Aller au contenu

Réponse à Lionel I. de Lionel L.


dragon de luxe

Messages recommandés

Alors je veux des explications publiques, venant d'une personne qui prone l'anti violence, concernant ça:

"Si je puis me permettre, Landers est une grosse fiotte qui bande sur son mégaphone, il gueule comme un clébs qui à perdu une couille, c'est une demi burne, un connard qui cherche la merde et une salopasse qui est contre l'unité des supporters toulousains, donc qu'il aille se faire enculer à leroy Merlin(dédicace au maître de la magie blanche), et au passage j'emmerde également ibanez l son ami, grosse merde, langue de putasse également, trou du cul qui confond intelect et intélligence, qui est un gros connard, qui croit que le monde des supporters c'est comme à la maternelle, donc deux enculeurs de chêvres, fuck off."

Alors :D pour être clair, ce message est de l'humour, il a été posté sur le F.A.LC.

Je ne vois pas le lien entre le fait que je prone la non violence et ce message posté dans un but humoristique :) .

Il faut se détendre, le forum à la con(FALC) est un forum où tu peux délirer et poster les plus grosses conneries, c'est un lieu où la censure et le sérieux sont quasi inéxistants.

Excuse-moi, je voulais pas te faire mal au coeur , par contre j'ai manqué de correction en notant ton nom de famille, là je reconnais mon erreur. (Tristan a raison, et oui)

Aprés c'est clair que toi et ton pote landers je vous aime pas du tout, c'est la résultante de comportements irritants et répétitifs de votre part, aprés c'est tout, on se voit pas, on dort pas ensemble, on n'est pas dans le même groupe de supporters..., mais détends toi, c'est juste du foot et de l'humour.

J'ai lu quelques réponses de gars qui parlent de querelles, de mecs qui pleurent, etc... ça va vite et loin avec vous. Vive gala et voici...

Lionel LAFORGUE, Virage Ouest porte 31, oh merde, j'ai mis mon nom, je crois que le ciel va me tomber sur la tête :):grin:<_<:doh::rasta: le prochain coup je signe avec mon pseudo.

Pour les gens non concernés par ce message, sachez que les dragons respectent tous les groupes de supporters toulousains et qu'il n'y a pas de soucis avec les associations officielles ou les individus supportant le club de manière indépendante.

Lien vers le commentaire
ouais j'ai quand meme du mal avec ton humour...

enfin bref.

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends tout à fait, c'est de l'humour trop poussif de ma part.

Lien vers le commentaire
-1, quand tu vas sur le falc, tu y va pas pour te prendre au sérieux. ^_^

surtout quand c vins31 l'admin  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Meme en rigolant je ne crache jamais sur les autres...

Mais ceci est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.