Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

J'aime:

BONNET ENORME :o:cry::cry::shock: il deviendra tres tres grand ce pitchoun :grin:

les bonnes orientation de Batlles faudrait penser a le faire jouer en vrai numéro 10

Matthieu tres bon

Notre entame en seconde periode

Congré encore une fois tres bon

courage ca va venir en tout cas moi j'y crois

:ninja::smoke::ninja:

Jaime pas:

les sifflets contre emana

ne pas encore avoir vu une victoire a domicile

l'entame du match:on réaji qu'une fois que l'on est mené au score

la defaite

350 occasions et pas une au font dommage :cry:

3 occasions pour le mans et 2 au fond :cry:

Lien vers le commentaire

je n'avais pas vu le match et en regardant le score sur un bout de papier on pouvait "comprendre" (notez bien les guillemets) que des idiots viennnt ralé sur l'equipes etc ... Mais aprés avoir vu le match sur TLT honnetement j'avoue que c'est le match qui me laisse et de loin la meilleur impression depuis le debut de la saison !!! avec de la reussitte on leur en foutait 4 minimum ! Je m'inquiete pas honnetement je sens que a va venir !! il y a vraiment eu de trés beau mouvement en seconde periode notament avec bergougnoux, bonnet et batlles qui ont fait forte impression !!

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Gagner a Toulouse!

- Yohan Pelé

- Pas loin de 200 supps du Mans, ca fait plaisir de chanter avec eux!!

- Les supps de Toulouse super fair-play a la fin du match

J'aime pas:

- Matthieu, c'est une feignasse ca gars, non?

- Que l'on compare (encore?) le Mans 2005 avec l'équipe d'il y a deux ans

- Les tribunes vides... (vous m'aurez compris!)

Lien vers le commentaire

:sleep:J'AIME

-Bonnet, Impressionnant et sans complexes !

-Batlles, du solide au milieu pour combler le néant...

-Du bon jeu, non récompensé en 2ème mi-temps

:grin:JE N'AIME PAS

-La paire Emana-Dieuze trop juste pour la L1

-Les sifflets du public à la mi-temps puis à la fin du match

-Les erreurs de marquage sur le 1er but

-Perdre à 11 contre 10 contre le Mans à domicile :rasta:

-Moreira et Santos qui ont du mal à se trouver

JE REGRETTE

-Santos qui sur un centre, a tout le temps d'ajuster sa tête et la fout malheureusement sur le gardien, c'est le tournant du match.

Lien vers le commentaire

Les notes de lequipe.fr

C.REVAULT 5

D.ARRIBAGE 3.5

J.MATHIEU 4

D.CONGRE 4

Y.ABDESSADKI (58e)

L.AUBEY 4

L.BATLLES 5

N.DIEUZE 4

B.BERGOUGNOUX (52e)

A.BONNET 6.5

A.EMANA 3.5

D.MOREIRA 4

F.SANTOS 4

le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont sévères !! Emana et Arribagé 3.5 :rasta::grin::sleep:

Y.PELE 8

L.BONNART 6.5

Y.POULARD 6

M.BASA 5

O.THOMAS 6.5

F.THOMAS 7

Y.HAUTCOEUR 7

D.MATSUI 5.5

D.PERIATAMBEE (91e)

J.FANCHONE 5

C.LUCAU 6.5

J.CHOPLIN (75e)

V.DE MELO 6.5

Y.FISCHER (51e)

Et les notes des Manceaux excessives je trouve sauf pour Pelé 8. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Fanathomas

J'ai aimé :

La victoire

la belle action de la "mobylette" sur le premier but

la belle passe de mon Fanchone

la baraka de Yohan Pelé

Fredéric Hantz

le collectif manceau(SOLIDARITE)

la rentrée de Fischer

l'ambiance mise par les supporters manceaux

J'ai pas aimé :

l'ambiance(les supporters toulousains un peu à la rue)

l'entrée de Choplin alors qu'on avait Périatambée

l'expulsion logique de Marko Basa

Lien vers le commentaire
donc si Le Mans est plus fort que Marseilel en ce moment je vois pas en quoi c'est plus ennuyeux de perdre contre un promu...

