Aller au contenu

Bienvenue chez toi...


Magictwix

Messages recommandés

  • 13 ans plus tard...

Je voulais quand même souhaiter la bienvenue @TheoBenYedder 

Qui est notre petit dernier! Membre le plus récent en date du 2 janvier 2019 :shock: !! 

C'est que le monde ne se presse plus pour parler des exploit de notre cher TFC :drapeau-tfc1:  :(

Avec déjà un bon ratio de messages, pas loin du message par jour (je n'en connais pas la teneur :ninja:

Tu es ici dans le Bistrot comme chez toi  :cheers:

https://www.forumtfc.net/forum/2-le-bistrot-du-tfc/

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Y'a un topic de ceux qui n'ont pas eu droit à un bienvenue ? :ninja:

Pas quand on est de retour :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ma2t a dit :

Je voulais quand même souhaiter la bienvenue @TheoBenYedder 

Qui est notre petit dernier! Membre le plus récent en date du 2 janvier 2019 :shock: !! 

C'est que le monde ne se presse plus pour parler des exploit de notre cher TFC :drapeau-tfc1:  :(

Avec déjà un bon ratio de messages, pas loin du message par jour (je n'en connais pas la teneur :ninja:

Tu es ici dans le Bistrot comme chez toi  :cheers:

https://www.forumtfc.net/forum/2-le-bistrot-du-tfc/

 

Ahah merci bien, j’étais sur les violets.com et j’ai décidé de rejoindre ce forum également, mais c’est vrai qu’en j’en ai vraiment marre de ce club..mais je l’aime quand même

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ahah merci bien, j’étais sur les violets.com et j’ai décidé de rejoindre ce forum également, mais c’est vrai qu’en j’en ai vraiment marre de ce club..mais je l’aime quand même

Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit.  Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne -_-

Des grands noms ont circulé sur ce forum,  les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lopez a dit :

Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit.  Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne -_-

Des grands noms ont circulé sur ce forum,  les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais.

 

 

J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lopez a dit :

Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit.  Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne -_-

Des grands noms ont circulé sur ce forum,  les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais.

 

 

:shock:

Inscription septembre 2017 est tu connais Mic le toutou !! 

Tu es le DC de qui ? :ninja:

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂

Il y a beaucoup de travail, mais bon Dieuze à bien un grand nombre de match en L1... tout est possible quand on a l'envie... 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit :

J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂

C’est cuit. Les places sont prises. Mais c’est bien d’avoir essayé -_-

il y a 46 minutes, ma2t a dit :

:shock:

Inscription septembre 2017 est tu connais Mic le toutou !! 

Le Tarbais qui écrivait toujours « eh, pardi » ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

C'est Drico.

Il a beaucoup mûri je trouve.

Oh toi... Je savais qu'avec un pseudo pareil, le jeune Théo ne te laisserait pas insensible.

J'ai comme l'impression que le gang des nounouilles s'enrichira bientôt d'un nouveau membre... B)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Oh toi... Je savais qu'avec un pseudo pareil, le jeune Théo ne te laisserait pas insensible.

J'ai comme l'impression que le gang des nounouilles s'enrichira bientôt d'un nouveau membre... B)

Il est très bien ce jeune, il a un petit je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent effectivement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est Drico.

Il a beaucoup mûri je trouve.

Non je suis Panp l ex a Zouille -_-

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est cuit. Les places sont prises. Mais c’est bien d’avoir essayé -_-

Le Tarbais qui écrivait toujours « eh, pardi » ? 

Le DJ qui a bossé avec le grand David :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Non ! 

Le beau gosse, baiseur et grand DJ vers Revel il me semble...  

C’était qui le « eh, pardi ! »? C’était un mytho aussi. Qui parlait de partouze et je ne sais quels autres sports collectifs  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

C’était qui le « eh, pardi ! »? C’était un mytho aussi. Qui parlait de partouze et je ne sais quels autres sports collectifs  

Le partouzeur c était bien Mic Le Toutou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.