Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

faut arreter pelé a rien fait on a fait que lui tirer dessus!!!

J'AIME

-bonnet

-l'apport de batlles

-la rentrée de bergougnoux, comment ne peut il pas etre titulaire??!!!

J'AIME PAS

-mathieu fantomatique il revient en marchant, on dirait qu'il est perdu sur le terrain

-abde completement aux fraises-y a t il un systeme de jeu?

-dieuze?un leader???pfff franchement voir qu'il est titulaire ca me desole ce mes a a peine le niveau bas de classement en L1, y a longtemps qu'il aurait du sauter, incroyable, mauvaise passe sur ballon perdu.....incroyable!

-la sortie de congre pour abde?le truc qui sert vraiment a rien sauf a perdre un changement!

bref ce soir on touche le fond, y avait rien en face, une mi temps a 11 contre 10 on est meme pas capable de marquer, c'est surtout tout le systeme de jeu qui est a revoir

mombaerts va avoir du mal a sauver sa tete je pense quand meme..meme si c'est certainement pas la meilleure solution..

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: tu sais abdé c'est le gars qui ressemblait à un terroristes hein, tu t'es trmopé de joueurs :o

j'aime pas

la defaite/emana trop de balon perdu/mathieu/et puis merde

j'aime

bonnet pas de complexe /et puis pas grand chose.

<{POST_SNAPBACK}>

le monde à l'envers, maintenant on critique emana. :ninja:

J'aime :

la seconde mi-temps superbe

batllès, emana, bonnet.

que d'occasions ...

J'aime pas :

et beaucoup de buts :smoke:

la défense, Congré était en vacances.

le mans, je les ai pas trouvé exceptionnel, mais ils ont su en profiter.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- L'entame de seconde mi-temps

- Bonnet enorme a son age

- Mathieu (vraiment pas mauvais contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut)

- L'entrée de bryan

J'aime pas :

- Notre jeu trop bas et trop attentiste

- L'ecart entre les lignes donc pas de lien

- Dieuze a la trappe complet

- Tirer constament sur le gardien (qui n'a rien fait d'extraordinaire tout était sur lui)

- Ne pas sortir bonnet a la fin il était completement cuit

- Le fait que Sadran dise que EM n'est pas en danger, meme si il est respecté il doit se sentir en danger avec 2 victoires en 6 mois non ?

Lien vers le commentaire

J aime:

L'apport technique et la vision de jeu de Batlles

La vista de Bonnet

La seconde mi temps de Mathieu

La combativité de Congre, seul avec le milieu et le latéral manceau

J aime pas:

La passivité du coach à ne pas corriger dés la première mi temps son milieu droit (Batlles ayant tendance à rester ds l'axe)

Le fait que dieuze ralentisse les phases offensives

Le manque de régularité de Emana

Le manque de soutien du public (un grand moment de solitude)

LA DEFAITE

Lien vers le commentaire

STOP ! On ne va pas repartir sur les mêmes bases que l'an dernier, à collectionner les défaites à domicile, en produisant un jeu médiocre. Si on ne remet pas certaines choses en question, le jeu que produira le TFC cet saison sera celui qu'il a produit durant la première mi temps contre Le Mans. A 11 contre 11, aucune tactique, aucun physique, aucune occasion de but pour nous et beaucoup trop pour l'adversaire. Et avec ça, devant, des moreira des Batlles des bergougnoux, des santos. Des attaquants de rêve que Sadran a fait venir pour faire évoluer le TFC. Résultat : le néant. On peut penser que Sadran pourrait changer le goal, la défense centrale et les demi défensifs que le jeu produit ne serait pas meilleur et le résultat pas davantage. C'est sûr ! c'est trop mou, trop prudent, trop individualiste ; ça manque de liant, de spontanéité, de physique. On a les joueurs pour ça. MAIS PAS L'ENTRAINEUR ! L'équipe du TFC sur le papier ce soir, est redoutable, mais manifestement les consignes données ne sont pas les bonnes. Résultat : une nième défaite à domicile. Merde, on doit faire le jeu à domicile, on doit serrer les dents, et on doit gagner, devant son public, en lui faisant plaisir. Et non pas de lui faire subir des atrocités comme de trop nombreux soirs au stadium, dont ce soir, et en guise de conclusion : une défaire ! Sadran fais moi plaisir, appelle l'ancien entraineur de Sochaux (je sais plus son nom), je suis sûr qu'il fera l'affaire.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'on attaque les matchs avec la peur au ventre. L'équipe a du potentiel et au lieu d'être fataliste, il faut encourager notre équipe et nos dirigants.

