Aller au contenu

ForzaTolosa.net


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Je respecte le travail accompli. J'aime beaucoup la page de présentation mais le reste!!

Comme dirait mémé va falloir muscler ton jeu le webmaster!!!

Entre les liens qui sont aux fraises et les fautes en tout genre!!

Remarque je comprends le partenariat du site officiel pour les fautes d'orthographes.

Je vais finir par croire que c'est la même personne qui gère tous ces sites!!

Une Hodling?

Allez je déconne ya du boulot et c'est sympa de voir un nouveau site. :diable:

Lien vers le commentaire

ben je connais bien le sujet puisque s'ets mon cousin qui le fait!

se que je peux dire s'est qu'il a travaillé toute les vac et n'a pa put s'en occupé mais sa va nettement s'amélioré d'ailleur s'est déjà beaucoup mieux! l'erreur qu'il a fait s'est de vouloir le mettre en ligne (et le faire connaitre) trop rapidement alors qu'il n'était pa fini.

au lieu de critiqué son boulot fait en unet puis tu pourra jugé parce que pour info sa lui coute du fric alors va plutot lui envoyé un mess sympas en lui disant se que tu pense qu'il peut améliorer, mais surtout pa en se moquant de son boulot.

Lien vers le commentaire
Si j'ai conclu par "Allez je déconne ya du boulot et c'est sympa de voir un nouveau site. "

c'est que je trouve sympa son site.

ben vu comment tu l'a habillé sur ton post s'ets pas avec une petite phrase que tu va te ratrapé! j'ai déjà fait un site et quand on se pête le ... et qu'il y a des gars qui t'envoie s'est pourri arrète s'est minable etc... même en déconnant un peu je peux te dire que sa décourage un max!

Lien vers le commentaire
ben vu comment tu l'a habillé sur ton post s'ets pas avec une petite phrase que tu va te ratrapé! j'ai déjà fait un site et quand on se pête le ... et qu'il y a des gars qui t'envoie s'est pourri arrète s'est minable etc... même en déconnant un peu je peux te dire que sa décourage un max!

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête le :P ça rend parano!

J'ai jamais dis que c'était nul à c... et qu'il fallait qu'il se jette dans la Garonne!!!

:grin:

Je suis incapable de faire ce qu'il a fait je ne me permettrai jamais de dénigrer son job.

J'ai juste dit que le jour où le TFC (site officiel) l'avait mis en lien j'étais allé voir.

Et comme quand j'ai cliqué sur effectif et gardiens ça m'a pété à la figure je me suis dis qu'il y avait encore pas mal de taf à effectuer.

Dont acte.

Si le Webmaster de Forza.net me lit je lui dis de continuer que ça prend tournure.

:jongle:

PS:Par contre attention à l'orthographe. Sinon ça ne donne pas envie de lire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.