Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

Article : 20mn Julien Cardy forfait, Santos espéré

Mercredi 07 septembre 2005

Le milieu axial du TFC Julien Cardy sera absent samedi, face au Mans, lors de la 6e journée de Ligue 1. Il souffre d’une lésion musculaire à une cuisse. Même diagnostic pour le défenseur camerounais Henri Bedimo, également forfait. Le milieu Nabil Taïder, victime d’une fracture du pied le 2 juillet dernier, ne rejouera pas avant octobre. En revanche, l’attaquant Santos, remis d’une blessure à la cuisse, devrait être titularisé ce week-end. Enfin, les défenseurs Dominique Arribagé (semelle sur le cou-de-pied), Jérémy Mathieu (hanche) et Mohamed Fofana (cuisse), ménagés lors du match amical contre Braga (D1 portugaise) samedi, ont repris un entraînement normal et sont disponibles. N. S.

Lien vers le commentaire

hier a l'entrainement de 15h30, opposition entre, je pense, l'equipe qui debutera samedi contre la mans et l'equipe2. ca donnait ca, d'apres ce que j'ai vu

-------------------------------REVAULT

-------EBONDO--------ARRIBAGE-------AUBEY------------MATHIEU

-----------------------DIEUZE-------------EMANA

-----BATLLES-----------------------------------------------BONNET

----------------------------------MOREIRA

-------------------------SANTOS

j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

ca reste a voir..je pense y retourner en plus j'ai gagné un ballon :confus:

Lien vers le commentaire
hier a l'entrainement de 15h30, opposition entre, je pense, l'equipe qui debutera samedi contre la mans et l'equipe2. ca donnait ca, d'apres ce que j'ai vu

-------------------------------REVAULT

-------EBONDO--------ARRIBAGE-------AUBEY------------MATHIEU

-----------------------DIEUZE-------------EMANA

-----BATLLES-----------------------------------------------BONNET

----------------------------------MOREIRA

-------------------------SANTOS

j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

ca reste a voir..je pense y retourner en plus j'ai gagné un ballon :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour les infos :confus:

Sinon pour ton milieu est ce que ce ne serait pas un 4-5-1 en phase deffensive et 4-3-3 en phase offensive avec Bonnet et Moreira qui se déplace comme "ailier"? La meilleur tactique à mon goût.

Lien vers le commentaire
j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

ca reste a voir..je pense y retourner en plus j'ai gagné un ballon :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

va falloir penser à pousser les lignes de touche... :confus:

Lien vers le commentaire
Juste une petite question en passant:

Est ce que le parcage visiteur est complètement fermé? Est ce que l'accès aux cars visiteurs est permis (moyennant un controle/fouille forcément)?

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le parcage est totalement fermé il me semble, puisqu'on vous parque a l'exterieur, là ou se garre les joueurs pour aller a l'entrainement..il en est de meme dans le stade ou vous serez en virage ouest

pour ce qui est de l'acces aux cars :confus: mais si quelqu'un d'exterieur doit te voir a mon avis il aura pas de mal a te parler, si vous vous trouvez :clapping:

Lien vers le commentaire

Article : 20 minutes Santos enfin d’attaque

Intermittent. Depuis le début de saison, Santos a déjà raté deux matchs de Ligue 1 sur cinq avec son nouveau club.

A Paris face au PSG ( 2- 0, 3 e journée), puis à Lille ( 0- 0, 5 e journée). La faute à une vieille blessure à la cuisse, qui remonte à plus de sept ans, lorsque l’international tunisien jouait encore en Belgique, au Standard de Liège.

« Quand je suis fatigué, je rechute, explique l’ancien attaquant sochalien ( 26 ans). Et comme je n’ai pas eu beaucoup de vacances cet été… » Samedi, Santos fera son retour en Violet face au Mans. « Il ne faut pas se mettre la pression, mais l’équipe n’a plus gagné au Stadium depuis mars ( 1- 0 contre Nice), lance- t- il.

