Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

En tous cas y avait longtemps que je les avais vu comme sa en 2eme mi temps,ils ont joués a terre,ils ont eu des occases,et ils se sont battus,meme si on a perdu,ils m'ont fait plaisir.

Batlles il faut le faire jouer au centre pas a droite.

<{POST_SNAPBACK}>

bergou a droite !!! il merite vraiment d'etre titulaire !

Lien vers le commentaire
Dommage qu'on attaque les matchs avec la peur au ventre. L'équipe a du potentiel et au lieu d'être fataliste, il faut encourager notre équipe et nos dirigants.

En temps que supporter du TFC depuis + de 16 ans, je peux que dire au dirigeant de perseverer et le travail payera.Ce soir je suis triste mais je suis certain que LE MANS sera derrière ns en fin de saison.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi mon avi, mais bon... :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous les supporters du TFC !!!

5 mars 2005 !!! Voilà depuis quand le téf n'a plus gagné au stadium !!! C'est incroyable ! Et après nombre de supporters disent de ne pas gueuler parce que nous sommes qu'à la 5e journée !!! Mais est-ce qu'ils regardent jouer le TFC ?! M Sadran veut une équipe qui engrange les résultats dans un lignée de plusieurs saisons...Mais si on continu comme ça on se retrouvera bien vite dans une saison critique !!!

Pour l'instant il existe que 2 solutions pour que le TFC puisse redresser la barre et enfin gagner à domicile et ensuite à l'extérieur.

1° M Mombaerts vous devez partir !!! Un entraineur qui n'est pas capable de faire jouer de bons joueurs les uns avec les autres ce n'est pas normal ! Bergougnoux sur le banc, Emana toujours titulaire alors qu'il ne fait même pas 1 match correct sur 2 ! Vous avez fait votre chemin M Mombaerts et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour l'équipe 1ère mais maintenant il faut tourner la page !!

2° Les joueurs ne donnent pas l'impression aux supporters de mouiller le maillot !!! 1 seul exemple : Emana : un joueur avec autant de qualités techniques n'est même pas capable de courir sur les ballons qui arrivent sur lui !!! Un honte !!! Des attaquants qui ne font que tirer en plein sur les gardiens et aucun tirs en dehors de la surface !!! On veut des buts au Stadium pas des exploits des gardiens adverses !!! Que le but soit magnfique ou alors le plus bizarre possible, on s'en fou ! Le stadium veut voir des buts toulousains !!!

Bon ben je crois que beaucoup de choses ont été dites et que beaucoup de lecteur de ce super forum seront peut être mais ennemis mais on a le droit de s'exprimer alors je dis ce que j'en pense !!! Merci à tous et allez le TFC !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Jusqu'a présent ce sont les joueurs qui jouent entre eux, pas le coach.

:grin: :vomi:

Lien vers le commentaire
Invité Hexarama

Salut!!!

Je sais je suis nouveau sur le forum et vous allez me le faire remarquer mais....

IL faut arreter de donner du crédit à une personne qui est un super formateur capable de gérer des jeunes et de les faire monter du national à la L1. Mais aujourd hui on parle d'une équipe composée de joueurs habitués à ce niveau...Et qui est le meilleur???

Un jeune de 18 ans. Il y a un problème.

Est ce le discours, la tactique??? Peut être les 2...

Une chose est sure avec si peu de jeu et d'envie on va continuer à faire l'ascenseur pendant des siècles...

Alors après savoir si critiquer un membre de l'équipe ou du staff, c'est sain ou malsain??? Je vous laisse débattre mais une petite remise en cause à tout les niveaux me parait plus que nécessaire....

Lien vers le commentaire
bah cool parce qu'en supériorité on gagne pas... 

pfff... tu viens nous expliquer qu'un cas isolé et unique dans l'histoire du club doit être considéré comme une spécialité?!

allez arrête...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors rajoute Lacombe... :grin:

Allez, cool... Les joueurs demandent pas forcémenr la peau de l'entraîneur mais quand le courant ou le message ne passe plus ça déteint forcément sur le jeu et l'ambiance dans l'équipe (mais je ne vise pas EM parce que je n'ai aucune information contrairement à l'époque).

La vrai spécialité du Tef c'est parfois d'avoir viré ou changé d'entraineur pour prendre pire (style Mosca). Le Tef n'a jamais, à part ces quatre dernières années, été un modèle de stabilité... C'est tout.

Lien vers le commentaire
La première mi temps a encore montré les limites du milieu de terrain du TFC

Nous n'avons aucun vrai milieu de métier ,Dieuze  reconverti  et malgré sa bonne volonté relativement limité( cf nbre de cartons pris) relance inexistance,Emana reconverti qui sera peut etre un futur grand quand il aura plus d'expérience,Cardy d'acccord mais lui semble avoir atteint son plafond, Taider serait certainement plus utile dans un poste plus offensif que celui qu'on lui fait joueur.