En temps que supporter du TFC depuis + de 16 ans, je peux que dire au dirigeant de perseverer et le travail payera.

Ce soir je suis triste mais je suis certain que LE MANS sera derrière ns en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Rien, le néant.

Niveau inférieur au National.

Technique de pupille.

Collectif inexistant.

Aucune envie., aucune volonté d'aller de l'avant, de faire le jeu.

Cette équipe n'a rien a faire en L1.

<{POST_SNAPBACK}>

gros boulet va :smoke:

Ce soir , je suis triste parce que ça ne voulait pas rentrer en 2ème et qu'en 1ère on les a beaucoup regardé (ce premier but :ninja: ) . Enfin , il y a eu du mieux et je pense qu'avec une envie et une hargne comme celle de la deuxième partie on peut ramener quelque chose de Nantes qui n'est pas au mieux en ce moment .

Lien vers le commentaire

J'aime :

- le trés bon match de Bonnet, ça promet pour la suite

- Les bons matchs de Mathieu, Arribagé, et Batlles (qui va s'imposer comme patron du millieu c'est sûr)

- La rentrée de Bergougnou

- avoir vu des occasions (on va se contenter de ça pour l'instant ...)

J'aime pas :

- Que le TFC joue qu'une mi-temps et en plus quand les adversaires sont à 10

- Savoir que ce match est à notre portée et le perdre

- Ce genre de match mené en superiorité numérique avec un gardien chaud en face, on est persuadé qu'on marquera jamais !

- 2456 occasions à 3, ca fait mal :ninja:

Vivement le match contre l'OM qu'on les torde !

Lien vers le commentaire

moi ce que je retiends a part quon galere c'est que bonnet est tro fort et que c'est con que Mansaré soit pas rester avec sa selection comme ca on aurait eu bonnet titulaire toute la saison

sinon comme dirai les autres : on ira mieu au prochain match jusqu'au jour ou on sera mathematiquement relegable la ils diront tous on verra en ligue 2.....

Lien vers le commentaire
J aime:

L'apport technique et la vision de jeu de Batlles

La vista de Bonnet

La seconde mi temps de Mathieu

La combativité de Congre, seul avec le milieu et le latéral manceau

J aime pas:

La passivité du coach à ne pas corriger dés la première mi temps son milieu droit (Batlles ayant tendance à rester ds l'axe)

Le fait que dieuze ralentisse les phases offensives

Le manque de régularité de Emana

Le manque de soutien du public (un grand moment de solitude)

LA DEFAITE

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé qu'il y avait un trés bonne ambiance dans les 20 1eres minutes de la 2eme mi temps. Mais en 1ere mi temps ....

Lien vers le commentaire

Malheureusement, j'ai pas pu assister au match. J'apprends qu'on a pris 0-2. J'arrive sur le forum pour me renseigner. Et comme d'habitude, impossible de savoir ce qui c'est passé : certains ont vu un match catastrophique où on a joué comme des débutants ; d'autres on vu un match magnifique, avec des occasions terribles, des tirs sur les poteaux et un goal adverse d'enfer ! :smoke:

De toutes façons, je ne m'attendais pas à un résultat fameux. Le Mans (qu'il soit promu ou pas) est sur un petit nuage, sa défense est sans doute une des meilleures défenses actuelles du championnat. Je pensais donc à un 0-0. Voir qu'on a encore perdu 0-2 à domicile (contre une équipe réduite à 10) est très décevant. Je pense qu'il va y avoir du grabuge dans l'équipe sous peu... :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime

la seconde mi temps

bonnet m'a aussi bien impressionné

le raleur devant moi dont la mauvaise foi tellement exagéré a finit par etre commique.

mon retour au stadium apres 7 mois d'absence

content d'avoir revu (rapidement certes) les ultranets!

j'aime pas

les 20 premieres minutes

les autres raleurs, les gens qui insulte l'adversaire, l'arbitre et le tef.

le score mais c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.