Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

Et ben c'est desesperant... Je sais bien que c'est pas fini, mais là... On est face à un mur... cette fois jpeux même pas en vouloir à Mombaerts vu que la composition semblait cohérente! Là... ben... je vois tout simplement pas comment ça peut aller mieux. Et sans vouloir être alarmiste, je commence à avoir des mauvais souvenirs qui reviennent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et ben c'est desesperant... Je sais bien que c'est pas fini, mais là... On est face à un mur... cette fois jpeux même pas en vouloir à Mombaerts vu que la composition semblait cohérente! Là... ben... je vois tout simplement pas comment ça peut aller mieux. Et sans vouloir être alarmiste, je commence à avoir des mauvais souvenirs qui reviennent. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le site off est plus encourageant, j'aime bien le lire car comme ca on dirait que tout va bien :ninja: .

Ce soir ils vont s'arracher et si y a la place pour gagner ils le feront.

Et s'ils gagnent pas, je prend une place pour le prochain match au stadium ( après Marseille ) si le tarif fait pas trop mal et surtout si j'ai pas trop de boulot.

Allez Toulouse, moi j'y crois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.