En fait on se rend compte de l'importance qu'a eu Balmont lors de sa saison au TEF.En  voyant les perfs qu'il fait avec Nice on ne peut avoir que des regrets de ne pas avoir su le convaincre de rester a Toulouse.

C'est  certainement une des causes des mauvais resultats mais pas la seule(voir complementarite santos moreira , apport d'abdessaki (comment un type qui avait fait  une super saison avec Strasbourg peut etre aussi transparent).

Le recrutement n'a t il été trop markéting avec des noms connus mais pas forcement complémentaire en négligent l'équilibre de l'équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
l'histoire est différente... le départ de l'histoire avec Zvunka venait de Robin Huc si je me souviens bien...

ensuite si tu vas par là tu pourras toujours dire que c'est les joueurs qui virent l'entraineur, sachant que quand on entraineur dégage c'est souvent que le courant ne passe plus avec les joueurs, et que de ce fait, le Président décide d'aller dans le sens des joueurs... et ça je te rassure ça se fait pas qu'à Toulouse...

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire

Cette équipe n'a pas de cohérence, les joueurs sont perdus au milieu.

Les milieux de terrain sont toujours en contre courant, piquent toujours vers le centre du terrain en période offensive. seul Bonnet a écarté et par conséquence a amené du danger côté gauche.

Quand aux attaquants ils ont presque fait tout le temps les mêmes appels en profondeurs: les rois du sprint sans ballon !!

Pour l'animation offensive, il faut bouger et essayer de trouver des espaces ou décrocher ; combien de fois des milieux se sont trouvés seuls en bord de touche sans souitien ...

Tout cela, cela devrait être insuflé par l'entraineur ....

Et pour Emana qui a pris 3.5, il s'est retrouvé en restant en milieu défensif dans un rôle d'organisateur avec des mecs qui ne faisaient que très peu de mouvement !!! Alors on ne peut pas lui en vouloir.

En conclusion, il y a du boulot et EM a intérêt de changer de dispositif tactique, sinon, on va couler pour de bon.

Lien vers le commentaire

J'AIME: :wacko:

- Enorme seconde mi-temps :)

- Bonnet tout simplement extraordinaire pour son âge :doh:

- Enfin passer à l'offensive ^_^

- Bonne ambiance Virage Est en début de seconde mi-temps :D

- L'arbitre remplaçant qui a été très bon, il faut le signaler :help:

J'AIME PAS: :grin:

- Perdre 2-0 à domicile contre Le Mans réduit à 10, faut pas déconner quand même :doh:

- Toujours attendre une victoire. Le jeu était plaisant pour une fois, mais encore une défaite au Stadium :sleep:

- Les 24687 occasions (si si j'ai compté :angry: ) ratées. Inimaginable :rasta:

- Ces cocus de manceaux ( :blush: ), surtout le gardien qui a la baraka (mais bon si on avait arrêté de lui tirer dessus aussi...) :)

- Le prochain match au Stadium contre l'OM, avec 15000 suceurs autour de nous :ninja:

- Les merles siffleurs du Stadium :( Allez dans une semaine et demie ils applaudiront pour une fois (pas le tef bien sûr)...

- Que EM y laisse certainement sa peau si on ramène pas 4 points minimum des 2 prochains matches :thumb:

- Les manceaux qui s'enflamment. On faisait pareil l'an dernier, et on connaît le résultat :doh:

Lien vers le commentaire
- Ces cocus de manceaux...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai encore ma femme, c'est bon! :grin:

Tu me fais bien marrer a bien répéter que le Mans est promu, c'est bien, tu connais le foot, mais apres?

Regarde Troyes vient de gagner contre Nantes ce week end. C'est un promu aussi. Ils marquent a la 93ème au bout d'une rencontre un peu insipide. Et alors?

Moi, je trouve que Toulouse a de quoi avoir espoir dans ce championnat. Il y a vraiment de quoi faire. C'est juste les automatismes qui manquent et ça se voit.

Alors, c'est sur que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Mais au moins, on peut se réjouir de cette belle 3ème place provisoire, parce que (meme si on ne l'a pas trop vu hier soir), le Mans produit du jeu et ne refuse pas le combat.

Alors promu, pas promu, je m'en tape. J'ai juste pris du plaisir a voir jouer mon équipe hier au Stadium!

Lien vers le commentaire
J'ai encore ma femme, c'est bon! :sleep:

Tu me fais bien marrer a bien répéter que le Mans est promu, c'est bien, tu connais le foot, mais apres?

Regarde Troyes vient de gagner contre Nantes ce week end. C'est un promu aussi. Ils marquent a la 93ème au bout d'une rencontre un peu insipide. Et alors?

Moi, je trouve que Toulouse a de quoi avoir espoir dans ce championnat. Il y a vraiment de quoi faire. C'est juste les automatismes qui manquent et ça se voit.