Nous devons essayer de reconquérir le public, en gagnant et en produisant du jeu. » Un discours ambitieux, que le Brésilien de naissance développe lorsqu’il expose ses objectifs pour la saison : « L e président Sadran a fait beaucoup d’efforts pour bâtir une équipe capable de rivaliser avec les autres formations, à l’exception de Lyon et du PSG. Ce serait bien de terminer parmi les huit premiers. » Nicolas Stival

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

:ninja: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSssssss

Lien vers le commentaire
hier a l'entrainement de 15h30, opposition entre, je pense, l'equipe qui debutera samedi contre la mans et l'equipe2. ca donnait ca, d'apres ce que j'ai vu

-------------------------------REVAULT

-------EBONDO--------ARRIBAGE-------AUBEY------------MATHIEU

-----------------------DIEUZE-------------EMANA

-----BATLLES-----------------------------------------------BONNET

----------------------------------MOREIRA

-------------------------SANTOS

j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

ca reste a voir..je pense y retourner en plus j'ai gagné un ballon :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas cher le ballon Lotto que j'ai gagné ( même si tu m'as bien aidé )... et comme je crois au père Noël, j'y suis retourné hier matin... Malheureusement, ils se sont entraînés sur le terrain de la CFA et aucun attaquant n'a fait du tir au pigeon donc je suis rentré broucouille de la chasse à la galinette.

Lien vers le commentaire
Pas cher le ballon Lotto que j'ai gagné ( même si tu m'as bien aidé )... et comme je crois au père Noël, j'y suis retourné hier matin... Malheureusement, ils se sont entraînés sur le terrain de la CFA et aucun attaquant n'a fait du tir au pigeon donc je suis rentré broucouille de la chasse à la galinette.

Tiens du vol, la classe... :)

C'est vous qui avez volé Mansaré aussi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas cher le ballon Lotto que j'ai gagné ( même si tu m'as bien aidé )... et comme je crois au père Noël, j'y suis retourné hier matin... Malheureusement, ils se sont entraînés sur le terrain de la CFA et aucun attaquant n'a fait du tir au pigeon donc je suis rentré broucouille de la chasse à la galinette.

<{POST_SNAPBACK}>

j'en avais choppé un aussi du temps de la ramée en y allant un jour ou y'avait pas entrainement, il trainait dans la foret et j'etais persuadé que j'en trouverais un... mais bon il avait une dechirure dans le cuir de 10 cm donc je pense qu'il s'en étaient surtout débarrassés!

Lien vers le commentaire

08/09/2005

Foot - L1 - Toulouse : Plusieurs absents

Le milieu de terrain toulousain Julien Cardy est forfait pour affronter Le Mans, samedi lors de la 6e journée de la L1, en raison d'une douleur musculaire à la cuisse droite, un sort partagé par le latéral gauche Henri Bedimo. Par ailleurs, Albin Ebondo, également touché à une cuisse, devrait être suppléé sur le côté droit de la défense par le jeune Mohamed Fofana.

Recruté à la fin du mercato, Laurent Batlles devrait être aligné au poste de milieu droit habituellement dévolu à Yacine Abdessadki. A noter enfin, la probable titularisation du jeune milieu offensif Alexandre Bonnet pour alimenter Santos et Moreira en panne de buts.

L'Equipe.

Lien vers le commentaire

L'Equipe.fr

Foot - L1 - Le Mans : Basa et Poulard ménagés

Pour le déplacement à Toulouse, samedi lors de la 6e journée de L1, le Serbo-monténégrin Marko Basa (contracture) et Yoann Poulard (béquille) ont été ménagés en début de semaine avant de reprendre normalement l'entraînement mercredi.

Ismaël Bangoura est rétabli de son entorse de la cheville et pourrait figurer sur le banc des remplaçants, tout comme le Nigérian Edorisi Ekhosuehi.

Lien vers le commentaire
hier a l'entrainement de 15h30, opposition entre, je pense, l'equipe qui debutera samedi contre la mans et l'equipe2. ca donnait ca, d'apres ce que j'ai vu

-------------------------------REVAULT

-------EBONDO--------ARRIBAGE-------AUBEY------------MATHIEU

-----------------------DIEUZE-------------EMANA

-----BATLLES-----------------------------------------------BONNET

----------------------------------MOREIRA

-------------------------SANTOS

j'ai quand meme une hesitation au niveau du milieu car en phase d'attaque il me semblait parfois voir cela

-------------------------------DIEUZE

----------------BATLLES---------------------EMANA

MOREIRA-----------------------------------------------------BONNET

ca reste a voir..je pense y retourner en plus j'ai gagné un ballon ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Belle compo Merci !

Moi aussi j'avais recup un ballon : puma de l'ère Rubio...

