Aller au contenu

un jeune joueur du Bénin convoité


pascalou31

Messages recommandés

apparement un jeune espoir défenseur central du Bénin répondant au doux nom de Gaudens Hodonou serait sur les tablettes de notre club, peut étre une piste a creusé d'ici la fin du mercato.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je l'ai vu, il se promenait en ville :thumbup:

Lien vers le commentaire

Mdr

Touvé sur un forum etudiant

Forum etudiant

11-08-2005 14:51

Salut

Moi c'est HODONOU Gaudens je suis et je vis au benin

particulièrement a porto-novo la capitale.

Suite a mes profondes recherches que

je suis arrive a vous extraire parmi tant d'adresse .je suis de la

nationalité béninoise , dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir s'y venir a

une rencontre sérieuse je vous adresse ce message dans le but de

correspondre avec vous et d'échanger les relations sincère et

durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts est une

confiance au font de soi-même ceux qui est très précieux dans cette

vie. j'aimerais vous connaître de mieux. et aussi les cultures de vos

pays .je voudrais avoir des renseignements sur ce que vous faites

je suis est actuellement au Bénin entrain de fair le foot mais j'aimerais fais valoir mon espérience en dehor de mon pays parceque ici le foot n'est pas développer je vous laisse sur ces mot. veuillez me répondre

ton ami gaudens

Lien vers le commentaire

En corpo on avait reçu le cv d'un attaquant Camérounais très bon du pied droit, du pied gauche et avec un redoutable jeu de tête (dans le texte)...

Il avait dû se planter et devait chercher un club comme le TFC ou les Fontaines mais il avait atterri chez nous... c'était bien rigolo !!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Je prends le pari que l'auteur du petit paragraphe dans le "café des sports" de la dépèche (un certain Jérome R.) est un membre actif du forum :ninja:

ça ma fait rire tellement c'était absurde. Bravo à lui ça va devenir culte:

"...la charnière centrale du tfc laisse à désirer. Le recrutement du jeune espoir Gaudens Hodonou qui crève l'écran au Benin pourrait pallier ce manque. Celui-ci amenerait ce petit plus technique qui fait cruellement défaut au tef..."

Hahahaha Bravo Enooorme <_<

Lien vers le commentaire
Bah le Tef veut le recruter et, lui, il cherche des amis sur toulouse, ça me paraît logique :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

"chronos

29-08-2005 15:08

je comprend rien à ce qui se passe ici, pouvez vous m'expliquer

folle ma joie sera si vous m'expliquez "

Scoop: Chronos travaille à la dépêche et mêne l'enquete sur le forum étudiant sus-cité

Lien vers le commentaire
ça ma fait rire tellement c'était absurde. Bravo à lui ça va devenir culte:

"...la charnière centrale du tfc laisse à désirer. Le recrutement du jeune espoir Gaudens Hodonou qui crève l'écran au Benin pourrait pallier ce manque. Celui-ci amenerait ce petit plus technique qui fait cruellement défaut au tef..."

Hahahaha Bravo Enooorme  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::blush::o

Tu m'étonnes :lol2:

à moins que le Jerome R. soit l'oeil de Football Manager au benin? :o

en tout cas ça peut effectivement devenir une phrase culte sur ce forum :doh::doh::doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.