Aller au contenu

transferts


prince

Messages recommandés

Pff Pires a Toulouse! :P Faut pas réver quand meme!Le type il était a 2 doigt de signer en Turquie au Fenerbache(désolé pr l'orthographe!) et je vois pas pourquoi il viendrais a Toulouse!

En tout cas si c'est vraix............hé bah putin je serais sur le cul et trop heureux! ^_^

Lien vers le commentaire
Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup.

Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc.

Enfin soyons patients et guettons le site officiel.

:P

Lien vers le commentaire
Je pense que Pires serait une bonne recrue... A mon avis assez abordable, suffisait d'y penser. On doit pouvoir réaliser un joli coup.

Par contre je me demande comment il pourrait s'integrer au systeme de jeu de Mombaerts sachant qu'on a quand même Batlles Bergougnoux et Abdessadki. Ca serait dommage que Robert reste sur le banc.

Enfin soyons patients et guettons le site officiel.

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Avec Mombaerts il resterai sur le banc et ferai plutot jouer Giresse ou Cardy

Lien vers le commentaire
Le mec à droite c'est le sculpteur Bernously Freeman qui a créé le trophée du MELON D'OR 2004  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sur pour Bernously Freeman ?

Moi je crois que c'est Nego grocontrat , l'agent de Pires...

Et en plus c'est aussi l'agent de Ventola , Loko , et Pedros , donc moi je pense qu'on va avoir 3/4 arrivée d'ici lla fin du mercato :thumbup::ninja::clapping:

Lien vers le commentaire
J'ai aperçu Robert Pires ce matin en train de jouer aux boules au camping de Savignac les Ormeaux.

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

Là, t'es dégueulasse!

Parce que personne (à part nous) ne sait où cela se trouve!!!

VIVE L'ARIEGE! :clapping:

:thumbup:

Non. Sinon, sérieux, Robert, il mange avec moi à midi. Et je suis dans le quartier de St Michel. J'en dirai pas plus... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.