Aller au contenu

Sirieix sur le départ ?


Doberman

Messages recommandés

eh les ptits bouffons de 15ans qui chient sur la gueule de cardy en permanence vous commencez à me les briser severe.

il a meme pas joué 2 matchs en 6mois et vous l'ouvrez comme quoi il est nul...

cardy c'est l'exemple meme du pitchoun qui a su élever son niveau de jeu année apres année.

j'ai lu aussi qu'il prenait tp de cartons ou je sais plus quoi, mais heuresement qu'on a 1 gars qui fait le sale boulot au milieu qui s'arrache et commet des fautes, vous savez ce q c'est le foot??... ah non j'oubliais à part sur la play le foot et vous...

<{POST_SNAPBACK}>

perso j'ai pas 15 ans ... 10 de plus mais pour moi entre sirieix cardy et dieuze y a pas photo ! sirieix est de loin le meilleur et il tente des choses ! vraiment une connerie à mombaerts de le laisser partir sans lui avoir réellement donné sa chance ! à chaque fois qu'il jouait il a toujours apporté un plus ! c'est vraiment domage !

Lien vers le commentaire
eh les ptits bouffons de 15ans qui chient sur la gueule de cardy en permanence vous commencez à me les briser severe.

il a meme pas joué 2 matchs en 6mois et vous l'ouvrez comme quoi il est nul...

cardy c'est l'exemple meme du pitchoun qui a su élever son niveau de jeu année apres année.

j'ai lu aussi qu'il prenait tp de cartons ou je sais plus quoi, mais heuresement qu'on a 1 gars qui fait le sale boulot au milieu qui s'arrache et commet des fautes, vous savez ce q c'est le foot??... ah non j'oubliais à part sur la play le foot et vous...

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: t'es poli dit moi ...

Lien vers le commentaire
eh les ptits bouffons de 15ans qui chient sur la gueule de cardy en permanence vous commencez à me les briser severe.

il a meme pas joué 2 matchs en 6mois et vous l'ouvrez comme quoi il est nul...

cardy c'est l'exemple meme du pitchoun qui a su élever son niveau de jeu année apres année.

j'ai lu aussi qu'il prenait tp de cartons ou je sais plus quoi, mais heuresement qu'on a 1 gars qui fait le sale boulot au milieu qui s'arrache et commet des fautes, vous savez ce q c'est le foot??... ah non j'oubliais à part sur la play le foot et vous...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair faut se détendre un peu on est là pour donner notre avis moi aussi je prefere sirieix à cardy et je trouve dommage qu'il ait rarement eu sa chance maintenant je dis pas que cardy est nul

Lien vers le commentaire

Sirieix est un joueur que j'adore au même titre que Cardy mais si on repense quand Sirieix a signé, Emana jouait a droite et Dieuze était utilisé comme attaquant, donc la concurrence était uniquement entre Taider, Cardy et Sirieix soit 3 joueurs d'ou peut etre son contrat de 4 ans signé vu qu'ils etaient juste 3 pour 2 places

Et ave cl'arrivée de Batlles sa arrange pas les choses :huh:

Lien vers le commentaire

:huh: Libérez Sirieix :clapping:

Ce mec a une vrai ame de n6, on ne lui donne meme pas sa chance et je pense que c'est une grave erreur je suis persuadé qu'a ce poste il est meilleur que dieuze et que cardy (dans l'etat de forme actuelle), c'est un vrai 6 il a du jus sais casser le jeu suand il faut et a une frappe de dingue !

Barre toit Pantxi tu merites de jouer dans un bon club de L1. <_<

Lien vers le commentaire
c'est peut etre  que Cardy a étè tout simplement meilleur que les autres à l' entrainement , s'il a joué plusieurs matchs en ce debut de saison.

personne n'a trouvé a redire quand il faisait la paire avec Balmont!

combien de matchs a t'il joué la saison dernierre!

voyez plutôt sa fiche avant d'avancer qu'il est le chouchou d'EM!

http://www.tfc.info/index.php?template=zoo...7&article_id=14

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:<_<

ça vole bien bas.................