Lien vers le commentaire

Article : 20mn Le TFC doit passer à l’offensive

Après leur laborieux début de saison, les Violets, 15es de Ligue 1, chercheront à confirmer face au Mans le léger mieux entrevu à Lille ( 0- 0, 5 e journée) le 24 août, puis contre les Portugais de Braga ( 1- 0) en amical, samedi dernier. « A présent, l’intégration des nouveaux joueurs est réalisée et les idées directrices de notre jeu ont été dégagées, affirme l’entraîneur Erick Mombaerts. A Lille, j’ai trouvé qu’on avait commencé à jouer en équipe, avec un bloc défensif bien en place. Ensuite, face à Braga, on a pu voir de bons enchaînements, qui nous ont permis de nous créer des occasions. » Laurent Batlles, dernière recrue du mercato estival, n’est pas étranger aux progrès offensifs constatés le week- end passé.

L’ancien Marseillais, positionné en milieu offensif droit, a apporté un supplément de technique et d’expérience à un ensemble jusqu’alors timoré.

Demain il disputera son premier match officiel avec son club formateur depuis… six ans.

« C’est un joueur avec une bonne vision du jeu, explique l’attaquant Santos, de retour après une blessure à la cuisse. Il peut donner de bons ballons à Daniel [ Moreira] ou à moi et marquer de beaux buts, comme il l’a prouvé à Marseille ! » Cependant, les spectateurs frustrés du Stadium ne doivent pas forcément s’attendre à un festival offensif, face au surprenant promu sarthois ( 5 e de Ligue 1).

« A domicile, il faut savoir gérer le jeu sans se mettre dans une situation de déséquilibre défensif, souligne Erick Mombaerts. Ce n’est pas simple ! » N. Stival

Lien vers le commentaire
Article : 20mnLe TFC doit passer à loffensive

Après leur laborieux  début de saison, les Violets, 15es de Ligue 1, chercheront à confirmer face au Mans  le léger mieux entrevu à Lille ( 0- 0, 5 e  journée) le 24 août, puis contre les Portugais de Braga ( 1- 0) en amical, samedi dernier. « A présent, lintégration des nouveaux joueurs est réalisée et les idées directrices de notre jeu ont été dégagées, affirme lentraîneur Erick Mombaerts. A Lille, jai trouvé quon avait commencé à jouer en équipe, avec un bloc défensif bien en place. Ensuite, face à Braga, on a pu voir de bons enchaînements, qui nous ont permis de nous créer des occasions. » Laurent Batlles, dernière recrue du mercato estival, nest pas étranger aux progrès offensifs constatés le week- end passé.

  Lancien Marseillais, positionné  en milieu offensif droit, a apporté un supplément de technique et dexpérience à un ensemble jusqualors timoré.

  Demain il disputera son premier match officiel avec son club formateur depuis six ans.

  « Cest un joueur avec une bonne vision du jeu, explique lattaquant Santos, de retour après une blessure à la cuisse. Il peut donner de bons ballons à Daniel [ Moreira] ou à moi et marquer de beaux buts, comme il la prouvé à Marseille ! » Cependant, les spectateurs frustrés du Stadium ne doivent pas forcément sattendre à un festival offensif, face au surprenant promu sarthois ( 5 e de Ligue 1).

  « A domicile, il faut savoir gérer le jeu sans se mettre dans une situation de déséquilibre défensif, souligne Erick Mombaerts. Ce nest pas simple ! »  N. Stival

<{POST_SNAPBACK}>

houuuuuuuuuuuuuuuu, cette derniere phrase me fait peur :diable:

Lien vers le commentaire

Voici la liste des 17 joueurs sélectionnés par le coach Erick Mombaerts, pour cette rencontre TFC/Le Mans

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

4. Dominique ARRIBAGE

3. Daniel CONGRE

9. Issou DAO

25. Nicolas DIEUZE

20. Achille EMANA

23. Alexandre BONNET

12. Lucien AUBEY

5. Jérémy MATHIEU

18. Yacine ABDESSADKI

8. Thibault GIRESSE

13. Albin EBONDO

10. Daniel MOREIRA

11. Francileudo SANTOS

15. Bryan BERGOUGNOUX

29. Laurent BATLLES

Lien vers le commentaire

08/09/2005

Foot - L1 - Toulouse : Plusieurs absents

Le milieu de terrain toulousain Julien Cardy est forfait pour affronter Le Mans, samedi lors de la 6e journée de la L1, en raison d'une douleur musculaire à la cuisse droite, un sort partagé par le latéral gauche Henri Bedimo. Par ailleurs, Albin Ebondo, également touché à une cuisse, devrait être suppléé sur le côté droit de la défense par le jeune Mohamed Fofana.

Recruté à la fin du mercato, Laurent Batlles devrait être aligné au poste de milieu droit habituellement dévolu à Yacine Abdessadki. A noter enfin, la probable titularisation du jeune milieu offensif Alexandre Bonnet pour alimenter Santos et Moreira en panne de buts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.