<{POST_SNAPBACK}>

à conditon de battre marseille, qui comme par miracle va se réveiller au stadium (dans SON stade), et nous enfoncer un peu +....

Lien vers le commentaire
Les notes de lequipe.fr

C.REVAULT 5

D.ARRIBAGE 3.5

J.MATHIEU 4

D.CONGRE 4

Y.ABDESSADKI (58e) 

L.AUBEY 4

L.BATLLES 5

N.DIEUZE 4

B.BERGOUGNOUX (52e) 

A.BONNET 6.5

A.EMANA 3.5

D.MOREIRA 4

F.SANTOS 4

le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont sévères !! Emana et Arribagé 3.5  :rasta:  :grin:  :sleep:

Y.PELE 8

L.BONNART 6.5

Y.POULARD 6

M.BASA 5

O.THOMAS 6.5

F.THOMAS 7

Y.HAUTCOEUR 7

D.MATSUI 5.5

D.PERIATAMBEE (91e) 

J.FANCHONE 5

C.LUCAU 6.5

J.CHOPLIN (75e) 

V.DE MELO 6.5

Y.FISCHER (51e)

Et les notes des Manceaux excessives je trouve sauf pour Pelé 8.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est bonnet le plus jeune qui a la meilleur note au tef,

la meilleur recrue cette année pour le moment et pas chere.....

Lien vers le commentaire
Invité gnocchi

J'aime pas :

- Congré et Batlles qui laissent le Manceau centrer tranquille sur le premier but

- Pas etre capable de foutre un but à 11 contre 10 et avec 3 attaquants durant 40 minutes ( je veux bien admettre que Pelé a sorti de beaux arrets mais ça doit rentrer quand meme au bout d'un moment )

- Etre obligé de penser que l'on pourrait changer d'entraineur pour lancer la machine

- Voir nos attaquants, en 1ere mi temps, etre obligé de venir chercher les ballons dans leur propre camp

J'aime :

- Batlles va nous apporter pas mal pour le reste de la saison

- Bonnet, faire ce qu'il a fait pendant 90 minutes à 18 ans c'est bien ( mais attention de pas le cramer trop tôt )

- Emana très bon en seconde mi temps

Lien vers le commentaire
J'aime:

- Gagner a Toulouse!

- Yohan Pelé

- Pas loin de 200 supps du Mans, ca fait plaisir de chanter avec eux!!

- Les supps de Toulouse super fair-play a la fin du match

J'aime pas:

- Matthieu, c'est une feignasse ca gars, non?

- Que l'on compare (encore?) le Mans 2005 avec l'équipe d'il y a deux ans

- Les tribunes vides... (vous m'aurez compris!)

<{POST_SNAPBACK}>

si tout le monde avais couru autant que mathieu et si il marque sur ca tete tout le monde dirais que c'est une superbe joueur.bravo les supporters c'est plus facile de critiquer que de les encourager encore brave vous ete vraiment des nazes :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

3,5 Achille et 4 Moreira : les notes doivent être mises au hasard ...

Depuis 6 mois Moreira n'est plus concerné par le TFC, il ne réussit rien (sauf 1 but sur coup franc) même pas un contrôle de balle ou une passe.

Il est arrivé au club international et il est devenu invisible en quelques mois.

Et si c'était lui un des problèmes du TFC depuis avril?

Pourquoi continuer à le faire jouer et ne pas associer Santos-Bergougnoux en attaque?

Si on avait 10 joueurs qui se battent comme Emana (même s'il a trop de déchet) on ne trainerait pas 11 d&faites en 14 matchs et 0 victoire au Stadium en 6 mois.

Mais le public toulousain siffle chaque action d'Emana et ne bronche pas devant les multiples erreurs de Moreira ...

alors peut-être que depuis 20 ans Toulouse a finalement l'équipe que mérite son public ... une équipe qui se situe entre la 15ème place de D1 et la 5ème de D2.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le départ de Mathieu et Santos si Guy Lacombe arrive?