:huh:

:thumb::confus::doh::doh::lol:

Lien vers le commentaire
:huh: Libérez Sirieix  :clapping:

Ce mec a une vrai ame de n6, on ne lui donne meme pas sa chance et je pense que c'est une grave erreur je suis persuadé qu'a ce poste il est meilleur que dieuze et que cardy (dans l'etat de forme actuelle), c'est un vrai 6 il a du jus sais casser le jeu suand il faut et a une frappe de dingue !

Barre toit Pantxi tu merites de jouer dans un bon club de L1. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ça fait mal de dire Barre toi à un joueur qu'on adore mais si il ne doit pas jouer cette année c'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter.

Il a le gabarit que n'a pas Cardy, Il a la technique que n'a pas Dieuze et il a autant de' volonté que les 2... Pour moi: Im-com-pré-hen-si-ble !

J'aimerai vraiment voir un milieu Emana/Sirieix (en attendant Taïder) ou (si mileieu à 3 Taïder/Sirieix/Emana...

Ca me blaze......

Lien vers le commentaire
Taïder, Cardy, Emana et Giresse sont au Club depuis plus de 4 ans et ont participé à la grande aventure des pitchouns avec 2 montées successives et un titre de L2 puis 2 maintiens en L1 (ce qui n'est pas rien tout de même).

Ils ont joué tous les matchs décisifs pour le club devant 5000 personnes en National aux Sept deniers ou devant 10 000 en L2 au Stadium.

Alors mon choix est vite fait entre eux et Sirieix qui n'apporte aucune valeur ajoutée

en meme temps si il faut chaque fois "nostalgiquement" comparer ou retracer l'histoire, on avancera pas pour l'avenir... :huh:

Lien vers le commentaire
Avec l'arrivée de Batlles et le retour de Taïder pour avoir sa place il va devoir cravacher dur, mais a l'heur qu'il est H-2 de la fin du mercato il est toujours toulousain  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:angry:

Lien vers le commentaire
eh les ptits bouffons de 15ans qui chient sur la gueule de cardy en permanence vous commencez à me les briser severe.

il a meme pas joué 2 matchs en 6mois et vous l'ouvrez comme quoi il est nul...

cardy c'est l'exemple meme du pitchoun qui a su élever son niveau de jeu année apres année.

j'ai lu aussi qu'il prenait tp de cartons ou je sais plus quoi, mais heuresement qu'on a 1 gars qui fait le sale boulot au milieu qui s'arrache et commet des fautes, vous savez ce q c'est le foot??... ah non j'oubliais à part sur la play le foot et vous...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Bonjour.

J'adore les réponses d'Akinos toujours tellement constructives... Je m'étonne de ne pas en voir de "Alex" (je crois)...

Bref. Mise à part les "gros mots", c'est exactement ce que je pense. Et puis, en plus, je dirai que quand "on sait pas", soit on se tait, soit on commence ses phrases par du conditionnel ou bien par des "je pense que".

Moi, ce que je sais avec certitude c'est que EM apprécie peu Cardy qui a, pour EM, une "trop grande gueule". Pour lui cela veut dire par exemple que lorsque le TéFéCé enchaine une série de matchs tous perdus, il ne suporte pas qu'un Cardy puisse "remonter" ses coéquipiers, qu'il puisse essayer de les surmotiver à sa manière (ok. Gueuler, c'est pas forcément bon...) ou, tout simplement, dire en face ce qu'il pense à certaines personnes. Cela s'est passé l'année dernière. Résultat, Cardy à fait plus souvent banquette qu'autre chose (hormis sa blessure). Et EM est plus du genre à "punir". Donc...

