Aller au contenu

Bienvenue chez toi...


Magictwix

Messages recommandés

S'il vous plait pas de détournement du topic -_-

Voilà aujourd'hui il faut se dire les choses et moi je veux les dires! 

Le Forum a environ 188 mois d'existence, et 2 810 membres inscrits

Je pense qu'en moyenne ça doit tourner a un DC/ personne soit 1 405 personnes réelles, le premier mois, juin 2003 on va partir sur 465 personnes inscrites de l'ancien forum

Soit une moyenne mensuelle depuis Juin 2003 de 5 nouveaux arrivant par mois ! Aujourd'hui nous en sommes très loin du compte...

A qui la faute ??? Sandran ? Ses chèvres ? Le pauvre bougre de Berger qui nous promettait des moutons a 5 pattes !? Je pense qu'il ne faut plus attendre après ce troupeau pour faire avancer les choses

Avec ce constat aujourd'hui @TheoBenYedder a une grande importance de bien s'intégrer au forum et de transmettre les bonnes valeurs aux prochains arrivants, afin qu'ils trouvent tout ce qu'ils ont besoin aujourd'hui ici !! Et fassent une longue carrière de Bistroteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Il est très bien ce jeune, il a un petit je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent effectivement. 

JE VOUS DÉFENDS DE REGARDER QUI QUE CE SOIT VOUS LE SAVEZ BIEN !!! :furious:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ma2t a dit :

Le Forum a environ 188 mois d'existence, et 2 810 membres inscrits

 

Beaucoup de comptes ont été effacés. 

Il y avait même eu un éphémère topic "qui aura le 5000e compte :ninja:"

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Beaucoup de comptes ont été effacés. 

Il y avait même eu un éphémère topic "qui aura le 5000e compte :ninja:"

C'est pour cela que je suis parti sur seulement un DC par personne :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je vous ai fait quoi les amis?😂😂

Je ne lis pas l'espace supporter auquel tu semble participer... mais d'après ce que je peux comprendre Elkjaer souhaiterait que tu travailles mieux tes posts...

Après il faut que je te dise, ce mec la dans ce forum est perçu comme le type en haut de sa tour d'ivoire qui veut apprendre la vie a bon nombre d'entre nous... -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit :

Je vous ai fait quoi les amis?😂😂

 L'amitié c'est très surfait. D'ailleurs comme l'a déclaré OS au gratin des surfeurs d'Hossegor, il a toujours privilégié le respect aux liens affectifs, ce qui a immédiatement impressionné son auditoire de gros beaufs élevés dans une hypocrisie du respect de l'environnement et de leur prochain tout simplement abjecte.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Je ne lis pas l'espace supporter auquel tu semble participer... mais d'après ce que je peux comprendre Elkjaer souhaiterait que tu travailles mieux tes posts...

Après il faut que je te dise, ce mec la dans ce forum est perçu comme le type en haut de sa tour d'ivoire qui veut apprendre la vie a bon nombre d'entre nous... -_- 

Laissons la paroles à ceux qui veulent parler, inutile de juger un propos tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense ici non? Que ce soit constructif ou non..

Juger l’age d’une personne sur un commentaire c’est assez limité, surtout quand cet apriori est faux (même si c’est fait de manière ironique).

il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit :

 L'amitié c'est très surfait. D'ailleurs comme l'a déclaré OS au gratin des surfeurs d'Hossegor, il a toujours privilégié le respect aux liens affectifs, ce qui a immédiatement impressionné son auditoire de gros beaufs élevés dans une hypocrisie du respect de l'environnement et de leur prochain tout simplement abjecte.

Tout à fait d’accord avec vous

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, TheoBenYedder a dit :

Laissons la paroles à ceux qui veulent parler, inutile de juger un propos tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense ici non? Que ce soit constructif ou non..

Juger l’age d’une personne sur un commentaire c’est assez limité, surtout quand cet apriori est faux (même si c’est fait de manière ironique).

Faites attention, Elizabeth ne supporte pas les nouveaux, il va sans doute essayer de vous briser en deux.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Faites attention, Elizabeth ne supporte pas les nouveaux, il va sans doute essayer de vous briser en deux.

 Si tu parles d'Elkja-Air, il a plutôt tendance à laisser le sale boulot à ses domestiques. Et dans sa grande clémence, le choix du mode opératoire leur revient, ce qui tend à rendre ses ennemis victimes d'un arrachage de boyaux en règle, compte-tenu des habitus sociaux-culturels qui régissaient la plupart des vies de son personnel de maison, avant qu'ils ne rentrent à son service.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Si tu parles d'Elkja-Air, il a plutôt tendance à laisser le sale boulot à ses domestiques. Et dans sa grande clémence, le choix du mode opératoire leur revient, ce qui tend à rendre ses ennemis victimes d'un arrachage de boyaux en règle, compte-tenu des habitus sociaux-culturels qui régissaient la plupart des vies de son personnel de maison, avant qu'ils ne rentrent à son service.

Ouais bon enfin pas tous quand même. J'en ai aussi qui font exclusivement la cuisine et le ménage -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yoda a dit :

Rappel à Luther : quand y a pelouse y a match.

sinon, c'est ici qu'on cause partouze ?

Gradel te cherche toi

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Yoda a dit :

Rappel à Luther : quand y a pelouse y a match.

sinon, c'est ici qu'on cause partouze ?

De source sûre du pot au demi-frère de mon ex belle soeur, qui au passage était très mignone, Sadran préparerait main dans la main avec Soucaze un truc de se genre pour calmer les hormones de nos supporters énervé.

Mais ça ne serrait réservé qu'aux meilleurs supporters du TFC, maintenant quels sont les meilleurs sup, vaste débat...

Moi j'étais la en Nationnal !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ma2t a dit :

De source sûre du pot au demi-frère de mon ex belle soeur, qui au passage était très mignone, Sadran préparerait main dans la main avec Soucaze un truc de se genre pour calmer les hormones de nos supporters énervé  

Ça lui dirait de prendre la Présidence du club? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Ça lui dirait de prendre la Présidence du club? :ninja:

En l'état actuelle des choses si je la fais venir quelque part, dans un premier temps ca sera plutot dans un endroit à l'égard du peuple... :bip:

Lien vers le commentaire
Le 14/03/2019 à 08:54, ma2t a dit :

De source sûre du pot au demi-frère de mon ex belle soeur, qui au passage était très mignone, Sadran préparerait main dans la main avec Soucaze un truc de se genre pour calmer les hormones de nos supporters énervé.

Mais ça ne serrait réservé qu'aux meilleurs supporters du TFC, maintenant quels sont les meilleurs sup, vaste débat...

Moi j'étais la en Nationnal !

moi je suis toujours là depuis 1960 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.