Aller au contenu

Le TFC a -t-il besoin d'une autre recrue?


Phildalbi

Messages recommandés

Si vous regardiez un peu plus loin que le bout de votre nez vous remarqueriez que cette rubrique s'appelle "Le café des sports", chaque semaine une question est posée et la DDM offre la possibilité aux lecteurs d'écrirent ce qu'ils pensent, c'est les lecteurs et non les journalistes qui font cette rubrique. Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'a ecrire quand la Dépeche pose des questions. Au lieu de ca vous critiquez les gens qui prennent le temps d'ecrire pour donner leur avis.

Vous me faites penser à ces mecs qui ne vont jamais voter mais qui etes les premiers à raler du guvernement en place.

Derniere chose: vous critiquez la depeche mais vous etes les premiers à remercier celui qui poste les articles du journal sur le forum,

alors merci de respecter la liberté d'expression de ceux qui disent (les lecteurs et non les journalistes) ce que beaucoup pense tout bas. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bah tu defends ton steak Magictwix, on peux le comprendre puisque tu bosses dans ce canard :thumb: . Maintenant, tu gagnerais en intelligence a prendre du recul au lieu de lancer des comparaisons qui n'ont ni queue ni tete :doh: . La rubrique en question ne comporte que des critiques sur le TFC, certaines virulantes, d'autres plus lechees ... c'est un parti pris puisque les avis et opinions favorables au tef n'apparaissent pas et pourtant elles existent largement, ce forum le demontre. C'est une ligne editoriale en defaveur du tef, la DDM n'aurait elle pas pu imprimer les interviews de supporters plus optimistes ??? ... c'est a la mesure d'un TF1 qui diffuse 70 % des reportages sur le referendum europeen favorables au "oui" ... il me semble que ce n'est pas la quotidien regional qui fait passer des idees a travers cette rubrique mais plutot le partenaire commercial mecontent du tef :blush: ... ne soyons pas dupe !

Puis tu devrais adopter un autre ton, t'es franchement hautain :ninja: .

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Tout anti Mombaerts que je suis, je suis quand même assez choqué par le choix des réactions. Ils auraient pu montrer d'autres points de vue... Qu'on ne me fasse pas croire que nous sommes 95% de supporters du tfc à souhaiter le départ de Mombaerts...

(décidément je suis vraiment un saint moi <_<)

<{POST_SNAPBACK}>

de toute facon il n y a qu une poignée de fanatique qui à mon avis veulent que Mombaerts reste. demandez un peu au supporters modérés! demandez aux responsables du club des supporters des violets ce qu ils en pensent!!!

moi je dis une chose ca fait 1 victoire en 13 matches, dans certains clubs pour moins que ca......sans oublier qu au stadium ca fait 6 mois qu on a pas gagné.

et croyez moi contre le mans on est loin mais loin d avoir gagné !!!

purple boy

Lien vers le commentaire
de toute facon il n y a qu une poignée de fanatique qui à mon avis veulent que Mombaerts reste. demandez un peu au supporters modérés! demandez aux responsables du club des supporters des violets ce qu ils en pensent!!!

moi je dis une chose ca fait 1 victoire en 13 matches, dans certains clubs pour moins que ca......sans oublier qu au stadium ca fait 6 mois qu on a pas gagné.

et croyez moi contre le mans on est loin mais loin d avoir gagné !!!

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

je suis un fanatique <_<

chronos

Lien vers le commentaire
moi je dis une chose ca fait 1 victoire en 13 matches, dans certains clubs pour moins que ca......sans oublier qu au stadium ca fait 6 mois qu on a pas gagné.

et croyez moi contre le mans on est loin mais loin d avoir gagné !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Par certains clubs, tu veux parler de l'OM ou du PSG, c'est bien ca ??? ... perso. j'ai rien a leur envier, le football mediatico-business je le leur laisse avec moulte plaisir ... t'as un maillot de marseille dans ton placard toi, petit cachotier <_<

Lien vers le commentaire
Invité Titou

De toute façon la verite c'est celle du terrain. Attendons le match contre LE MANS ne mettons pas des plans sur la comete. Mais si on arrive pas abattre LE MANS qui monte de L2 ça fera 1 victoire en 14 matchs et la sincerement je pense qu'il va ya voir el FUEGOOOO a la casa.

De toute façon avec tout ce qu'a investi MR Sadran il ne pourra pas laisser faire le fiasco. Il sera obligé qu'il le veuille ou non de faire quelque chose pour redynamiser notre club. Sinon le staduim va se vider au fil des matchs a vitesse grand V. Je vous rappelle qu'il y avait que 19000 contre NICE et que 21000 contre ST ETIENNE. Est ce deja un signe de lassitude de la part du public? Reponse tres bientot.

Lien vers le commentaire
Je vous rappelle qu'il y avait que 19000 contre NICE et que 21000 contre ST ETIENNE. Est ce deja un signe de lassitude de la part du public? Reponse tres bientot.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben non, comme chaque annee et comme a chaque debut de championnat, pas mal de monde est en conge <_<

Lien vers le commentaire
Ben non, comme chaque annee et comme a chaque debut de championnat, pas mal de monde est en conge  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Les mêmes matchs en hivers y aurait eu encore moins de monde .. je crois que la concurence d un foot+ a 7euros par mois va faire mal et si le téf ne montre rien de plus généreux avant l hivers beaucoup de monde resteront devant leur télé s est garantis....