On peut dire ce que l'on veut sur lui mais, il y a un fait établi, c'est que la paire Balmont-Cardy a été plus que sacrément efficace!

Et en ce moment, on pèche vraiment en millieu. Beaucoup disent que l'on construit une bonne équipe sur une bonne défense. (Cf : EDF de 98.) Une défense inclue les milieux récupérateurs. Et, depuis le début de la saison, on ne joue qu'avec un seul vrai : Dieuze ou Cardy. Même si ce n'est pas le poste d'origine de Dieuze, il a su le devenir. Et j'en suis vraiment heureux!

Emana se bat mais n'est pas un 6. Il fait de grosses "bêtises" en relance en étant à 50cm de la surface ou au milieu trop proche de nos but. Bon, attaquant, on sait se qu'il vaut... (ou pas!). Bon, oui, moi, j'aime pas beaucoup son jeu en tant qu'attaquant. Voire pas du tout. Qu'on l'aime ou pas, depuis toujours, faut reconaitre au moins qu'il se bat sacrément!

Cardy, pour le moment, est bien loin d'être à 100%!!! Tout simplement à cause de sa blessure. Si on "regarde", on voit très bien les déséquilibres qu'elle entraine : Il tacle peu, vas peu au contact, rate ses passes. Tout ce qu'il réussissait si bien avant. Oui, Cisoar, tu as raison, il faut avoir joué à autre chose qu'à la play pour le savoir. En plus, il faut aussi avoir joué en 6.

Pour moi, Cardy est le meilleur et celui qui a le plus grand potenciel quant à la marge de progression. Il a tout au niveau du 6. Il lui reste à travailler (s'il le veut)la technique : Ouvertures longues et courtes, vision du jeu, coups franc.

Mais, moi, actuellement, à cause de ses Pbs de santé, je ne le ferais pas jouer. Je mettrai : Dieuze, Sirieix et, un poil devant, Emana. Quoique j'enlèverai Emana aussi...

J'ai joué (je l'ai déjà écris) 20 ans en n°6 et je sais ce que c'est. Et, oui, il ne faut pas s'attendre à ce que des jeunes jouant à la play sachent ce que c'est. Déjà qu'à la TV il est rare que l'on parle de ce boulot tout de même vraiment ingrat!

Pour moi, à ce poste, ils ne sont plus que 3 : Cardy, Dieuze et Sirieix. En sachant qu'il serait bien que l'on joue avec 2, vu la valse des cartons à ce poste et les fréquentes blessures, je ne crois pas que cela soit trop! Avec, occasionnellement, des joueurs justement comme Emana qui savent défendre. Suivant si l'on joue le match plutôt défense qu'attaque.

Les Emana, Taïder et Batlles jouent un peu au dessus car plus technique. Moi, le soucis, je le vois + pour Taïder!!! Ou pour Abdéssaki (désolé pour l'ortho) qui sera sur la touche si EM décale Batlles sur la droite.

Chacun ses idées et son expérience!

Un peu long mon post? Soit. Mais cela s'appelle "Ettayer".

Donc, Sirieix aura sa chance. A lui de la prendre.

Mais, pour moi, l'équipe type pour l'année (sans regarder les blessures) serait :

- Christophe

Ebondo-Dao-Aubey-Mathieu

- Cardy - Dieuze

Batlles - Mansaré

- Moreira-Santos

En hésitant sacrément entre :

- Mathieu et congrés

- Mansaré et Giresse

- Moreira et bergougoux suivant le "type" de match.

Sans JAMAIS oublier les "anciens" qui bossent sacrément bien : Arribagé et Lièvre. Avec, ce qui ne gatte rien, une sacrée mentalité!

Mais tout cela ne m'empêchera pas de hurler au stadium virage Est, devant ma télé lorsqu'ils sont à l'extérieur ou en dep si je peux.

Les encourager, huler de joie, hurler après les arbitres mais JAMAIS siffler nos joueurs.