Soyons sérieux, depuis quand les joueurs choisissent leur entraineur?

Et puis je suis d'accord pour qu'ils partent si on récupère les 8 ME qu'ils nous ont coîté ...

Avec ce qu'ils montrent depuis 6 matchs, on n'aura pas de mal à les remplacer pour beaucoup beaucoup moins cher ... le recrutement du Mans n'a pas fait la une des journaux mais ona reçu en 1ère mi-temps une leçon de foot tactique, technique, physique, mentale.

Je préférais de beaucoup l'équipe de notre 1ère saison de L1 qui se battait sur le terrain que celle de cette année qui joue avec suffisance et sans motivation et qui à l'arrivée n'engrange pas plus de points !!!

Chaque fois que le TFC a rêvé d'Europe ... on s'est retrouvé en D2.

Une fois de plus le réveil risque d'être brutal.

Alors un seul objectif à se fixer après ce début calamiteux : le MAINTIEN !!! en alignant une équipe de "morts de faim" et laisser en CFA ceux, même si ce sont des "noms", qui n'ont pas compris que la première chose à faire sur un terrain c'est de se défoncer.

Lien vers le commentaire

La première mi temps a encore montré les limites du milieu de terrain du TFC

Nous n'avons aucun vrai milieu de métier ,Dieuze reconverti et malgré sa bonne volonté relativement limité( cf nbre de cartons pris) relance inexistance,Emana reconverti qui sera peut etre un futur grand quand il aura plus d'expérience,Cardy d'acccord mais lui semble avoir atteint son plafond, Taider serait certainement plus utile dans un poste plus offensif que celui qu'on lui fait joueur.

En fait on se rend compte de l'importance qu'a eu Balmont lors de sa saison au TEF.En voyant les perfs qu'il fait avec Nice on ne peut avoir que des regrets de ne pas avoir su le convaincre de rester a Toulouse.

C'est certainement une des causes des mauvais resultats mais pas la seule(voir complementarite santos moreira , apport d'abdessaki (comment un type qui avait fait une super saison avec Strasbourg peut etre aussi transparent).

Le recrutement n'a t il été trop markéting avec des noms connus mais pas forcement complémentaire en négligent l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les supporters du TFC !!!

5 mars 2005 !!! Voilà depuis quand le téf n'a plus gagné au stadium !!! C'est incroyable ! Et après nombre de supporters disent de ne pas gueuler parce que nous sommes qu'à la 5e journée !!! Mais est-ce qu'ils regardent jouer le TFC ?! M Sadran veut une équipe qui engrange les résultats dans un lignée de plusieurs saisons...Mais si on continu comme ça on se retrouvera bien vite dans une saison critique !!!

Pour l'instant il existe que 2 solutions pour que le TFC puisse redresser la barre et enfin gagner à domicile et ensuite à l'extérieur.

1° M Mombaerts vous devez partir !!! Un entraineur qui n'est pas capable de faire jouer de bons joueurs les uns avec les autres ce n'est pas normal ! Bergougnoux sur le banc, Emana toujours titulaire alors qu'il ne fait même pas 1 match correct sur 2 ! Vous avez fait votre chemin M Mombaerts et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour l'équipe 1ère mais maintenant il faut tourner la page !!

2° Les joueurs ne donnent pas l'impression aux supporters de mouiller le maillot !!! 1 seul exemple : Emana : un joueur avec autant de qualités techniques n'est même pas capable de courir sur les ballons qui arrivent sur lui !!! Un honte !!! Des attaquants qui ne font que tirer en plein sur les gardiens et aucun tirs en dehors de la surface !!! On veut des buts au Stadium pas des exploits des gardiens adverses !!! Que le but soit magnfique ou alors le plus bizarre possible, on s'en fou ! Le stadium veut voir des buts toulousains !!!

Bon ben je crois que beaucoup de choses ont été dites et que beaucoup de lecteur de ce super forum seront peut être mais ennemis mais on a le droit de s'exprimer alors je dis ce que j'en pense !!! Merci à tous et allez le TFC !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.