Alors, c'est sur que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Mais au moins, on peut se réjouir de cette belle 3ème place provisoire, parce que (meme si on ne l'a pas trop vu hier soir), le Mans produit du jeu et ne refuse pas le combat.

Alors promu, pas promu, je m'en tape. J'ai juste pris du plaisir a voir jouer mon équipe hier au Stadium!

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je crois que tu m'as mal compris. Ce que je voulais dire, c'est que Le Mans a eu du bol hier soir. 2 occasions= 2 buts pour vous, 15 occasions =0 buts pour Toulouse :rasta: Mais il faut bien reconnaître que l'équipe du Mans nous a été peut-être supérieure hier soir au niveau tactique et je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison, car comme tu le dis si bien, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" :grin:

Lien vers le commentaire

j'aime:

-bonnet!!énorme!

-beaucoup d'occasion!

-revoir le stadium après quelques mois d'abscence

-emana très fort à la récupération.... mais

j'aime pas:

-emana, trop de gachis

-manque de motivation chez matthieu, sauf l'occasion où il se sacrifie pour santos, quel tacle il se prend!

-pas d'esprit réel de groupe

-manque d'efficacité

-côté gauche inexistant!

-en prendre 2 à domicile!

Lien vers le commentaire
j'aime:

-bonnet!!énorme!

-beaucoup d'occasion!

-revoir le stadium après quelques mois d'abscence

-emana très fort à la récupération.... mais

j'aime pas:

-emana, trop de gachis

-manque de motivation chez matthieu, sauf l'occasion où il se sacrifie pour santos, quel tacle il se prend!

-pas d'esprit réel de groupe

-manque d'efficacité

-côté gauche inexistant!-en prendre 2 à domicile!

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord pour tout sauf pour ce que j'ai mis en gras. J'ai trouvé Mathieu trés bon hier soir et le côté gauche aussi. (Mathieu-Bonnet)

Lien vers le commentaire

Lorsque Toulouse aura retrouver la chance qui lui fait défaut, tout ira pour le mieux...

Et puis, ce serait pas mal de finir sur 8 victoires consécutives (non 7 pardon, une tite défaite au Mans!)...

Bon courage a vous!

Et je voudrais rajouter la super attitude des supps de Toulouse dans le virage Ouest avec qui il y a eu de tres bons échanges apres la fin du match! Merci a eux et à plus!

Je vais pouvoir chambrer tranquille maintenant!! :grin:

Lien vers le commentaire
Lorsque Toulouse aura retrouver la chance qui lui fait défaut, tout ira pour le mieux...

Et puis, ce serait pas mal de finir sur 8 victoires consécutives (non 7 pardon, une tite défaite au Mans!)...

Bon courage a vous!

Et je voudrais rajouter la super attitude des supps de Toulouse dans le virage Ouest avec qui il y a eu de tres bons échanges apres la fin du match! Merci a eux et à plus!

Je vais pouvoir chambrer tranquille maintenant!! :sleep:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète, on est des supporters sympas :rasta: c'est réciproque je pense :grin:

Lien vers le commentaire

J'aime :

-> avoir cru que le TFC allait égaliser

-> une sacrée réaction quand même en 2ème mi-temps

-> l'apport offensif de Batlles

-> la rentrée de Bergougnoux

-> Bonnet

J'aime pas :

-> l'apport défensif de Batlles

-> Moreira à la rue

-> les errements du milieu défensif

-> le public qui siffle puis qui se barre après le 2è but du Mans

-> 1 victoire en 14 matchs, rien au Stadium depuis mars

Lien vers le commentaire
je voulais dire que je ne vois pas pourquoi tu critiques abdé, à part ces 2 corners raté que peut-on lui reproché ?

<{POST_SNAPBACK}>

aucun apport dans le jeu, marquage a la rue, il regardait le mec jouait....bref ca commence a faire beaucoup sur 20minutes de jeu..

A t-on le droit de faire la critique d'un joueur sur un match sans être traité de vautour?

Ici ceux qui prêchent la bonne parole, sont parfois les plus intolérants...

<{POST_SNAPBACK}>

exactement... :clapping:

si tout le monde avais couru autant que mathieu et si il marque sur ca tete tout le monde dirais que c'est une superbe joueur.bravo les supporters c'est plus facile de critiquer que de les encourager encore brave vous ete vraiment des nazes :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

la blague du jour, j'etais sur le cul tellement ce joueur n'en veut pas, il était perdu sur le terrain, il revenait en marchant, chaque fois son mec en debordement reussissait a centrer, aucune position ,il court a coté mais ne mets pas le pied, bref vraiment un des plus mauvais hier soir!

moi je k'ai trouvé trés bon matthieu,aussi bien offensivement que defensivement. Avec bonnet, on a un bon côté gauche. D'ailleurs les buts sont venu du ccôté droit toulousain. Il lui manque un peu de physique pour tenir tout un match a fond :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

idem

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.