Lien vers le commentaire
de toute facon il n y a qu une poignée de fanatique qui à mon avis veulent que Mombaerts reste. demandez un peu au supporters modérés! demandez aux responsables du club des supporters des violets ce qu ils en pensent!!!

moi je dis une chose ca fait 1 victoire en 13 matches, dans certains clubs pour moins que ca......sans oublier qu au stadium ca fait 6 mois qu on a pas gagné.

et croyez moi contre le mans on est loin mais loin d avoir gagné !!!

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait exact purpleboy, ça gronde même tres fort chez les partenaires, crois moi

Tout le monde parle de Guy Lacombe, mais il y en a un qui pourrait avoir un super challenge à relever c'est Le Guen.

Ceci dit je pense que les choses vont s'accelérer tres vite sous peine de se retrouver à 5000 au stadium.

Ca serait bien de gagner contre le Mans, mais malheureusement, pour l'avenir , je dis bien malheureusement ça serait peut être mieux de perdre.

Comme tu dis, c'est loin d'être gagné

Lien vers le commentaire
Ca serait bien de gagner contre le Mans, mais malheureusement,  pour l'avenir , je dis bien malheureusement ça serait peut être mieux de perdre.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es un vrai supporter, un bon et t'as tout compris au foot.

Confiance en notre entraineur.

Lien vers le commentaire
Bah tu defends ton steak Magictwix, on peux le comprendre puisque tu bosses dans ce canard  :thumb: . Maintenant, tu gagnerais en intelligence a prendre du recul au lieu de lancer des comparaisons qui n'ont ni queue ni tete  :o . La rubrique en question ne comporte que des critiques sur le TFC, certaines virulantes, d'autres plus lechees ... c'est un parti pris puisque les avis et opinions favorables au tef n'apparaissent pas et pourtant elles existent largement, ce forum le demontre. C'est une ligne editoriale en defaveur du tef, la DDM n'aurait elle pas pu imprimer les interviews de supporters plus optimistes ??? ... c'est a la mesure d'un TF1 qui diffuse 70 % des reportages sur le referendum europeen favorables au "oui" ... il me semble que ce n'est pas la quotidien regional qui fait passer des idees a travers cette rubrique mais plutot le partenaire commercial mecontent du tef  :blush: ... ne soyons pas dupe !

Puis tu devrais adopter un autre ton, t'es franchement hautain  :diable: .

<{POST_SNAPBACK}>

La question était:"Le tfc a-t-il besoin d'une autre recrue?", elle était posée avant le recrutement de Batlles, C'est à dire lundi dernier apres le "formidable" nul contre l'ASSE.

Perso quand je lis cette question j'ai plus envie de repondre oui, que non. "non non tout va bien, la mayonnaise a pris entre les lignes, le tfc est en train de prendre du volume..." :o

Et arretez de vous sentir persecuté par la depeche qui est contre EM. C'est du n'importe quoi. Les lecteurs sont peut etre plus realiste que certains sur ce forum.

Je pense que cette année EM aura plus de difficultés: il a de moins en moins de pitchouns dans l'équipe type et si son discours marchait il y a 2 ou 3 ans, il y a plus de joueurs exterieurs à l'aventure humaine des remontés successives, qui n'adhereront pas forcement à son discours.

Apres le match contre st etienne, France a posé la question suivante à Bonnet: Que vous a dit EM dans les vestiaires par rapport au match?

-.... euh rien, qu'il fallait s'accrocher.

Moi je dis belle analyse du coatch.

J'espere qu'1 truc: Qu'EM reussisse. Mais j'ai des doutes. Et je pense pas que le president fera du sentimentalisme si son bateau prend l'eau.

Lien vers le commentaire
Tout à fait exact purpleboy, ça gronde même tres fort chez les partenaires, crois moi

Comment te croire, quelles sont tes sources ???

Tout le monde parle de Guy Lacombe, mais il y en a un qui pourrait avoir un super challenge à relever c'est Le Guen.

Partir de l'OL avec 4 titres en championnat pour aller a Toulouse ... il est ou le challenge ??? en general, un challenge c'est un objectif tire vers le haut, pas l'inverse  :thumb:

Ceci dit je pense que les choses vont s'accelérer tres vite sous peine de se retrouver à 5000 au stadium.

Ca serait bien de gagner contre le Mans, mais malheureusement,  pour l'avenir , je dis bien malheureusement ça serait peut être mieux de perdre.

