Aller au contenu

mesg de celtoc a LIONEL IB (spitpaco) des indians!


Messages recommandés

21h15, Celtoc est en mode surveillance totopicale :ninja:;) tiens tu l'aimes bien celui-là.

Lien vers le commentaire
Ah mince !

Quel loustic te propose un odieu marché pareil !

<{POST_SNAPBACK}>

Un andorran supporter de Liburne :smoke: , il croyait que bordeaux c'était la même chose, comme la garonne et la Gironde....

FLoooooooooooooooooooood UUUUUppppppppppppp sound systém ;)

C'est de l'humour,

P.S : ne pas confondre up et flood, ne pas confondre Celtoc de classe guy (roux) et Celtic de Glace Go (TFC) :grin:

Lien vers le commentaire
vous vous faites tellement chier, que vous postez de la merde...

alors que personne n'en a rien a brenler des encheres d'un tel ou d'un autre....

<{POST_SNAPBACK}>

Ton nom est Dekker ou Personne...

Lien vers le commentaire
Le retour de Maitre Dekker ! Argl ! Bientôt celui de Couécouille ? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

A bravo (daniel), moi qui commencer à oublier temporairement cet avocat (son noyau est fortement pourri...).

Merci Monsieur, je vais aller me prendre des somnifères....

C'est qui ce desmond, il veut une olive :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
c'est clair sur les forums y a que des gens intéressants !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai une vision soudaine : je pense due Desmond est un jeune rouquin aux cheveux raides, de taille moyenne, son frêre s'appelle Florian. Ce desmon joue à l'ultra bien politisé. je pense pas être loin de la réalité, mais je peux me tromper de personne :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
J'ai une vision soudaine : je pense due Desmond est un jeune rouquin aux cheveux raides, de taille moyenne, son frêre s'appelle Florian. Ce desmon joue à l'ultra bien politisé. je pense pas être loin de la réalité, mais je peux me tromper de personne :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la personne dont tu parles c moi...

de plus, je vois pas en quoi je la joue politisé... ou alors tu te trompes carrément parce que si tu t'imagines que j'ai les mêmes opinions que mon frère c complètement l'inverse...

enfin bref je t'en veux pas on peut se tromper sur les gens :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
la personne dont tu parles c moi...

de plus, je vois pas en quoi je la joue politisé... ou alors tu te trompes carrément parce que si tu t'imagines que j'ai les mêmes opinions que mon frère c complètement l'inverse...

enfin bref je t'en veux pas on peut se tromper sur les gens ^_^  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me suis pas trompé :clapping::grin: c'est bien à toi que je pensais, mais le reste c'est de l'humour c'est pas aux mêmes opinions que ton frêre que je pense d'ailleurs je n'ai pas écris ça........ et la politique (au sens sérieux du terme) n'a rien à faire sur ce forum ; c'était un lien avec ta réaction suite au vol de drapeaux aux ultras monégasques (rouge, communiste, fête de l'huma ) et la réponse que tu m'as et que vous m'avez faite au match d'aprés à toulouse, devant l'entrée aprés "un ouaic ouaich virage ouaich" (des indians) je répondais par un "si tu voles des drapeaux frappe dans tes mains", et là tu m'as répondu ah c'est sûr que c'est pas toi qui l'aurait fait, donc si tu connais le chambrage, tu dois pouvoir comprendre l'humour.

La prochaine fois je te chanterai rouge de Michel SARDOU. :grin:

P.S.: je te le confirme, aller piquer des drapeaux c'est pas mon style. :blush:

Lien vers le commentaire
je sais pas si tu est obligé de deballé des histoires personelle qui n'ont rien a faire ici . Pour les problemes monegasque les IT n'avais , il me semble , pas voulu repondre sur ce qui c'était passé .

<{POST_SNAPBACK}>

Je reponds à ce jeune homme, qui me dit que je fais un lien entre les idées politiques de son frêre et les siennes, ce qui est faux, il suffit de relire.

Pour les drapeaux que vous n'en parliez pas c'est votre souhait, que vous les ayez ramassé c'est la réalité.

Ensuite je donne des détails pour que tout le monde comprenne les tenants et les aboutissants.....

Sinon c'est cool, pas de soucaï :clapping:

Lien vers le commentaire

Celtoc, je libère ton topic, si marco veux discuter on utilisera les mp maintenant que le principal a été dit.

:clapping:

Lien vers le commentaire

dragon de luxe, je me rappelle vraiment pas de l'épisode dont tu me parles, soit tu confonds avec un autre roux des indians (y en a 2 donc tu es pardonnable jte l'accorde c 2 de tro :ninja::cry:), soit on peut mettre ça sur le compte de l'alcool j'espère (et dieu sait si ce soir je suis torché) et tu peux savoir que je suis désolé les embrouilles pour de la merde c pas mon truc si tu discutes de temps à autres avec des indians tu dois le savoir :crylol:...

enfin bref, si tu as pris kke chose de mal j'en suis désolé, je te le dis(ou te le redis)vous faites votre truc on fait le notre les bfs font le leur, bref on fait chacun notre truc pour supporter le tef pas la peine d'avoir des embrouilles à la con sur un forum internet...

koptolosa si y a un truc entre dragon de luxe et moi j't'appellerai pas pr le régler, jsuis assez grand pour faire ça tout seul mais c gentil d'avoir essayé :ninja::ninja:;):crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.