A+

Lien vers le commentaire
+1

Bonjour.

J'adore les réponses d'Akinos toujours tellement constructives... Je m'étonne de ne pas en voir de "Alex" (je crois)...

Bref. Mise à part les "gros mots", c'est exactement ce que je pense. Et puis, en plus, je dirai que quand "on sait pas", soit on se tait, soit on commence ses phrases par du conditionnel ou bien par des "je pense que".

Moi, ce que je sais avec certitude c'est que EM apprécie peu Cardy qui a, pour EM, une "trop grande gueule". Pour lui cela veut dire par exemple que lorsque le TéFéCé enchaine une série de matchs tous perdus, il ne suporte pas qu'un Cardy puisse "remonter" ses coéquipiers, qu'il puisse essayer de les surmotiver à sa manière (ok. Gueuler, c'est pas forcément bon...) ou, tout simplement, dire en face ce qu'il pense à certaines personnes. Cela s'est passé l'année dernière. Résultat, Cardy à fait plus souvent banquette qu'autre chose (hormis sa blessure). Et EM est plus du genre à "punir". Donc...

On peut dire ce que l'on veut sur lui mais, il y a un fait établi, c'est que la paire Balmont-Cardy a été plus que sacrément efficace!

Et en ce moment, on pèche vraiment en millieu. Beaucoup disent que l'on construit une bonne équipe sur une bonne défense. (Cf : EDF de 98.) Une défense inclue les milieux récupérateurs. Et, depuis le début de la saison, on ne joue qu'avec un seul vrai : Dieuze ou Cardy. Même si ce n'est pas le poste d'origine de Dieuze, il a su le devenir. Et j'en suis vraiment heureux!

Emana se bat mais n'est pas un 6. Il fait de grosses "bêtises" en relance en étant à 50cm de la surface ou au milieu trop proche de nos but. Bon, attaquant, on sait se qu'il vaut... (ou pas!). Bon, oui, moi, j'aime pas beaucoup son jeu en tant qu'attaquant. Voire pas du tout. Qu'on l'aime ou pas, depuis toujours, faut reconaitre au moins qu'il se bat sacrément!

Cardy, pour le moment, est bien loin d'être à 100%!!! Tout simplement à cause de sa blessure. Si on "regarde", on voit très bien les déséquilibres qu'elle entraine : Il tacle peu, vas peu au contact, rate ses passes. Tout ce qu'il réussissait si bien avant. Oui, Cisoar, tu as raison, il faut avoir joué à autre chose qu'à la play pour le savoir. En plus, il faut aussi avoir joué en 6.

Pour moi, Cardy est le meilleur et celui qui a le plus grand potenciel quant à la marge de progression. Il a tout au niveau du 6. Il lui reste à travailler (s'il le veut)la technique : Ouvertures longues et courtes, vision du jeu, coups franc.

Mais, moi, actuellement, à cause de ses Pbs de santé, je ne le ferais pas jouer. Je mettrai : Dieuze, Sirieix et, un poil devant, Emana. Quoique j'enlèverai Emana aussi...

J'ai joué (je l'ai déjà écris) 20 ans en n°6 et je sais ce que c'est. Et, oui, il ne faut pas s'attendre à ce que des jeunes jouant à la play sachent ce que c'est. Déjà qu'à la TV il est rare que l'on parle de ce boulot tout de même vraiment ingrat!

Pour moi, à ce poste, ils ne sont plus que 3 : Cardy, Dieuze et Sirieix. En sachant qu'il serait bien que l'on joue avec 2, vu la valse des cartons à ce poste et les fréquentes blessures, je ne crois pas que cela soit trop! Avec, occasionnellement, des joueurs justement comme Emana qui savent défendre. Suivant si l'on joue le match plutôt défense qu'attaque.