De mieux en mieux ... un forumer qui espere les defaites ... y a rien de justifiable dans ce que tu dis la, EM peut etre critique a certains egards mais il est consciencieusement au travail tous les jours avec le groupe, rien que pour ca, il merite des resultats

Comme tu dis, c'est loin d'être gagné

Puis tu es qui toi pour dire "tout le monde parle de...", "les choses vont s'acceler...: etc. si tu detiens des infos reelles et prouvees, ben deballe au lieu de tourner autour du pot ... si c'est du style "moi a la fin des matches, je bois un coup en loge" ben ne poste pas des messages pareil, ca n'avance a rien ... bien au contraire  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Ca serait bien de gagner contre le Mans, mais malheureusement,  pour l'avenir , je dis bien malheureusement ça serait peut être mieux de perdre.

Comme tu dis, c'est loin d'être gagné

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais t'es pas un peu malade toi? :diable: Tu préférerais pas qu'on descende en ligue 2 tant qu'on y est? Douter de la stratégie du coach : ok, mais souhaiter voir l'équipe perdre, c'est d'une débilité incroyable. Personne n'avait osé sortir une telle connerie. Ta haine envers Erick Mombaerts te fait dire n'importe quoi. à 57 ans, il serait vraiment tant de grandir!! :thumb: .

Lien vers le commentaire

Mr Lacombes, ca m'étonnerais qu'il débarque au stadium :

1 : Santos et Mathieu se sont barrés de sochaux "entre autre" pour ne plus le voir.

2 : Il s'est fait mettre bien profond quand il était encore entraineur du Tèf il y a quelques années, avec Alain Giresse, son remplacant, dans les tribunes à moins de 20 mètres lors de ses trois derniers matchs.

Mais bon, le foot étant du business avant tout, qui sait?

Par contre, si EM décide enfin de changer de schéma tactique ( un beau 4-3-1-2 par exemple) et qu'on enchaine suffisement de victoires pour recoller au 1er tableau, ce sera le retour à l'objectivité pour une majorité d'entre nous.

Donc, 1ere étape Le Mans, une équipe qui a démarré sans frein à main et qui vient de planter 6 buts à Rennes.

Chez nous, on gueule, mais imaginez à Rennes l'angoisse des supporters!?!

De plus, on est certes assez naze en ce début de championnat, mais quand on voit le niveau général actuel du championnat avec sa microscopique moyenne de buts.......Peut être qu'en fait tout va bien? :diable:

Lien vers le commentaire
Tout à fait exact purpleboy, ça gronde même tres fort chez les partenaires, crois moi

Tout le monde parle de Guy Lacombe, mais il y en a un qui pourrait avoir un super challenge à relever c'est Le Guen.

<{POST_SNAPBACK}>

:blush:

moi je dis que le guen il prendra trappattoni en adjoint et lippi en entraineur des gardiens non?

et wenger comme chef de la sécurité?

il nous manque plus que thierry rolland en tant que speaker...

ils ont tous de beaux challenges à relever :o:o:lol2:

Autre sujet :

y a un truc qui me fait marrer c'est que dans l'article le gars qui veut lacombe dit : "bernard lacombe est libre"

:diable::thumb:

putain le mec avant d'écrire il ferait bien de réfléchir car ca décribilise completement son discours...

:doh:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce message en rouge! :thumb:

En plus tu es aggressif et tu argumentes encore moins que la personne que tu quotes. :o

Respectons les avis de chacun. :blush:

Perso, je prefere que EM reste.

1- Il nous a donné beaucoup (meme avant le national c'est lui qui a formé nos pitchouns). Ne le sacrifions pas sur une mauvaise série qui ne semble pas (tout du moins pour moi) etre due a un probleme tactique mais plutot un manque de gnaque et de cohésion qui devrait etre résolu pendant cette mini trève. :o

2- Presque a chaque fois qu'un entraineur est changé en cours de saison pour mauvais resultats, il y a un sursaut sur 1 ou 2 matches puis tout revient comme avant. Au final c'est quand meme les memes joueurs qui jouent.

3- Je pense aussi que vu le recrutement de ces 2 dernieres années le téfécé a attiré vers lui beaucoup de supporters qui ne viennent que pour voir une grande équipe, ce qui n'est pas encore notre cas. Ok on ne fait pas un bon début de saison mais n'exagérons bien. Notre but n'est pas (encore) la Champions League. Donc patience...

J'espere avoir raison mais comme j'ai pas la science infuse, wait and see...

Mais bon, je serais quand meme la a supporte le téfécé quoi qu'il arrive :diable:

Lien vers le commentaire
Cher 13, mes propos s'adressaient à purpleboy. Je ne te demande pas de me croire.

Sois poli et moins agressif et je te donnerai ma source.

<{POST_SNAPBACK}>

Cher Desole ... si tes messages s'adresse a quelqu'un en particulier, utilise les MP, c'est un petit peu fait pour ca ! :diable:

Apres on ne demande qu'a te croire ... faut juste comprendre un peu que lorsque tu balances des messages comme le tien, on attend que tu justifies ce que tu avances ... comme dans la vie en general. Si je mentionne sur le forum que Coridon va signer parce que je le sais, ben on va me demander des sources et c'est normal !!!

Alors, gentil Desole, aurais-tu l'aimable et extreme obligeance de nous devoiler tes sources d'information s'il te plait et en te remerciant pas avance de ta gratitude ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.