Inter Milan, r.p.), Suarez (Guingamp, L2), Ocokoljic (Châteauroux), Braizat (Cannes), Clerc (Lyon, r.p.), Eduardo (Brésil), Fauré (Istres), Clement (Montpellier), Clerc (Lyon, r.p.), Soula (Moulins) Départs (possibles) : Moreira (Rennes), Emana (PSG, Lyon) <{POST_SNAPBACK}> je connais un sola mais soula Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Drobny du RC Strasbourg, il est en Allemegne en pret je crois non? Ah! ah! Il a jamais était ici lui... Link to comment
cocotier Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Petit jeu : chercher l'erreur Ya pas UNE erreur .. mais plutot, DES ERREURS !!! Link to comment
tfc!tfc!tfc! Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Ya pas UNE erreur .. mais plutot, DES ERREURS !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis il y a que des erreurs!!! Link to comment
greg707 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Drobny (Aston Villa, r.p.), n'est pas chez nous, Soula (Moulins) n'est pas parti de chez nous (mais sola oui), Eduardo (Brésil) est partit a Bale. voilou!!! alor, bon ?? Link to comment
SantaMaradonansson Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Et on a rendu seulement une seule fois Clerc a Lyon... Drobny ils ont du se fumer un pet gros comme ma maison pour ecrire ca!!! Et Moreira a Rennes ce n'est plus que des souvenirs... Link to comment
LaurentRomejko Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Emana possible à Lyon ! Link to comment
GorillaZ Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Je vois qu'une érreur la, c'est le petit 3-0 en 35 min pour Nancy face a Renne...j'hallucinne... HS. je sais désolé... Link to comment
GorillaZ Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Putin 4-0 a la mi temps! Si vous voulez je vous fait le live Link to comment
GorillaZ Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 GOOOOOOOOAL de Kroupy!!son 3ème dans le match!et de 4-0 pour Nancy!! Eugène Sacomano, a vous les studio. Link to comment
vins31 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 et après quand moi je fais des HS c'est le ban mais là... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.