Les Emana, Taïder et Batlles jouent un peu au dessus car plus technique. Moi, le soucis, je le vois + pour Taïder!!! Ou pour Abdéssaki (désolé pour l'ortho) qui sera sur la touche si EM décale Batlles sur la droite.

Chacun ses idées et son expérience!

Un peu long mon post? Soit. Mais cela s'appelle "Ettayer".

Donc, Sirieix aura sa chance. A lui de la prendre.

Mais, pour moi, l'équipe type pour l'année (sans regarder les blessures) serait :

-          Christophe

Ebondo-Dao-Aubey-Mathieu

-      Cardy - Dieuze

Batlles        -        Mansaré

-    Moreira-Santos

En hésitant sacrément entre :

- Mathieu et congrés

- Mansaré et Giresse

- Moreira et bergougoux suivant le "type" de match.

Sans JAMAIS oublier les "anciens" qui bossent sacrément bien : Arribagé et Lièvre. Avec, ce qui ne gatte rien, une sacrée mentalité!

Mais tout cela ne m'empêchera pas de hurler au stadium virage Est, devant ma télé lorsqu'ils sont à l'extérieur ou en dep si je peux.

Les encourager, huler de joie, hurler après les arbitres mais JAMAIS siffler nos joueurs.

Batlles

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mais, pour moi, l'équipe type pour l'année (sans regarder les blessures) serait :

-          Christophe

Ebondo-Dao-Aubey-Mathieu

-      Cardy - Dieuze

Batlles        -        Mansaré

-    Moreira-Santos

En hésitant sacrément entre :

- Mathieu et congrés

- Mansaré et Giresse

- Moreira et bergougoux suivant le "type" de match.

<{POST_SNAPBACK}>

Emana non ? (à la place de Cardy pi tet ?)

Lien vers le commentaire
+1

Bonjour.

J'adore les réponses d'Akinos toujours tellement constructives... Je m'étonne de ne pas en voir de "Alex" (je crois)...

Bref. Mise à part les "gros mots", c'est exactement ce que je pense. Et puis, en plus, je dirai que quand "on sait pas", soit on se tait, soit on commence ses phrases par du conditionnel ou bien par des "je pense que".

Moi, ce que je sais avec certitude c'est que EM apprécie peu Cardy qui a, pour EM, une "trop grande gueule". Pour lui cela veut dire par exemple que lorsque le TéFéCé enchaine une série de matchs tous perdus, il ne suporte pas qu'un Cardy puisse "remonter" ses coéquipiers, qu'il puisse essayer de les surmotiver à sa manière (ok. Gueuler, c'est pas forcément bon...) ou, tout simplement, dire en face ce qu'il pense à certaines personnes. Cela s'est passé l'année dernière. Résultat, Cardy à fait plus souvent banquette qu'autre chose (hormis sa blessure). Et EM est plus du genre à "punir". Donc...

On peut dire ce que l'on veut sur lui mais, il y a un fait établi, c'est que la paire Balmont-Cardy a été plus que sacrément efficace!

Et en ce moment, on pèche vraiment en millieu. Beaucoup disent que l'on construit une bonne équipe sur une bonne défense. (Cf : EDF de 98.) Une défense inclue les milieux récupérateurs. Et, depuis le début de la saison, on ne joue qu'avec un seul vrai : Dieuze ou Cardy. Même si ce n'est pas le poste d'origine de Dieuze, il a su le devenir. Et j'en suis vraiment heureux!

Emana se bat mais n'est pas un 6. Il fait de grosses "bêtises" en relance en étant à 50cm de la surface ou au milieu trop proche de nos but. Bon, attaquant, on sait se qu'il vaut... (ou pas!). Bon, oui, moi, j'aime pas beaucoup son jeu en tant qu'attaquant. Voire pas du tout. Qu'on l'aime ou pas, depuis toujours, faut reconaitre au moins qu'il se bat sacrément!

Cardy, pour le moment, est bien loin d'être à 100%!!! Tout simplement à cause de sa blessure. Si on "regarde", on voit très bien les déséquilibres qu'elle entraine : Il tacle peu, vas peu au contact, rate ses passes. Tout ce qu'il réussissait si bien avant. Oui, Cisoar, tu as raison, il faut avoir joué à autre chose qu'à la play pour le savoir. En plus, il faut aussi avoir joué en 6.

Pour moi, Cardy est le meilleur et celui qui a le plus grand potenciel quant à la marge de progression. Il a tout au niveau du 6. Il lui reste à travailler (s'il le veut)la technique : Ouvertures longues et courtes, vision du jeu, coups franc.

Mais, moi, actuellement, à cause de ses Pbs de santé, je ne le ferais pas jouer. Je mettrai : Dieuze, Sirieix et, un poil devant, Emana. Quoique j'enlèverai Emana aussi...

J'ai joué (je l'ai déjà écris) 20 ans en n°6 et je sais ce que c'est. Et, oui, il ne faut pas s'attendre à ce que des jeunes jouant à la play sachent ce que c'est. Déjà qu'à la TV il est rare que l'on parle de ce boulot tout de même vraiment ingrat!

Pour moi, à ce poste, ils ne sont plus que 3 : Cardy, Dieuze et Sirieix. En sachant qu'il serait bien que l'on joue avec 2, vu la valse des cartons à ce poste et les fréquentes blessures, je ne crois pas que cela soit trop! Avec, occasionnellement, des joueurs justement comme Emana qui savent défendre. Suivant si l'on joue le match plutôt défense qu'attaque.

Les Emana, Taïder et Batlles jouent un peu au dessus car plus technique. Moi, le soucis, je le vois + pour Taïder!!! Ou pour Abdéssaki (désolé pour l'ortho) qui sera sur la touche si EM décale Batlles sur la droite.

Chacun ses idées et son expérience!

Un peu long mon post? Soit. Mais cela s'appelle "Ettayer".

Donc, Sirieix aura sa chance. A lui de la prendre.

Mais, pour moi, l'équipe type pour l'année (sans regarder les blessures) serait :

-          Christophe

Ebondo-Dao-Aubey-Mathieu

-      Cardy - Dieuze

Batlles        -        Mansaré

-    Moreira-Santos

En hésitant sacrément entre :

- Mathieu et congrés

- Mansaré et Giresse

- Moreira et bergougoux suivant le "type" de match.

Sans JAMAIS oublier les "anciens" qui bossent sacrément bien : Arribagé et Lièvre. Avec, ce qui ne gatte rien, une sacrée mentalité!

Mais tout cela ne m'empêchera pas de hurler au stadium virage Est, devant ma télé lorsqu'ils sont à l'extérieur ou en dep si je peux.

Les encourager, huler de joie, hurler après les arbitres mais JAMAIS siffler nos joueurs.

A+

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi ces affirmations gratuites sur les joueurs de playstation c'est comme si moi je te disais que t'avais joué 20 ans en 6 donc tu ne sais pas ce que c'est qu'un attaquant, chacun son jugement c'est tout. Sur les matchs que j'ai vu emana a récupéré plus de ballons que cardy a été meilleur dans la relance et a fait moins de fautes donc je considere qu'il est meilleur en 6, c'est pas parce que certains joueurs sont assez techniques qu'ils sont de mauvais 6

Lien vers le commentaire
Emana non ? (à la place de Cardy pi tet ?)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben... Non.

Désolé... Je fais partie des gens qui apprécient peu son jeu. Je n'étais pas contre son départ. Tout en reconnaissant, ce que je dis à chaque fois, sa hargne, son travail, ses combats et ce, depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Ben... Non.

Désolé... Je fais partie des gens qui apprécient peu son jeu. Je n'étais pas contre son départ. Tout en reconnaissant, ce que je dis à chaque fois, sa hargne, son travail, ses combats et ce, depuis toujours.

<{POST_SNAPBACK}>

et pour toi qui se chargerait de l organisation du jeu si achille ne joue pas :ninja::angry:

Lien vers le commentaire
et pour toi qui se chargerait de l organisation du jeu si achille ne joue pas :ninja:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

autant je ne suis pas d'accord avec lui sur emana, autant là je m'interroge.. tu trouves que c'est achille qui s'occupe de l'organisation du jeu? :cry:

pour moi l'organisation du jeu devra passer par Batlles + taider

Lien vers le commentaire
c'est quoi ces affirmations gratuites sur les joueurs de playstation c'est comme si moi je te disais que t'avais joué 20 ans en 6 donc tu ne sais pas ce que c'est qu'un attaquant, chacun son jugement c'est tout. Sur les matchs que j'ai vu emana  a récupéré plus de ballons que cardy a été meilleur dans la relance et a fait moins de fautes donc je considere qu'il est meilleur en 6, c'est pas parce que certains joueurs sont assez techniques qu'ils sont de mauvais 6

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu as TOUT A FAIT RAISON!

Je m'explique :

1) Joueur de play station = Une image pour dire qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

2) J'ai joué en 6 (pas en D1!!! Juste en DH) et je ne me sent donc pas capable de réellement juger un attaquant! Apprécier ou pas son jeu, oui. Mais pas plus! Par exemple, j'ai adoré le jeu de Psaume mais j'ai du mal à "comprendre" celui de Moreira! Et j'ai jamais compris pourquoi Achille se buttait à dribler pour toujours perdre le ballon.

3) Il est normal qu'Achille est une meilleure relance vu sa formation 1ère en tant qu'attaquant. Un 6 doit être "soutenu" par un milieu (N°8, N°10) car après les énormes efforts déployés pour la récupération, on est très peu lucide et son champ de vision est réduit à peu de mètres autour de soit. Ou alors, on s'appelle Deschamp. Et çà, çà cours pas les rues... Mais je suis persuadé que s'il veut, Cardy peu y arriver. Mais il faut qu'il veuille. Qu'il bosse seul après les entrainements.

4) Il est normal que Emana récupère plus en ce moment du fait de la blessure de Cardy qui est très destabilisante, déséquilibrante et provoque beaucoup de retenue.

Et enfin, OUI! Chacun à le droit d'avoir son "jugement"! encore heureux! Mais j'aime bien que l'on "étaye", que l'on pose des question, que l'on argumente ses réponses.

On continu cette vrai discussion?! Pour une fois!

A+ !!!

Lien vers le commentaire
et pour toi qui se chargerait de l organisation du jeu si achille ne joue pas :ninja:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu regardes mon post (ou alors je me suis planté. Je vais relire...), j'ai dis (ou pensé?...) que cela dépendait du jeu, du match. Si c'est une équipe à vocation défensive ou offensive, si elle laisse venir ou si elle impose son jeu suivant le match et l'équipe adverse.

Dans le premier cas, je ne vois pas Emana. Pourquoi pas dans le second?

Quand à Taïder, il se dit N°6 et vouloir jouer en tant que tel alors que, pour moi, il n'en est absolument pas un et ne sait pas faire. Mais, pourquoi pas en "meneur de jeu"? Cà, je ne suis techniquement pas capable de dire...

Mais, de toutes façon, des meneurs de jeu, tous les clubs en cherchent et très peu en trouvent. Parce qu'il n'y en a plus.

Il y a des "dinamiseurs" qui accélèrent le jeu, qui le font subitement exploser, oui. Mais des meneurs de jeu...

Donc, dur dur de répondre à ta question...

Qui sera chargé d'organiser? Pour moi personne. Cela veut dire qu'ils seront plusieurs mais pas un seul. Emana, Batlles, Taïder. Bonnet plus tard?

A+ !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.